Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, impossible de jouer ce matin car le passage de journée ne s'est pas effectué.... il est 9heures 15 pour mon dernier essai, est-ce bien un bug ??
merci de me renseigner, bonne semaine !!!
bon, je suis toute seule on dirait à avoir ce problème alors ???? toujours pas de changement de journée, je suis bloquée, help meeeeeee !!! :-)) ou seulement répondez, ce serait sympa.
Je suis pareil que toi, pas eu de MAJ non plus.
Bonjour,
Moi, je n'ai aucun souci!!!!
bonjour,
je suis aussi dans cette situation !!
rien a été mis a jour, la journée n'est pas passée
vous serait-il possible de faire le nécessaire SVP
merci d'avance.
Ouf je ne suis pas toute seule c'est déjà ça, il est 16h00 et toujours aucune mise à jour, impossible de jouer aujourd'hui alors snif !
même chose ici!
Moi aussi j'ai le même problème les mises à jours n'ont pas eut lieu: impossible de participer aux défis, ni aux jeux.
Bonjour,
Jouez-vous sur la version 2 ou la version 3 ?
je suis à la version 2 et j'ai bien posté là où il fallait, enfin jespère lol ! toujours pas de mise à jour.....
D'accord, donc c'est la version 2 qui n'a pas eu sa mise à jour. Je vais prévenir les admins, encore un peu de patience ...
Bonjour
Merci de nous avoir prévenu Lilie.
Effectivement la mise à jour de l'ancienne version ne s'est pas executée correctement.
Nous avons juste réinitialisé les jeux mais n'avons pas touché aux loyers/santés pour que vous ne soyez pas pénalisés.
OK ! merci, bonne soirée à vous 
bonsoir, tout n'a pas été remis a jour : je n'ai pas pu avoir accès aux défis ni au happy quizz (je suis dégoutée pour une fois que j'étais bien placée
)
y a t il moyen de faire quelquechose?
merci