Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis au niveau 5 du jeu! J'ai voullu obtenir la 2eme frimousse! Alors j'ai placé le montant du niveau 1, 1000 euros en épargne! Seulement après presque quatre jours je n'ai toujours pas reçu ma frimousse...
Je comprends pas!!
Aidez moi s'il vous plait!
Bonjour,
Pour avoir cette frimousse il fallait placer 1000 happy's mais au niveau 1 du jeu. Là tu es au niveau 5 donc la frimousse que tu peux obtenir est seulement celle de placer 5000 happy's à la banque.
Bonjour,
Tu aurais du placer ce montant quand tu étais au niveau 1, maintenant c'est trop tard.
Bonjour,
Si tu es au niveau 5, il faut que tu épargnes 5000 happy's!!!!
ok merci beaucoup!
lol la galère il le disent pas et c'est mort ^^ tu a plus qu'a finir et recommencer pour l'avoir
C'est vrai qu'il faudrait avoir la liste des frimousses et de ce qu'il faut faire pour les avoir
dés le début.
Je ne les aurai pas toutes non plus à cause de cela.
Je suis au niveau 5 ..il y en a bien quelques unes que j'ai loupées car je n'avais pas la liste.
C'est dommage
Bonjour,
J'ai, dès le début, fais un tour sur le forum à cause, pardon, grâce, à la quête des frimousses et donc merci à elles d'avoir été aussi bien cachées. Elles ne sont pas obligatoires mais si on est un peu joueur, elles nous obligent à explorer le jeu dans ses moindres recoins et quelle joie lorsqu'une nouvelle apparaît au détour d'une action. La liste s'est construite comme ça, de frimousses en frimousses découvertes par les membres qui font part au reste de la communauté de VH de leurs trouvailles. Depuis peu, le lien vers le sujet épinglé existe sur la page de la quête et permet de diriger les nouveaux vers la liste de nos découvertes.