Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Non Belleannabelle, il n'y a pas de niveau dans la vente de ticket.
En fait quand tu achètes un carnet de tickets pour les vendre, tu choisis à quel niveau tu vas les mettre. Ainsi, si tu mets les tickets à vendre pour le niveau 1, seuls les joueurs de niveau 1 verront ton nom et pourront les acheté. Si tu veux faire des échanges ici, il faut que tu mettes tes tickets à vendre pour le niveau 6, ainsi tous les joueurs du niveau 6 (c'est à dire ceux qui sont ici et qui vendent aussi des tickets) verront ton nom.
Bonjour,
En effet belleannabelle le problème est la, il faut que tu mettes tes tickets en vente pour le niveau 6 comme ça nous pourrons t'en prendre.
Samigail je remettrais des tickets qu'à partir de mercredi. Bon dimanche a tous. 
Hello!
Je recherche quelques amis pour faire des échanges d'achats de billets tombola! merci de me contacter.
Voila supernovette je t'en ai pris 2, par contre comme je disais dans mon précédent message, je n'en remettrais en vente qu'à partir de mercredi pour la prochaine tombola tu pourras m'en prendre a ce moment la 
Bonjour,
Share, d'accord, je t'achèterai donc 2 tickets sur la prochaine tombola 
Supernovette, je viens également de t'en acheter 2.
Mais comme Share, je n'en remettrai en vente que mercredi prochain (pour la prochaine tombola). Tu pourras donc m'en prendre également à ce moment-là 
Pour celui qui le désire (éventuellement Belleannabelle si tu en mets en vente sur le niveau 6), je peux encore acheter un ticket, cette semaine...
Je rappelle à tous que mon pseudo sur le jeu (en V2) est samigail
supernovette a écrit:
Hello!
Je recherche quelques amis pour faire des échanges d'achats de billets tombola! merci de me contacter.
A quel niveau vends-tu des billets?
Je viens de mettre 5 billets en vente niveau 6
Merci à tous pour les explications
A bientot
Bonjour,
belleannabelle je t'ai pris 2 tickets, tu pourras m'en prendre a partir de mercredi
d'avance merci et bonne journée à tous.
Ce sera fait sans faute 
bonne journée à toi
Niveau 6
belleannabelle a écrit:
supernovette a écrit:
Hello!
Je recherche quelques amis pour faire des échanges d'achats de billets tombola! merci de me contacter.A quel niveau vends-tu des billets?
Je viens de mettre 5 billets en vente niveau 6
Merci à tous pour les explications
A bientot
Bonjour,
Moi aussi je cherche des gens pour acheter des ticket de tombola.
Si vous m'en acheter j'en ferais autant.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Amelee merci pour ton achat, je t'en ai pris 2 aussi. Samigail merci pour tes achats, c'est agréable tous ces échanges.
Par contre si j'ai oublié quelqu'un, (quelqu'un a qui je dois des tickets a part zikette) merci de me le rapeler, j'ai la tete un petit peu a l'ouest en ce moment. 
Bonne journée a tous.
J'ai remis 5 tickets en vente, ça sera les derniers jusqu'à la prochaine tombola.
Dernière modification par Share (28-05-2009 14:01:12)

je viens d'acheter 2 tickets de tombola à share et Supernovette
1 seul ticket restait pour le comte de Amele alors il est acheté 
merci d'avance pour le "retour"
bonne soirée!
Dernière modification par belleannabelle (28-05-2009 17:46:19)
Bonsoir à tous 
Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont acheté des tickets cette semaine :
- Severine94 (je viens de t'en acheter un en retour
)
- Share, c'est également un plaisir tous ces échanges
(et je t'ai acheté le dernier que je te devais
). Et nous pourrons continuer de faire ces échanges la semaine prochaine...
- Loustick, merci à toi de m'avoir pris 2 tickets (puisque je t'en avais pris 2... tu es fidèle et tu rends toujours les achats, ça fait plaisir !
)
- Supernovette, merci également de m'avoir "rendu" cet achat 
Quant à toi, Belleannabelle, je viens enfin de trouver des tickets à toi !!! Comme tu m'en avais pris 2 la semaine dernière, je viens donc de t'en prendre 2 également 
Par contre, je suis un peu déçue par Donatelle à qui j'avais pris 5 tickets lorsqu'elle avait lancé un "appel au secours" ici même... je n'ai eu aucun retour... 
amelee a écrit:
Bonjour,
Moi aussi je cherche des gens pour acheter des ticket de tombola.
Si vous m'en acheter j'en ferais autant.
Merci pour votre aide
Amelee, je ne vois pas tes tickets en vente 
Quel est ton pseudo sur le jeu ? De plus, à quel niveau vends-tu tes tickets ?
Le mieux, c'est que tu les vendes au niveau 6, car tous les joueurs (ou presque) qui en vendent sont au niveau 6. On peut donc faire des échanges 
Bonne soirée à tous !
P.S. : je ne suis pas sûre d'en remettre en vente cette semaine, car j'ai déjà fait 8 achats (je ne peux donc en refaire que 2 cette semaine), ce qui veut dire que je ne pourrai pas acheter à tous ceux qui m'en prendraient si je mettais en vente...
Alors je préfère attendre la semaine prochaine pour pouvoir faire des échanges

