Vous n'êtes pas identifié.
Salut je recherche des gens qui pourraient m'aider parce que je suis au niveau un et je rame .
mon pseudo est Mooréa2a .merci

Bonjour,
j'aime beaucoup ce jeu et j'essaye de participer à tout, tous les jours, mais dans mon quartier nous ne sommes que 3 à vraiment participer alors je cherche des amis qui voudraient bien jouer avec nous... envoyer des glaces et des boissons.... en recevoir tous les jours.... participer aux coupes de quartier.... etc.... demander moi comme ami et je pourrait alors vous faire venir et on pourr tous progresser !!!!
Salut!
Voilà, je suis dans un quartier un peu mort et où les voisins restent derrières leurs fenetres. Alors je recherche des voisins pour faire des soirées géniales dans un quartier heureux. Gateaux de bienvenue pour tous le monde, loisirs avec des coupes de quatier et solidarités bébés! Que du bonheur quoi!
Alors si ça vous dit, ajoutez moi, mon pseudo est Quilty. J'accepte tous le monde. L'aventure sera plus belle à plusieurs.
Coucou tous le monde!
Je suis au niveau 1 et je cherche quelqu'un pour un échange de colis alors si
vous êtes intéressé mon pseudo est: choupkiss
Merci d'avance = )
bonjour
je suis malinesse (speudo) et je voudrais me faire des amis je suis au niveaux 4 je peut donner des conseiller mais pour les colis c'est donnant donnant je veux pas etre un pigeon comme je les lue quelque page plus haut. tout le monde est le bienvenue.
malinesse4_4_110.gif
Dernière modification par malinesse (08-09-2010 13:55:13)
Cathouneige et Malinesse vous etes en liste d'attente pour etre mes amis et j'espère vous comptez bientôt dans mon quartier

Dernière modification par zazzy (08-09-2010 14:47:31)
COMMENT A VOIR DES AMIE SUR LE JEU?
Bonjour remi.82,
Ecrire en majuscule sur le forum signifie crier. Et ici nous ne sommes pas sourds.
Merci donc la prochaine fois d'écrire en minuscule.
Pour se faire des amis tu as trouvé le bon post.
Fais une demande ici et ceux qui ont besoin d'amis aussi te répondront.
Bonjour;
mon pseudo sur le jeu est Borie
Sa serait pour recevoir des cadeaux cadaux envoyés cadeaux rendu pour moi
a bientot peut etre sur le jeu
Petite question : je voudrais inviter quelques personnes dans mon quartier. Mais lorsque je recherche leur pseudo, ça ne donne rien.
Comment fait-on pour leur demander d'être amis ????
Bonjour,
Si ce sont des personnes sur le jeu, tu as obligatoirement leur pseudo, il suffit juste d'attendre qu'ils acceptent la demande d'amis que tu leur feras.
Si ce sont des personnes sur le forum tu peux leur envoyer un MP en leur demander s'ils sont d'accord pour être tes voisins et te donner leur pseudo du jeu.
Bonsoir,
Merçi, je viens d'essayer et les demandes sont parties. Je vais tout de même leur envoyer un MP
salut a tou je recherche de s amie sue viver heureux
salut a tous je recherche des amie sur viver heureux aller bye
salut a tous je recherche des amie sur viver heureux aller bye
Bonsoir Remi.82,
Il est interdit sur le forum de poster comme tu as pu le faire plusieurs messages d'affilé. Tu as pour modifier un message ou en corriger l'orthographe la fonction "modifier", en bas, à droite, (en rouge).
Bonjour à tous!!!!
Je suis au niveau 1. Mon pseudo est Mitouzi. J'espere me faire rapidement beaucoup d'amis.
Je vous dit à bientôt!!!
Bon jeu!!
Bonjour mon pseudo est le meme que sur le forum : cynthia6668
je suis au niveau 2 je recherche des amis et des voisins pour mon quartier:D
Dernière modification par cynthia6668 (29-09-2010 04:35:34)
Kikoo tout le monde,
je suis nouvelle moi aussi et j'aimerais connaitre un peu de monde.
Mon pseudo est joanita77.
Je suis ouverte à toute discussion,
Bonjour tous,
je suis nouvelle et je recherche des amis.
Mon pseudo est Tekisei n'hésitez pas à me contacter 
cc tt le monde
ca fé pa lontan ke je suis sur vh et jaimerai me fer des amis ^^
mon pseudo est julilou7603 
Dernière modification par julilou7603 (21-10-2010 12:00:00)

Bonjour,
Merci de ne pas écrire en langage SMS julilou7603, nous n'aimons pas ça sur le forum 
Bonjour,
Je viens me présenter :
Je suis toute nouvelle sur vivre heureux.
Je me suis inscrite aujourd'hui. Je suis donc au niveau 1 du jeu pour l'instant.
Mon pseudo est Hauras dans le jeu et sur le forum.
Si j'ai bien compris, on peux inviter des personnes dans le quartier sur le jeu ? je pense que mon niveau n'est pas assez élever encore pour pouvoir le faire parce que je n'ai pas accès au quartier sur le jeu. c'est à quel niveau qu'on y a accès ?
Bonjour hauras et bienvenue sur Vivez heureux,
Les quartiers, c'est à partir du niveau 2. Et effectivement, tu pourras y inviter tes amis.
En attendant, je te souhaite un bon niveau 1 
Merci pour ta réponse sanguisorbe
produit