Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous !
J'adore les jeux de simulation et d'elevages ect... Je cherche un peu partout sur les moteurs de recherche ou sur des sites ! J'ai trouver ce jeu, apparemment tout neuf, je me suis dit pourquoi pas tester !
J'ai vraiment galerer pour l'inscription, j'ai tenter de m'inscrire 4fois, 4adresse e-mail differente a chaque fois et un message bug "Fatal error etc..."
J'ai meme ecrit un message aux administrateurs mais le lendemain (donc aujourd'hui), j'ai rééssayer de m'inscrire et surprise !! ça marche !!
Donc je tenais a me presenter, je m'apelle Thomas j'ai 13ans, je passe environ 6h00 voir plus sur internet quand j'ai cours et le week end ou en vacances, si je sors pas avec des potes, je peux rester environ 11h00 par jour !! :rolleyes:
J'ai tenter plusieurs fois de creer un site internet mais le courage n'était pas avec moi et j'ai abandonner a chaque fois lol
Devoirs, ou autre jeux sur le net qui m'attire plus que la programmation :lol: :P
Donc j'ai quelques connaissances en html et javascript et a peu pres rien sur le php mais quelques choses quand meme !
Sur ce, je pense que vous aussi , vous pouvez vous presentez (mais j'ai vu que c'était pas très actif lol)
merci
ByeBye 
Enchantée Black Angel !!!
Ca fait plaisir de voir un début de participation sur ce forum
Désolée pour ces problèmes de connexion... :?
le jeu en est effectivement à ces début et nous avons procédé à quelques mises à jour ce week end .... Je pense que ça venait de là.
Ou peut etre as tu essayé de t'inscrire avec une adresse hotmail msn ou aol ? les utilisateurs ne recoivent jamais leur mail d'inscription, hotmail les considère comme spams et les bloque.
Dorénavent nous empechons la saisie d'une adresse hotmail à l'inscription pour éviter ce problème.
Mais n'hésite pas à nous contacter pour tout problème ou suggestion....
Sinon pour ma part je m'appelle Nadège et je développe ce site avec David, on travaille dessus depuis quelques mois pour essayer d'en faire le jeu le plus ludique possible, meme si il y a encore bcp de travail
Ok pour les problemes d'inscriptions lol
J'avais utiliser la premiere fois une adresse hotmail , meme si j'avais lu qu'il ne marchait pas, dans certains site ça marche lol...
J'ai vu que non, apres j'ai utiliser une adresse free.fr et sans reponse mais maintenant ça marche
Puis pour la participation du jeu, tu sais que faut patientez
Le temps que du monde s'inscrit au site (et encore tout le monde ne va pas sur le forum), puis dans les 3000joueurs ça sera plus actif (je fais reference a un autre jeu que j'ai connu a ses débuts, personne sur forum et a 3000-4000 personnes, ça marchait mieux
)
Bonne journée 8)
Bonsoir jeune apprenti du jeu Vivez Heureux
, Ici David.
Le jeu en est à ses débuts et nous avons décidé de bloquer temporairement les adresses Hotmail de façon à ne pas avoir trop de joueurs inactifs le temps de trouver une solution plus fiable.
En effet, nous attendons aussi qu'il y ait plus de monde sur le forum car pour l'instant il y a pas foule.
J'espere que le jeu te plait, il y a encore plein de surprises à venir. N'hesites pas à nous poser des questions ou à indiquer les problèmes que tu peux rencontrer au cours du jeu. Merci d'avance.
Très chers amis,
Je me prénome Gertrude, j'ai 45 ans et je suis totalement imberbe. Je suis aux ratées anonymes, je recherche du soutien et pkoi pa un peu de compassion..
Mme Nadege Bariou et Mon seigneur Daid je vous remercie davoir crée ce jeu ki est pour moi tous les jours un souffle de vie.. ce site me permet de me distraire, entre deux de mes bouquins préférés de cHIMO, je joue en écoutant JP, ce cher jean pascal.. jeune et frais.
Je vous embrasse très fort, futurs amis pour toujours, merci a vous.
Gertrude
Bienvenue a toi cacahouette !!
Amuse toi bien, il est super ce jeu 8)
Bye !! et Bon jeu
PS : moi j'écoute pas JP mais GD (green day !!) chacun son truc lol :oops:
Bonsoir à tous
Je suis tombée sur votre site qui je l'espère saura attirer la foultitude de fans de simulation vituelle qu'il existe sur la toile !
Actuellement sur une dizaine de sites, je compte bien faire du votre le 11ème !!!!
