Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je poste ici pour proposer de modifier un chouilla l'accès à la salle d'éveil qui est un peu cachée dans les méandres de ma maison... je sais c'est quelques clics mais je suis un peu feignasse (il y a longtemps j'avais un prof qui disait :" les bon matheux sont les bons feinéants")
par contre comme c'est pas urgent comme modif ça peut surement attendre la nouvelle version
Merci de respecter les autres membres. Je supprime ce message qui n'apporte strictement rien à la discussion
Lilie31
Oui c'est vrai que l'a salle d'eveil est un peu cachée ...(grande maison oblige..)
Ca aurait peut être été bien un onglet "Salle d'eveil" dans "Maison" ... mais bon comme l'a dit sousou ce n'est pas quelque chose de très urgent ! 

gibbs a écrit:
Merci de respecter les autres membres. Je supprime ce message qui n'apporte strictement rien à la discussion![]()
Lilie31

Pour info, Ptitourscool, les modérateurs peuvent - et doivent - supprimer ou corriger les messages qu'ils ne jugent pas conformes à l'esprit du site. C'est ce qu'a fait Lilie31 ici.
Ah ok merci. En faite j'avais pas compris le message je croyais que gibbs avait ecris sa et avais signer lilie31 j'avais mal compris