Vous n'êtes pas identifié.
Voila, enfin cette fameuse liste, je la mettrais a jour si j'ai des infos pour les niveaux supérieurs.
Vous trouverez tout ces jouets dans le Happy's Market, section Bébé, puis tout en bas
Sinon parfois on en trouve aussi au Troc Happy's, toujours section Bébé, et toujours tout en bas
Faites attention a ne pas acheter ceux qui sont vendu plus chers que sur le marché.
Mais sachez que certains jouets peuvent resservir, on ne sait jamais ce que nous réserve la suite
Donc cette liste permet plus d'acheter les jouets en avance, ou de prévoir l'argent nécessaire, que de revendre les anciens jouets.
PS: les cases jaunes correspondent aux jouets dont je ne suis pas sur, mais qu'il semblerait logique d'avoir par rapport a ceux que j'ai déja.
Merci a Bigpam, dahui, elo, matt, et tyuiop pour leur aide 
Dernière modification par people.killer (22-03-2008 11:36:02)
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Merci beaucoup People-killer pour tous ces renseignements ! 
Merci aussi à ceux qui t'ont aidé 
J'épingle donc ce sujet 
Et il me semble que pour le jaune c'est bon 
Merci pour ce tableau People.killer et pour le travail fourni (merci aussi à ceux qui ont aidé bien entendu).
GENIALLLLLLLLL
pour ce tableau
bon jeu
berlina
merci people.killer pour ce tableau....
tu a fait du trés bon travail.....
bon jeu a tous
Mise a jour: Rajout du niveau 12 d'éveil avec le ballon.
Prochaine mise a jour dans minimum sept semaines (et oui, je ne pourrais pas passer au prochain niveau d'ici la, mais au moins m'attaquer aux autres exercices en attendant).
Re mise a jour (si j'avais su j'en aurais fait qu'une seule): Le clown anatomie est demandé pour le niveau 8 d'éveil, et non le 9 
Merci people killer pour ce merveilleux tableau!
Merci , ça va vraiment être utile!
Bonjour,
J'ai aujourd'hui utilisé "Ma première dinette" au niveau 9 d'éveil... 
Et tu as du l'acheter ou tu l'avais déja ??? Si ca se trouve le niveau 9 demande deux jouets déja utilisés. Mais comme je venais de le franchir quand j'ai commencé ce tableau, je m'en souviens plus. Et ma derniere n'est qu'au niveau 5 d'éveil.
Ben je l'ai racheté, il me semble que je l'avais déjà mais revendu 
Bon, j'vais le rajouter en deuxieme jouet pour le niveau 9. On verra par la suite si il y a d'autres niveaux ou plusieurs jouets sont demandés.
Je confirme que le Portique Passe Objet m'est aussi demandé pour le niveau 9 
Waaaaaaah ! Ben j'avais pô vu ça, mouah...
C'est drôlement bien !
Merci ! 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
Et d'ici une semaine, peut etre dix jours, je pense rajouter un nouveau niveau
Mon ainée a encore un avis du pédiatre a obtenir, et elle l'aura mardi 
Et oui Basique, t'en as ratées des choses pendant ton "absence". Enfin ca ca fait un moment déja, j'étais meme pas modo a l'époque ("a l'époque"
).
Et oui, je t'ai même pas vu grandir....
Pfouououou... Mais bon, c'est la vie, hein ! 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
Bonjour à tous
people.killer, ton tableau est génial... Par contre, je viens de me rendre compte - puisque mon ainé vient de finir le niveau 4 - que je n'ai pas eu à acheter la table éveil mains. Ce n'est pas un oublie de ma part, je viens de vérifier mes stocks et je ne l'ai pas (et je ne peux pas l'avoir vendu puisque je garde tout pour ma petite dernière). Donc à priori, au niveau 4 on ne nous demande pas d'objet d'éveil, ou alors j'ai eu un bug.
Alors, soit quelqu'un qui vient de commencer le niveau 4 va passer par là et nous confirmera, soit on patiente que ma 2ème arrive au niv 4 (je sors de la maternitée) et comme ça je confirmerai.
En tout cas, je fais comme tous les autres, je te félicite, à bientôt
Cilou
Pour celui la j'ai un doute justement, ma derniere a franchi ce niveau, et je ne crois pas avoir eu a utiliser cet objet.
je voudrais savoir ou on peut lacheter parce que dans la section bebe tt en bas c marquer 12 a 13 ans et je narrive pa a trouver les jouets d'eveil ,mon bb n'a p 1 mois et je suis au niveau 4 aidez moi
Bonjour,
Tu es dans le bon rayon ... "bébé" et c'est encore en dessous de 12-13 ans, il y a marqué "exercices d'éveil", il faut cliquer dessus et tu trouveras tous les jouets d'éveil nécessaire à ton enfant 
Oui, mais il faut pas oublier un détail tres important, les exercices d'éveil ne commencent qu'a partir du niveau 5 du jeu 
Petite mise a jour dans les minutes qui suivent pour rajouter le "Premier Tableau" en jouet du niveau 13 
Mise a jour du tableau effectuée 
Dernière modification par people.killer (22-03-2008 11:35:39)
sniffffffj'attendais avec impatience
ce jour
pour passer au niveau d'eveil 5
pour l'ainée qui as deja 10 mois
mais elle est tombée malade et meme guérie
mon pediatre m'as remis un avis négatif grrrrrrrrrrrr
sniffffffffffff heureusement que la nounou assume
et bien je vais économiser un max cette semaine
Merci...

Salut,
Et oui, enfin une nouvelle mise a jour pour les jouets d'éveil, jusqu'au niveau 15, et vous savez quoi??? Et bin c'est le dernier pour l'instant 
D'ailleurs a ce sujet Cinette
ma fille ainée a profiter de l'absence du niveau 16 pour sauter le mur et passer au 17, qui n'existe pas non plus, c'est possible de la faire revenir au 16eme?? Pour pas rater son arrivée quand meme, bien que le petit Thomas y arrive d'ici peu (en espérant qu'il ne fera pas le mur lui non plus). Enfin je vais t'expliquer tout ceci par mp, en espérant que tu les lises (tu dois etre envahie de mp je pense).
Donc a tout ceux qui arrive au niveau 16, s'il n'est toujours pas fait, ne cliquez pas pour passer au niveau suivant, sinon vous allez rater pleins de niveaux, et en plus vous devrez attendre encore plus longtemps qu'ils arrivent.
bonjour - je ne trouve pas au market le mobile éveil regard - pouvez vous m'aider - merci d"'avance