Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-02-2010 21:07:28

liane4
Membre

2 niveaux de jeu ?

Je ne sais pas si la chose est possible pour les admins mais moi et mes amis qui sommes inscrits sur vivez heureux trouvons que le jeu ne dure pas assez longtemps.
S'il y'avait 2 niveaux de jeu se serait beaucoup mieux l"'un ne pénalisant pas l'autre" il y'a des personnes qui n'ont pas beaucoup de temps et d'autres qui malgré leur travail passeraient volontiers 1/2heure voir 1 heure sur le jeu je pense que bien d'autres personnes pensent la même chose ps:je n'ai pas envie de jouer à d'autres jeux j'ai découvert celui là et il me plaît.... merci à vous pour ce jeu

* j'ai le droit d'espérer non ?wink

#2 12-02-2010 21:13:29

zazzy
Membre
Lieu: Marseille

Re: 2 niveaux de jeu ?

ba moi je veux bien esperer avec toi Liane smile
me languis le lendemain de pouvoir revenir pour continuer a faire avancer mon personnage big_smile les nuits sont longues sad big_smile
dur dur d'attendre pour pouvoir revenir ou travailler ou se faire une santé dans l'attente d'une tite vie de famille paisible blinka
merci de ce que vous pourrez faire blinka

#3 12-02-2010 22:03:02

zazou
Modociraptor

Re: 2 niveaux de jeu ?

Bonsoir,

liane4, le 09/02 tu as ouvert un nouveau sujet, où tu parlais également du temps de jeu.
Il se trouve ici :
http://www.vivezheureux.com/forum/quelq … t7018.html

Si tu as des choses à rajouter sur ton ancien message, il suffit de cliquer sur "modifier" et de reecrire son message, au lieu d'en creer un nouveau, qui sera fermé pour ne pas fraire de doublons.

Donc comme tu as du le comprendre je ferme ce sujet et vous invite à continuer la discussion sur l'autre post créé par Liane4.

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

Pied de page des forums