Vous n'êtes pas identifié.
hello
quand je lis la page d'accueil
je vois beaucoup
de participants qui ont reussi le niveau 2
4740
aussi........
j'ai l'impression d'avancer seule
vous en etes ou,,,,,,,,,,,,,,,????
BON JEU
salut,
143 644 joueurs au niveau 1
8 062 joueurs au niveau 2
4 743 joueurs au niveau 3
2 394 joueurs au niveau 4
2 450 joueurs au niveau 5
327 joueurs au niveau 6
Je suis au 6eme niveau, mais je crois qu'un tel sujet aurait plutot sa place dans la rubrique "accoudés au bar". 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Salut,
People.killer a raison, je déplace dans accoudé au bar 
Sinon, rien n'oblige à fréquenter le forum... donc il est fort probable que la plupart ne viennent pas ici... Mais courage, on finit toujours par monter de niveau
(et puis on n'est pas sectaire, tu peux dicuter sans soucis avec les joueurs des autres niveaux aussi :P )
Hello, Berlina !
et salut, People.killer et Annaig1985 !

Rien à ajouter ! C'est même pour ça que j'interviens... :skratta:
Je te donne seulement l'adresse pour nous dire où tu en es : http://forum.vivezheureux.com/viewtopic.php?id=1281... mais que cela ne t'empêche surtout pas de poster ailleurs si tu en as envie ! 
Je pense qu'il ne faut pas chercher loin l'explication: les premiers niveaux sont jouables,or il arrive un moment ou utiliser sa CB devient necessaire.En effet,on nous en demande trop (nounou,maison,competences,nourriture......) pour le peu que l'on gagne et que l'on epargne!!! Je suis decue,les jeux nous font gagner 5/10happy's,ca sert a rien. Jeu gratuit? j'en doute fort...A un moment,faut toujours raquer...
Je pense, Olympia24.... différemment de toi, certes, mais je pense aussi... :oskyldig:
Sérieusement, je me battrais volontiers à tes côtés si je partageais ton opinion ! De nombreux sites sont "malhonnêtes" envers les joueurs : une fois ceux-ci accrochés, ils ne sont plus que des pigeons... J'ai d'ailleurs dénoncé de telles pratiques à plusieurs reprises dans ce forum.
Mais ce site est le produit de deux amateurs passionnés et tu les insultes par ton message. Je ne te donne pas mon opinion, je te fais part de mon expérience et je me fais l'écho de beaucoup d'autres joueurs : il est très possible de jouer à VivezHeureux sans débourser un centime.
Bien sûr, on peut commettre des maladresses dans la gestion de son personnage, on peut avoir envie de progresser plus vite, on peut aussi choisir de payer... MAIS ce n'est en aucun cas obligatoire pour s'amuser !
Bonjour,
Olympia24 pour ta gouverne, je passe demain au niveau 6 (enfin
) et je n'ai jamais dépensé le moindre centime pour progresser dans ce jeu. Donc j'affirme haut et fort que ce jeu est ENTIEREMENT GRATUIT !
La seule chose qu'il nécessite est de la patience. En jouant à tous les petits jeux tous les jours, en économisant et en prenant patience, on y arrive très bien.
Il est normal qu'il y ait beaucoup plus de joueurs dans les bas niveaux et en particuliers dans le premier. J'ai testé beaucoup de jeux et j'ai abandonné ceux qui ne me convenaient pas dès le premier niveau la plupart du temps, à la rigueur j'ai été jusqu'au second. Donc logique qu'il y ait plus de joueurs, la pluspart sont probablement des comptes inactifs.
Après pour les niveaux suivants, comme il faut pas mal de temps pour passer les niveaux (c'est en mois que cela se compte et non pas en jours ou heures), les joueurs montent petit à petit.
Après je ne supporterais pas que tu insultes Cinette et Snoopy en sous-entendant qu'ils cherchent à nous soutirer de l'argent car c'est entièrement faux ! La patience est suffisante pour évoluer dans ce jeu, tout comme dans leur autre jeu Magic Country. Jamais ils ne nous demandent quoi que ce soit ! (même pas de faire de la pub pour eux comme d'autres sites qui obligent à donner des adresses mails pour pouvoir continuer) Par contre ils corrigent très vite les bugs que nous leur signalons et nous tiennent au courant des évolutions du jeu très régulièrement, tout comme ils nous envoient aussi des codes cadeaux bien sympathique !
De plus, personne ne te force à continuer ce jeu si il ne te convient pas, il en existe d'autres qui eux te conviendront peut-être mieux. Si tu veux pouvoir évoluer dans l'immédiat, je ne vois que les Sims en hors ligne pour le moment... mais il existe peut-être d'autres jeux online que je ne connais pas qui ont le même principe...
Faire une critique ne signifie pas insulter quelqu'un,ne me pretez pas des propos qui ne sont pas les miens...
Quant au jeu,les premiers niveaux sont effectivement plus faciles à passer,interviens ensuite la "speciale" qui ajoute des happy's à depenser.Simple constatation: on tourne en rond sans happy's..Le debut est plus drole et rythmé que la suite...
Mais bon sang, comment ai-je pu penser une seconde que c'était des propos insultants et non une simple critique ? :förvånad: Ah ! J'ai une idée ! C'est peut-être en lisant ceci :
olympia24 a écrit:
il arrive un moment ou utiliser sa CB devient necessaire. [...]Jeu gratuit? j'en doute fort...A un moment,faut toujours raquer...
C'est ça, sûrement, oui ! :tummenupp:
Je précise ce que j'écrivais dans le précédent message : Oui, assimiler ce site à d'autres véritablement malhonnêtes est insultant.
Bonjour les gens 
Je suis tout à fait d'accord avec toi Basique... :hurra:
C'est vrai qu'à partir d'un certain moment, il peut venir à l'esprit de certains impatients d'utiliser leur carte de crédit plutôt que leur patience mais en réalité rien ne les y oblige... Je suis convaincue qu'un grand nombre d'enter nous sont parvenus aux plus hauts niveaux sans jamais "raquer"... :buga:
Moi par exemple, je suis au niveau 3 depuis un certain moment et le passage au niveau 4 n'est pas pour tout de suite, j'avance pas à pas et ce petit ralentissement me permet de découvrir des détails du jeu, de profiter du forum,... Et puis surtout je me dis que le passage au niveau 4 sera un plus grand plaisir...
Alors Olympia 24 , je pense vraiment que tes propos ne sont pas corrects vis-à-vis de Cinette et Snoopy! Surtout que je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es la seule à écrire des messages de ce genre...:oskyldig:
Bonne chance à tous dans le jeu 
moi aussi je suis au meme niveau que toi Flonflon
j'avance tranquille,je decouvre chaque jour
le site,en economisant,et surtout pas en payant
c'est un jeu de patience
j'espere etre q meme etre au niveau 4 pour Noel
lollllllll
merci aux moderateurs et aux createurs
BERLINA
coucou
moi personnelement je nai pas trouver le niveau 3 le plus long