Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je vois que beaucoup d'entre vous recherche des amis sur le jeu pour entre autre pouvoir s'échanger des colis.
Il existe un topic pour le V2, mais comme les amis ne peuvent être que sur la même version, je me suis dit que c'était mieux d'en ouvrir un pour la nouvelle version.
Donc vous pouvez poster ici votre demande, en n'oubliant pas de donner votre pseudo du jeu et non celui du forum (qui peuvent être différents).
Je suis toute nouvelle (deux jours de jeu) et je tâtonne un peu...
Je peux demander à avoir des amis au niveau 1 ? Si oui, mon pseudo est Deedhi et je serais ravie d'en avoir...
A bientôt !
Salut, mon pseudo est ta7founa, je suis au niveau 3, j'attends vos messages 

Bonjour à toutes & tous et Bonne Année !!! santé joie et cacahouètes...
))alors voilà, un peu comme vous tous qui êtes venus ici, je cherche des tits copains et copines, semi-virtuels !
Je suis lajy (personnage féminin, moi aussi d'ailleurs), et je suis à deux doigts d'atteindre le niveau 2 (enfin j'espère !)
à bientôt ! 
Bonjour mon pseudo c'est joana et je suis au niveau 3!!!! N'hésitez pas venez nombreux!!!
Moi, j'ai le même pseudo que sur le forum cloclo75013, je suis au niveau 1, il me reste l'ultime sélection
Ils font les fines bouches, je t'ai acceptée comme amie 
Bonjour, moi je suis au niveau 2 et je cherche aussi des amis!
Mon pseudo c'est Tupaia.
Bonsoir,
Mon pseudo est M&S sur le jeu aussi.
Au plaisir de faire connaissance.
Bonsoir,
Moi aussi je cherche des amis (SOS amitié j'écoute !).
Je viens juste de commencer le jeu.
A bientôt j'espère.
Mon pseudo est lewis
Bonjour,
Mon pseudo est mylie27 sur le jeu comme pour mon pseudo.
Je suis au niveau 1.
Bonne journée
Bonjour mon pseudo est Domisol14 et je vous ai invité(e)s à devenir mes amis car dans ce jeu (contrairement à la vraie vie !) je n'en ai pas encore ! 
A bientôt pour partager ces aventures !
bonjour moi c'est jipida et je suis rendu au niveau 3 il me reste a me marié don j'ai besoin d'ami pour le mariage lolll
bonjour je suis au niveau 3 du jeu mon pseudo est lagon je voudrais bien être ton amie.
a plus.
Je suis au niveau 3 du jeu je me demandais s' il fallait augmenter les formations en premier et puis la maison et les enfants ensuite ou peut on choisir dans l' ordre que l'on veut. Y a t' il une importance particulière au niveau du jeu et des happys gagnés. Merci.
Ya pas d'importance 
Bonjour,
L'ordre n'a pas d'importance par rapport au changement de niveau, par contre tu peux effectuer quelques calculs stratégiques. Augmenter d'abord son niveau professionnel permet de gagner un meilleur salaire, tout en sachant que l'épargne rapporte quand même 10% du montant déposé par semaine, ce qui n'est pas négligeable. La maison permet d'économiser légèrement , et les enfants ce sont des ... sniff...dépenses !
Mon pseudo sur les deux son le même, Darya, les amis je suis preneur pour le moment je suis tout seul dans ma tente au niveau 1, y a t’il d’autres dans le camping que veux venir prendre un petit apéro ?? Ma bâche est ouverte à tous….
bonjour,
merci pour ton idèe lillie,,,,,,,,,,,,mon pseudo est : fm2007,,,tout comme celui du forum,,et merci bon jeu tous
YUPIE !!!! j'ai un ami, merci sofaille.......
bonjour aussi a la recherche d ami mon pseudo est doro57 merci a vous je suis au niveau 1 nouvelle version 
moi aussi je suis toute nouvelle je serai ravi d avoir des ami(e)s mon pseudo est anna89 a bientôt
bonsoir,
je vais vous rajouter à ma liste d'ami(es) et j'èspere que vous faisiez preil,j'ai dejas fait pour isis et maintenant c'est anna89,,,,,,,,,,,,,,,,ok à+
Mon pseudo est doro57 et a la recherche d amis je suis au nivo 1 merci a vous