je viens de prendre 2 tickets à badou (qui avait ouvert un post sur le même sujet!)
j'espère qu'en contre partie elle m'en prendra 2
Et oui Badou c'est comme ça que cela marche et on progresse vitesse grand v c'est génial !
app005.gifapp005.gifapp005.gifapp005.gifapp005.gifapp005.gifapp005.gifapp005.gifapp005.gif
Pour vous dire que j'ai un peu laissé tomber la vente des tickets cette semaine mais je reviens la semaine prochaine ou celle d'après 
Si vous avez besoin que j'en achète ou si toutefois je vous en devais et que je ne me souviens pas, alors envoyer moi un mp ;-)

je ne peux plus acheter de tickets pour cette semaine pas plus de 10, c'est ça la règle du jeu...alors à très bientôt pour de nouveaux achats

Dernière modification par belleannabelle (04-06-2009 09:05:59)
)) et c'est reparti !
))
je viens de remettre en vente 5 tickets de tombola
Dernière modification par belleannabelle (04-06-2009 09:06:36)
oui, bonjour, moi aussi, je galère dans la vente de mes tickets. Je suis partente aussi pour acheter des tickets à quelqu'un s'il m'en achète aussi.
Merci, à plus
Bonjour tout le monde, titou2009 je ne trouve pas tes tickets. Ton pseudo est il le même dans le jeu qu'ici ? tu es bien au niveau 6 ?
Je rappelle que je vends des tickets niveau 6 à 15 happys, et que j'achète les tickets à 15 happys. J'en ai encore 2 en vente, belleannabelle je t'en ai pris 2. Samigail, Kalisson vous n'êtes plus la ? 
Bonne journée a tous.
Dernière modification par Share (11-06-2009 13:12:51)
ohlala, oui désolé, je ne sais pas par contre si le nom du vendeur, c le nom du perso ou notre login. En tout cas, mon perso, c Aurore et mon login c titou72.
Voilà, si ca peut aider.
Merci d'avance
Voilà c'est fait, je t'en ai pris un titou.
Bonjour,
Share a écrit:
Samigail, Kalisson vous n'êtes plus la ?
oh la la ! quel appel au secour !!!

ben si, on est là... 
sauf que, personnellement, je n'ai plus de tickets à vendre pour l'instant : j'en ai déjà vendu beaucoup... et là, je préfère dépenser mon argent pour les autres objectifs.
Alors désolée, Share, mais ça sera peut-être pour une autre fois...
Bonjour,
Merci Samigail de m'avoir pris le dernier ticket, belleannabelle merci a toi aussi, titou l'échange est dans les 2 sens.....
Bonjour
Je t'en prie, Share, c'est normal... (et merci pour ton achat, je viens de voir que tu m'en as acheté un aussi
)
Donc finalement, j'en ai remis en vente 5 hier soir...
Par contre, comme je dois mettre mon compte en vacances (je pars dans la journée), je ne sais pas s'ils seront toujours visibles et si vous pourrez les acheter... si c'est non, tant pis pour moi, car je reviens mercredi prochain, certainement après le tirage, alors ils seront perdus...)
Coucou tout le monde,
J'ai mis des tickets en vente niveau 6, si vous m'achetez des tickets je vous en achèterais aussi