Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais savoir l'utilité d'acheter un berceau avant d'etre enceinte parce que il parait que le bébé peut s'en servir a 1 an 
et Tomi, 1 mois et demi, sa marraine ; kalisson
. Nolan est né le 29 mai 2008 et Tomi le 5 octobre 2008.

Hello 
Oui tu peux acheter le berceau avant d'être enceinte si tu as assez de sous. Il restera sagement dans la chambre de ton futur bébé en attendant que celui se mette en route!
D'ailleurs l'un des conditions pour avoir un bébé est de poceder un berceau. Donc il te faudra forcément l'acheter avant de tomber enceinte !
Dernière modification par zazou (09-05-2008 16:13:52)

oui, ça j'avais compris et c'est ça ma question ^^

A ouais excuse j'avais mal lu... J'avoue je venais de faire une sieste quand j'ai posté
Mdr !
Ben cela sert a ce que tout soit pres pour quand le petit bout' pointera le bout de son nez chez vous ! Les achats de dernière minute ne sont pas bons pour les femmes enceintes!
Et puis, imagine, tu es enceinte, mais il arrive un imprévu.. tu n'as plus assez de sous pour acheter un berceau... quand petit bout' va rentrer de la maternité.. ou vas tu le faire dormir? 
Il est préférable que tout soit près pour ce grand evenement !

Donatelle a écrit:
Je voulais savoir l'utilité d'acheter un berceau avant d'etre enceinte parce que il parait que le bébé peut s'en servir a 1 an
Euh, oui, mais nan, en fait il utilisera son berceau durant sa premiere année, et le jour de ses un an ("ses un an"?? La langue francaise est bizarre quand meme), il quittera son berceau pour passer dans un lit enfant.
Parfois ce n'est pas le jour précis de son anniversaire, ca peut arriver un peu apres (tous les enfants ne grandissent pas aussi vite, ca doit etre pour ca).
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
coucou^^
mais si on a deux bébés à la fois il faut deux berceau?
Dernière modification par petiteloulou (09-05-2008 18:30:01)

Bonjour Petiteloulou,
Oui il te faudra 2 berceaux, puis 2 lits quand ils auront 1 an 
a oki merci beaucoup (je suis qu'au niveau 1 pour l'instant donc c'est pas pour tout de suite snif snif)

ok, merci pour vos réponses !
je commence a etre intéréssée par la question parce que j'ai tt pour avoir un bébé il manque plus que le test de grossesse soit positif 

allo une fois que tu achete un lit que devient le berceau je ne le trouve plus j'aurais aimer le vendre!
Bonjour
Le berceau disparaît et oui... Tu ne peux pas le revendre !

et mais c'est de la triche 

non, c'est juste que quand tu achètes un lit pour ton enfant, en fait tu n'achètes pas véritablement un lit mais un module permettant de transformer ton berceau en lit.
ok merci !
enfin, moi j'attends toujours que le test de grossesse veuille bien se décider, j'en suis a 3 ...

Donatelle a écrit:
ok merci !
enfin, moi j'attends toujours que le test de grossesse veuille bien se décider, j'en suis a 3 ...
Mon ami a eu son premier enfant au bout du 11ème test
Et moi du deuxieme coup c'est enrageant surtout pour lui
Surtout que pour norte deuxieme enfant, il lui aura fallut 7 tests de grosses et 1 seulement pour moi ! 
Bon courage Donatelle
Dernière modification par zazou (11-05-2008 09:48:57)

ah oui, c'est sur ! c'est telemment encourageant... 

merci zazou pour ta reponse je ne le chercherai plus!A+
c'est bon, je suis enceinte ! depuis lundi