Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu que loutherom avait eu une naissance de triplés (probablement un bug), je me disais que ce serait bien de pouvoir avoir des grossesses multiples au niveau 8 mais bien sûr il faudrait revoir les allocations et pourquoi pas avoir des bourses, voir des primes de rentrées scolaires car c'est vrai que pour arriver à augmenter ses finances c'est très très dur avec une grande famille, j'en sais quelque chose car actuellement je rame dur avec ma famille de 4 enfants et je crois que je ne suis pas près de passer au niveau 8 par manque de finances
Ce serait bien aussi de pouvoir avoir un couple de chats et un couple de chiens qui pourraient avoir des petits en même temps
Et pourquoi pas une prime annuelle
Bonjour,
J'avais lu quelque part il y a longtemps (lors de la sortie de la V3) que les admins avaient envisagés l'éventualité d'avoir des jumeaux, mais que cela avait été trop complexe à mettre en place.
Alors est ce qu'ils ont à nouveau envisagés l'idée une seconde fois ?... L'avenir nous le diras.
oui mais ce serait bien qu'ils diminuent un peu les prix sur les cartables, écoles, maternités, et les animaux.
car oui je sais on a le temps et ça me dérange pas mais qd on voit tout ce qu'on doit payer... je n'arrive pas à monter dans les métiers et gagner de l'argent devient dur...
moi non plus, je n'arrive pas à progresser en emploi par manque de finances et encore j'ai arrêté de faire des activités avec mes enfants maintenant que la première a atteint le niveau qu'il fallait pour changer de niveau, à la mort de mes animaux je n'en reprendrai pas non plus pour économiser, c'est triste mais il n'y a que l'aîné qui aura le bonheur de tout faire
c'est vrai que les enfants coûtent très chers et qu'il y a des choses qu'on ne devrait pas avoir besoin de racheter comme les lits, les couverts....ou alors moins souvent
Bonsoir,
Moi, je ne suis pas trop d'accord pour les naissances multiples.
Déjà la maison, j'ai 4 enfants, il me faudrait une maison pour 10, si j'avais 3 enfants d'un coup
Et, je me rends compte que déjà 4 enfants, ça coûte très cher....
Et moi, je ne veux pas privilégier un enfant plus qu'un autre, c'est mon choix personnel!
Je vois bien dans les copains de mes 2 grands, certains sont encore au stade petit enfant..
Je pense qu'avant de faire 1 enfant pour la frimousse, il faut pouvoir assumer derrière!
Voilà, c'était mon mot du soir 
Bonjour,
En admettant que ça soit possible, ne faudrait-il pas voir le prix des maisons par rapport au nombre d'enfants?
salut a tous,
je viens de lire tous vos remarques et je suis d'accord on ne devrais pas racheter les cartables , baisser les prix serait vraiment idéal car il est impossible d'arriver a économiser car il y'a toujours quelque chose a payer
oui les cartables on ne devrait pas les racheter et les lits ou berceaux alor devrait être utiliser plus souvent que ça
pour moi 500 fois... et pareil pour les lits alors...
ou alors il faut diminuer un peu les prix de cartables, lits, berceaux...
Bien d'accord avec vous.
Je suis au niveau 7 et j'ai 4 enfants. Malgré que je suis à la plus haute qualification du métier, je dépense chaque jour plus d'argent qu'il n'en rentre (nourriture, jouets, école, animaux, médecin, véto, nounou, vêtements......et j'en passe).
Il serait bien de revoir le prix des achats pour avoir un minimum de bénef, ou augmenter le salaire pour les grandes familles, ou les allocations familiales
Je suis au niveau 7 et j'ai 4 enfants.
Pourquoi avoir fait tant d'enfants ?
Au niveau 6 et assez loin de l'avoir terminé, je n'en ai qu'un en GS
je vais penser aux animaux et à mon second enfant bientôt.
Je pense pareille que Lenaelle... Pourquoi faire 4 enfants?? Meme principe que dans la vrai vie... Si vous n'avez pas les moyens, arretez d'en faire voyons
Moi j'en ai que 1 et j'ai beaucoup d'argent!!! Je vais m'essayer bientot pour bébé2, lorsque mon coco aura fini ses annees scolaire du niveau 6 
Bonjour,
Si j'ai 4 enfants, c'est tout simplement que je les adore. Le problème est que dans la vraie vie, le conjoint travaille aussi, il ne donne pas qu'une misérable participation une fois par mois.
Et je suis sûr que lorsque je passerais au niveau 8, si j'ai la possibilité, je ferais un 5èm enfant.
Et puis, dans le jeu, j'aime faire tout ce qu'il est possible.
Bonne chance pour le deuxième enfant
moi aussi si j'ai 4 enfants c'est que j'aime bien faire tout ce qui possible dans le jeu et je suis aussi prête à en faire un 5ème si le jeu le permet, je pense aussi que les administrateurs ont bien pris note de nos demandes d'augmenter nos ressources et qu'ils nous réservent sûrement des nouveautés pour le niveau 8, je leur fait confiance
Lenaelle a écrit:
Je suis au niveau 7 et j'ai 4 enfants.
Pourquoi avoir fait tant d'enfants ?
