Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Une première version du niveau 6 est en ligne, cette version devrait evoluée et être debuggée dans les prochaines semaines donc si vous n'aimez pas le changement attendez un peu avant d'y passer
Nous espèrons que ce niveau vous plaira...
Une newsletter avec un code cadeau sera envoyée dans le courant de la semaine.
moi il me plait déja 
Ha moi ce n'est pas pour maintenant ... je suis au début du niveau 5 sans aucunes conditions remplis :oops: Peut être d'ici 3 mois
Edit : Nous sommes le 17 avril ... et il me reste encore 5 semaines maintenant pour passer au niveau 6 ... qu'il est long ce petit 5 :oops: cela fait un peu plus de 3 mois comme je le pensais 
il est genial mais je pense qu'il a des choses a mettre a jour en particulier la banque, sinon oui il est tres bien
J'attend de reussis car la je galere au niveau 5 lolll
moi je suis o niveaux 3 allor j'ai encore le temps
moi niveau 1 mdr enfet comment sa se fé que jsui un mek et que j'ai des relation avc des mek ?
Si ta voiture ne démarre pas, Farcom, c'est peut-être un problème de batterie...
Aaaah non, sèpasaktudi ? Alors tu sais quoi, essaie de poser tes questions en français, comme ça on comprendra et on te répondra... en français aussi !
Bon, pour ton problème, je ne vois que 4 réponses possibles : ou le moteur du jeu t'a pris pour une fille (t'avais pas des tresses ?
) ou t'as coché une case "J'suis une fille" ou encore t'as cliqué sur "j'préfère les garçons" ou c'est un bug...
Si ce n'est pas ce que tu souhaites (bug ou erreur de clic), j'ai peur que tu sois obligé de te réinscrire. Si tu viens de commencer à jouer, c'est pas grave. Sinon, attends que Cinette passe dans le coin...
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
c'est corrigé Farcom 
mci a vs deux mes chewi(e)
bonjour,
j 'adore ce jeu je suis au niveau 5 je prend mon temps suis pas pressé je fais durée le plaisir..........
je suis curieuse je voudrai demander aux createur de ce jeux combien de temps il faut pour creer un niveau.
les idees qui les crées enfin bref comment cela se passe til ? on peux m'expliquer merci.
soit dit felicitaion pour l'ensemble du travail fournis par tous et
bon jeu a tous
Bonjour
corail821 merci
et Ouh là 
Il n'y a pas de durée "standard" pour créer un niveau... ça peut varier de simple au double très rapidement suivant les problèmes qu'on a pu rencontrer en développement ou les "ajouts" qui se sont incrustés en cours de route 
Avec la base de jeu existante certain module sont beaucoup plus simples à ajouter que d'autres.
Pour les idées on essaie de prendre en compte vos suggestions : forum, interface de contact sur le site etc... (un grand merci à tous d'ailleurs
c'est grâce à vous que le jeu à pu se développer) et de les "adapter" un peu à l'existant.
Une fois les idées plus au moins "arrêtées", nous faisons les maquettes et le schéma des données sur papier avant de se lancer dans le développement pur.
merci pour tes precisions
alors bon courage et encore bravo
super continué loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
OUi moi va falloir que j'attende 4 semaines pour les avis du pédiatres
puis encore longtemps avant de passer au niveau 8 d'éveil
, ah la la moi qui croyaient que j'allais enfin y passer à ce niveau 6 ! 
Il me tarde...............

Dernière modification par calinous31 (15-09-2007 15:43:18)
bonjour! moi je me demandais si le niveau 7 était pour bientot? jai bien hate davoir des objectifs de niveau 6 a remplir pour que ca soit un peu plus concret!
je suis au niveau 6, et toujours autant de plaisirs à me retrouver quotidiennement dans ce petit monde virtuel du bonheur.
le temps de récupérer mes économies hebdomadaires à la banque et ( encore ) un peu de patience, j'aurais le plaisir décuplé de découvrir ce numéro;.. " 7 " wowwwww.
dailleurs, je file aux "suggestions", car une petite idée me trotte dans la tête.
coucou tout le monde :-) ne suis qu'au niveau 3 mais je prends beaucoup de plaisir ici avec ce jeu .. j'ai tout une question concernant le niveau 3 : il est dit qu'à ce niveau le personnage et sa famille peuvent tomber malades, mais comment savoir s'ils sont malades ?...
Salut,
C'est une question que tu aurais du mettre dans la rubrique "Bug? Question?".
Et la réponse est:
Des le niveau 1, ton personnage peut etre malade si ca santé passe sous les 8pts, ca ne m'est jamais arrivé, mais a mon avis ca te le dira sur la page "Santé" et tu auras surement des médicaments a aller chercher dans la pharmacie (pas sur, ca m'est jamais arrivé).
Et lorsque tu auras des enfants, ils auront 1 chance (plutot malchance) sur 10 de tomber malades, et ce tous les jours (donc en moyenne une fois tous les 10jours). Et si leur santé passe sous les 2pts, ils tomberont aussi malade
Ce qui fait une visite chez le médécin + un médicament, et ca coute cher
120 Happy's la visite, et entre 80 et 150 Happy's le médoc'
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Leenette, non seulement ce message n'a rien à faire dans cette partie du forum mais elle n'est pas vraiment à sa place dans tout le forum... Tu devrais le supprimer...
Enfin, les modérateurs sont seuls juges !!!!
Bonne continuation dans le jeu !!!
hello a tous!!
suis au niveau 6 et je ne vois pas mes objectifs pour le niveau 7
le niveau 7 est il pret?
merci beaucoup de me repondre
bonne journee et longue vie au site:buga:
salut
le niveau 7 est en préparation il sortira avec la version 3 de vivez heureux
c'est pour cela que tu ne voit pas les objectifs.
Une date pour le niveau 7?
J'avoue qu'en attendant j'ai tendance à me mettre en vacances...
On est impatient....
Autre chose : est-ce que lorsqu'on est en vacances on ne reçoit plus la newsletter?
salut
tu continues de recevoir la newsletter même en vacances