Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-12-2008 01:37:57

marissa57
Membre

Transfert V2 vers V3 (titre édité par stejsf)

JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND LES ANCIENs JOUEURS POURRONT ETRE TRANSFERé SUR LA NOUVELLE VERSION?

J'AI demandé A MA MARRAINE ELLE NE SAIT PAS ALORS JE DEMANDE SUR LE FORUM

MERCI DES RéPONSES

PS:FAUDRA T-IL NOUS DéSINSCRIRE DE L'ANCIENNE VERSION ET NOUS RéINSCRIRE POUR LA NEW VERSION?
GARDERONS NOUS LE MEME COMPTE?

#2 15-12-2008 10:30:49

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Re: Transfert V2 vers V3 (titre édité par stejsf)

Bonjour,

Je commencerai par te demander de ne pas écrire en majuscule s'il te plait. Sur un forum cela signifie crier et nous ne sommes pas sourd blinka

Pour te répondre, cela dépend du niveau auquel tu joues. Sur la version 3, la nouvelle, seuls les niveaux 1, 2 et 3 sont sortis. Si sur la version 2, tu es à un de ces niveaux, tu as du recevoir un message te demandant si tu voulais passer sur la nouvelle version.
Si tu es à un niveau supérieur, il faut attendre que ton niveau sorte sur la version 3 et tu recevras donc ce message. Il faut savoir que tu garderas ton compte tel quel, mais tu devras recommencer le niveau depuis le début donc tout ce que tu as acheté dans ce niveau te sera retiré, mais remboursé (les prix n'étant pas le même, tu seras remboursé aux prix de la nouvelle version).

Voilà je pense que je suis claire, sinon, tu peux toujours ouvrir un 2ème compte sur la nouvelle version en mettant une autre adresse mail et un autre identifiant.

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

#3 24-06-2009 20:15:11

doudoue974
Membre

MOI JE SAIS PO JI JE SUI DAN LA NOUVELLE VERSION...ON PEU M'AIDER PLIZE??

#4 25-06-2009 00:57:40

zazou
Modociraptor

Bonsoir,

Doudoue974 merci de respecter ce qu'a dit Lilie plus haut !
Ne pas écrire en majuscule sur un forum car cela signifie crier et nous ne sommes pas sourds !

Et pour répondre à ta question lorsque tu es connectée sous ton compte sur le jeu, tu vas tout en bas de la page et c'est écrit sur qu'elle version tu joues !

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#5 31-07-2009 10:01:38

liliz
Membre

salut blinka

je suis au niveau 7 sur le v2, et on me propose de recommencer au debut du niveau 6 sur la v3.
j'hésite, car l'air de rien, j'y passe du temps pour progresser...blinka
est-ce que je peux avoir un conseil? et aussi, je voudaris savoir avec combien de happys on recommence.
merci d'avance.
a++

#6 31-07-2009 17:31:42

stefy46
Modérateur

bonjour

si tu veux tu peux patienter jusqu'a ce que la version 3 du niveau 7 sorte alors en ce moment la tu recommenceras au debut du niveau 7 ou bien tu recommence le debut du niveau 6 et en ce moment la tu prend ton temps pour avancer car le niveau 7 n'est pas encore sorti an sachant que si tu prend au niveau 6 il faut que tu te retrouve une maison que tu rachete des meuble pour la deco malgrés que tout les objet que tu as actuellement te seront remboursé et puis cela te permettra de connaitre le nouveau jeu

pour ma part je crois que je recommencerais au niveau 6 mais c'est a toi de decider

#7 31-07-2009 18:21:18

krinou
Membre

Bonjour a tous,

J'ai moi même une cette décision a prendre, mais j'ai préféré rester au niveau 7 plutot que de retourné au niveau 6 car a ce que j'ai compris tu dois racheter pas mal de chose et donc tout recommencer. Pour le moment en attendant la version 3, je préfère économiser de l'argent de jour en jour en achetant que ce qu'il y a de neccessaire.

Mais petite question :  C'est pour quand le niveau 7 version 3 ???

Voila bonne soirée

LE TABAC TUE

#8 31-07-2009 20:34:26

Donatelle
Membre

krinou : moi si j'étais toi je partirais du niveau 7, tu te rends pas compte comment tu as progressé depuis la fin du niveau 5 blinka

Danaooo : Léanna+Justin = Lexie  & Sasha & Noah & Eva-
Marraine de : Lya, Alejandro, Loukian, Apolline, Nolwenn, Roméo, Dellilah et Sofia !
- "You don't kiss boys Sally. Boys kiss you."

#9 01-08-2009 09:53:24

liliz
Membre

ok, merci a toutes pour vos conseils...
je sais toujours pas car pile aujourd'hui mes chats ont eu réussi a se reproduire apres pas mal de galere...donc difficile de les abandonner...
bises

#10 01-08-2009 10:12:16

liliz
Membre

bon, ça y est, je me suis lancée !! la V3 a l'air vraiment pas mal blinka
en plus, je recommence avec plein de happys : a l'epoque où j'etais riche !!! blinka

j'avais fait plein d'erreurs pour les animaux, donc finalement c'est peut-etre pas plus mal...en tout cas, c'est trop tard, j'ai cliqué !! smile)

Pied de page des forums