Vous n'êtes pas identifié.
bonjour!!
j'amerai etre moderateur car g tu temps a donner est plein de conseil
mais probleme comment faire
Bonsoir Ophelieducalvados,
Déjà en général, on demande pas...
Ensuite il faut être présent, connaître un minimum le jeu, être inscrit depuis quelques temps, ne pas écrire en sms, ne pas poster des sujets pour rien...
Enfin bref, c'est aux admins de choisir.
merci beaucoup calidia pour ta reponse
Salut,
Je dirais meme qu'un modérateur est la pour modérer (j'ai déja sorti cette phrase il me semble), et pas pour aider, bien que nos chers modérateurs sont souvent la pour nous aider 
Et oui, ca ne se demande pas, surtout quand on est inscrit depuis peu. A mon avis c'est a l'appréciation des admins, et éventuellement des recomandations des modérateurs.
Merci aux modérateurs pour leur boulot
Et aux admins pour ce jeu super 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
desoler si ma demande vous a choque
je veux rajouter j'ai compris que pour etre moderateur il faut avoir une grande place dans le forum et merci a vous moderateur vous faite vivre le forum
merci au admins c'est le meilleur jeux de simuletion
c'est pas le meilleur jeu c'est le meilleur des meilleur jeu de simulation 
bien dit devil_of_day
merci ophelieducalvados.TU peux m'apeller Alexis si tu veux
people.killer a écrit:
Merci surtout à la très grande majorité des joueuses et joueurs pour leur gentillesse ! En particulier à toi, bien sûr, People.killer ! 
Et pas de problème, OphelieduCalvados ! Si personne ne t'a répondu, c'est que ta demande n'a choqué personne, je te le garantis ! 
Basique a écrit:
Merci surtout à la très grande majorité des joueuses et joueurs pour leur gentillesse
de rien de rienn Basique 
Basique ? pourquoi tu es un modérateur-satrape ?
Je suis dans le bon sujet là
Dernière modification par RoseX3 (04-05-2008 18:02:53)
Ah voui voui, tu es tout à fait dans le bon sujet ! 
C'est un peu personnel, là, comme question...
Je dois être le seul "modérateur-satrape" de tout l'internet...
Mais bon... Assieds-toi et écoute l'histoire du modérateur-satrape... Euh... Nan, nan, tu peux rester debout... Quoique.
Pour en savoir plus sur les satrapes et le Collège de Pataphysique entre autres, recherche sur Wikipedia par exemple. Si je me suis nommé "modérateur-satrape", c'est qu'un ex-co-modo, un peu un poteau aussi (Kali pour ceux qui ont eu la chance de le connaître), m'avait appelé "mini-satrape"...
Et "mini", ça tenait pô dans la ligne ! Voilou ! 
et ça veut dire quoi satrape 

Basique a écrit:
Pour en savoir plus sur les satrapes et le Collège de Pataphysique entre autres, recherche sur Wikipedia par exemple.
Ce serait trop long et totalement hors-sujet ici...
Basique,tu parles tout seul ?
Bonsoir Jojo1107,
Si tu ne l'avais pas remarqué, Basique répond à une question de Donatelle et précédemment de RoseX3...
cc! jsui nouvo é jvoudrai bien avoir d conseil ou d information sur le site svp!merci bien!!bonn soiré a vs é peu etre a un de c 4
...
Bonjour Schubi,
1) Le sms est interdit sur un forum, nous ne sommes pas sur un tchat ou un portable. Merci d'utiliser le bon français si tu espères une réponse.
2) Ta question n'a strictement rien à voir avec le sujet.
3) Ta question est d'ailleurs bien imprécise. Je te conseille de lire les règles du jeu, les annonces du forum et d'utiliser la fonction "Recherche" du forum. Si tu as quelque chose de plus concret, reviens poster.
Bon jeu à toi 
bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir comment d'enfants au maximum pouvons-nous avoir.
Merci d'avance!
Basique a écrit:
people.killer a écrit:
Merci surtout à la très grande majorité des joueuses et joueurs pour leur gentillesse ! En particulier à toi, bien sûr, People.killer !
Et pas de problème, OphelieduCalvados ! Si personne ne t'a répondu, c'est que ta demande n'a choqué personne, je te le garantis !
mais people.killer n'est pas modo ?

Bonjour Donatelle,
A ce moment-là, People.killer ne devait pas l'être encore 
Et pour répondre à Lolomart : surprise ^^
ah ok,merci ^^

Bonjour ! 
Après Jojo1107, voici maintenant que Donatelle s'inquiète pour ma santé mentale !
Je remercie mes collègues Calidia et Lilie31 pour les avoir rassurés... 
Et puisque je sais lire
, je me permets de demander à chacun(e) - Schubi et Lolomart en particulier -, de regarder le titre du topic où il/elle a envie de poster ! 
Masi non c'est pas pour ça et c'est aussi le message de people.killer félicitant les modos qui m'avait fait bizarre