Au niveau 6 et assez loin de l'avoir terminé, je n'en ai qu'un en GS
je vais penser aux animaux et à mon second enfant bientôt.
Moi, je trouve qu'avec 1 seul enfant, le jeu est vite lassant!!!
Même si, ça me coûte cher, c'est un choix personnel et j'adore les voir grandir tous les 4 
Je ne me lasse pas du jeu en n'ayant qu'un enfant, j'aurai même le plaisir d'en faire un second et de bien prendre le temps de m'en occuper comme le 1er.
Je vais faire aussi tout ce qui est possible de faire dans le jeu mais un peu à la fois
les administrateurs ont bien pris note de nos demandes d'augmenter nos ressources
si les ressources sont augmentées ce sera encore plus simple pour ceux qui choisissent de prendre le temps de faire une chose à la fois
Personnellement je ne saurai quoi faire de l'argent en plus qu'on me donnerait
Je trouve un peu trop facile de faire 4, 5 ou 6 enfants et de demander après d'avoir plus de ressources
Il faut faire aussi selon les ressources que l'on nous donne.
J'aurai peut être 4 ou 5 enfants aussi mais je calcule un peu ce qu'ils vont me couter avant de les faire.
Bonsoir,
J'ai dans mon quartier plusieurs familles avec plus de 3enfants (mais un peu plus avec 4enfants) et quand je regarde leurs finances, se sont des sommes que l'on aimerait bien avoir en vrai quoi 
Mon compte avec 4 enfants se porte très bien. Et je pense avoir pris le temps. Je joue depuis 2007 et à part mes 2 premiers que j'ai eu à un mois d'intervalle, en 2007, j'ai eu mes 2 derniers en 2009, et 2010.
Je ne pense pas les avoir enchainés car j'ai passé plus de 2ans avec 2enfants alors que j'avais toutes les conditions requises depuis longtemps pour pouvoir faire le 3eme....
J'ai fait le 3eme quand le jeu devenait répétitif avec les 2 premiers enfants...
Comme cloclo, j'aime aussi voir grandir la fratrie, me rendre compte que ma fille est dans la classe de la soeur du copain de mon fils, m'amuser à deviner si cet enfant ressemblera plutôt au frère ou à la soeur, poster les photos de la fratrie sur le forum... ça met du peps!
Actuellement je me lasse un peu de mon compte avec mes 2 filles. J'y vais, je lave les vêtements, je nourris les chats, le jardin et c'est fini... J'attends avec impatience de changer de niveau et d'avoir un 3eme enfant !
Mais quel bonheur de me connecter sur mon compte "famille nombreuse" de répondre aux invitations des ainés, de courir aux fêtes, de gerer les visites medecin....
Après le ressenti des joueurs leur est propre.
Celui qui ne veut qu'un enfant ne joue pas plus mal que celui qui en veut 4 !
Il ne fait pas juger! C'est un jeu, "vivez heureux" ! Pour moi personellement cela rime avec avoir le plus d'enfants possibles, j'ai les finances, ce n'est que du virtuel
!
Pour d'autres cela voudra dire avoir un seul enfant (ou 2) et évoluer comme ceci, simplement.
2 façons de jouer, mais un seul jeu.
Ne l'oubliez pas quand même hein 
Bonjour,
Pour avoir une idée assez juste du coût journalier de mes petits amours (2 enfants et 2 petits-enfants) et moi-même :
-Moi-même : (eau+poulet) = 15
- 2 enfants : (plat équilibré+laitage) = 45 x 2 = 90
- 2 petits-enfants (oeuf+lait+légume+poisson+viande) = 75 x 2 = 150
- 4 enfants (eau) = 7 x 4 = 28
- casse-croute enfant = 2 x 30 = 60
- casse-croute petit-enfant = 25 x 2 = 60
TOTAL : 393
- Salaire journalier : 552
Ce qui me laisse seulement 159 happy's par jour.
Mais il faut les inscrire à l'école, passer les visites médicales, les habiller, payer les inscriptions des activités, aller au vétérinaire, suivre des formations..etc
Ce qui fait que mes finances ont du mal à augmenter, voir elles diminuent.
Comment faites-vous pour vous enrichir ? (il doit y avoir un secret, car j'ai beau placer de l'argent, je n'y arrive pas)
Bonjour,
Mere-courage, tu oublies ce que tu gagnes avec les petits jeux, le jardin, l'épargne, les coupes de quartier quand tu gagnes, le salaire du conjoint etc ...
Est on déjà obligé d'habiller les enfants ?
On peut suspendre leur inscription à l'école aussi
Il y a comme dit : les jardins au nombre de 3 au max, les petits jeux, le salaire du conjoint, l'épargne.
je ne compte pas les coupes quartier ... trop aléatoire ou il faut vraiment être certain d'arriver dans les 3 premiers
Ce qui me laisse seulement 159 happy's par jour.
Tu gardes 50 h ou 100 h par jour ce qui fait 350 ou 700 h par semaine que tu peux placer
c'est toujours ça de gagner.
Mais je pense surtout que c'est très beau de vouloir des enfant mais qu' il faut réfléchir avant d'en faire 4 ... Voir déjà ce que coûte d'en avoir 1.
Comparaison un peu dure mais c'est comme acheter une voiture et se demander seulement après comment on va réussir à la payer.