Ah ! J'oubliais de me présenter :shock:
LouNae, 30 ans, toutes mes dents et pour ma part c'est ni GreenDay ni Jen Pascal, en ce moment plutôt Buck65
A très bientôt !
Salut a tous je suis nouveau dans ce jeu il allair simpa , c'est grace a black
angel que je suis la aller bon jeu a tous ....

Salut godfather et Bienvenue
Essaie de verifier ton orthographe sur word avec le correcteur, pour le moment ça va mais faudrait pas trop qu'on te reprenne sur ça tu le sais :P
Allez + mec
ben moi je suis louloute ... jeune maman de 24 ans depuuis deux mois et trois semaines
je suis déja sur un site de simulation d'élevage de cochon ...
j'espère sincérement que ce jeu va se dévelloper ... je ferai parmis des premières

Félicitation avec un peu de retard louloute !
salut a tous moi c'est catherine j'ai 22 ans et je remercie black angel dit scotch sur toon life de m'avoir montré se jeu il a l'air simple et sympa mongue vie a se jeu
quand a moi je suis egalement fan de jeux de simulation je joue tous les jours a 12 jeux et toon life (ou je suis moderatrice) me prend le plus de temps je passe environs 14 a 15 heures par jours sur mon pc :oops:
lol bonne soiree a tous 
De rien latoche :oops:
Je te souhaite plein de bonheur sur le jeu
:P
Bienvenue latote
je viens de m'inscrire sur toon life, les graphisme sont vraiment sympa, le jeu à l'air assez simple à comprendre et tres complet, mais j'ai pas eu mon emploi :cry:
Bonne soirée
Bienvenue latote
![]()
je viens de m'inscrire sur toon life, les graphisme sont vraiment sympa, le jeu à l'air assez simple à comprendre et tres complet, mais j'ai pas eu mon emploi :cry:
Bonne soirée
Pour avoir une emploi, il faut tout d'abord avoir un compte bancaire, tu vas a la banque, tu poses 1Pez et le compte s'ouvre...Apres,tu as bien été dans ta boite aux lettres et apres tu as cliquer sur le journal ?
Tu fais Postuler et tu est automatiquement embauché !
Pour voir combien tu gagne et ou tu travaille, tu vas dans la section Metiers (a coter de Stats a droite), tu clique sur Metier Actuel, tu vois toutes les informations...
Pour gagner de l'intelligence , force etc., tout est marqué sur le forum :P
Je te precise aussi bien sur que faut que tu ailles dans ton lieu de travail et cliquer sur "Travailler" pour avoir ton salaire
(ton salaire est transféré sur ton compte en banque)
Voili Voulou, c'est tout ce que je peux te dire de plus
Black-Angel
bien moi je rajoute qu'il faut que tu lises l'aide et la rubrique pas a pas et les post it du forum ils sont la pour t'aider et mieux vaut les lire avant de commencer a jouer! ( j'ai l'impression d'etre sur toon life mdr)
en tout cas merci pour votre accueil et admin juste un truc c'est latoche pas latote!
tu as quel age?
Désolée latoche je note!
En fait on est deux webmasters David 22 ans et moi Nadège 23.
enchanté nadege votre site est super en tout cas moi j'aime bien il est simple a comprendre c'est agreable 
merci, 'il reste pas mal d'améliorations à mettre en place , mais comme on travaille tous les deux on n'a que notre "temps libre" pour les développer.
ça fait longtemps que tu es modérateur sur toon life ?
je suis moderatrice depuis de 17 /10 mais toon life est aussi un tout nouveau jeux il a ouvert mis septembre on m'a proposé le post parce que je remplissais le role de moderateur comme j'ai tout mon temps la journee pour etre sur l'ordi ben je le passasis sur le forum a aider les gens et les autres moderateur sont etudiant donc ils n'ont pas beaucoup de temps donc on m'a proposé le post et j'ai dit oui comme ça j'ai pus continué a aider tout en ayant les fonction que tu connais
Coooll.... on dirait un mini-chat :lol:
A la fin de la soirée, on va finir avec 100messages chacun
:lol:
Moi j'ai beaucoup de temps libre, en faite c'est surtout quand j'ai pas cours, je suis au college en 4eme, j'ai un bon emploi du temps 8)
Donc je suis très souvent la 
Tant mieux c sympa de voir un peu d'animation sur ce forum 
ben faites gaffe quand meme parce qu'avec moi le forum va vite etre rempli :lol: :oops:
Bonjour moi c'est Clara en honneur a Clara M 
Bonjour moi c'est Clara en honneur a Clara M
bienvenue
essaye de changer d'avatar, ca soulerai de voir un nouvo se faire bannir d'un modo pr plagia :lol:
edit : jrigole tidus :P