Vous n'êtes pas identifié.
Bongour bongour!
Je voudrais savoir s'il n'était pas possible de faire 2 classements... Je vois déjà votre tête :förvånad: alors je m'explique, il y a les gens qui jouent sans "tricher" (sans sms ou appel) et qui font comme dans la vie (ben oui dans la vie on est pas comme dans les sims on a pas de code ou de sms pour une augmentation! Après pour certains il y a d'autres façons...:oskyldig:) et les "tricheurs". Il serait donc equitable de faire le classement des "VRAIS JOUEURS" et celui des"FAUX" :P
En fait je suis au niveau 6 et je n'ai pas du tout le meme nombre de compétences mais pas du tout du tout que les premiers!!!!
Merci
c'est une bonne idée :tummenupp:
tout a fait d'accord avec toi
Bonjour,
Le fait d'acheter des compétences ou des happy's n'est pas "tricher" ... c'est une façon de jouer qui est propre à chaque joueur.
S'il a les moyens de le faire, tant mieux pour lui et pour le site aussi, car les achats permettent de faire avancer le site
...
Donc pour moi ce n'est pas tricher. Après, faire 2 classements, je n'en voit pas l'interet... Tu as juste plus de mérite d'avoir tout gagné "honnêtement", du moins à la sueur de ton front 
C'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets à tricher...
Et pour les 2 classements je trouvais cette idée pas trop mal car on pourrait se savoir où on en est par rapport à ceux qui avancent de notre façon :tummenupp: Avec ceux qui payent pour avancer c'est pas très facile...
Certes, mais ça fait partie intégrante du jeu ...
Enfin ce n'est que mon avis 
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée. Sans "tricher" j'étais premier mais je viens de me faire dépasser "honteusement" par quelqu'un qui forcement, LUI (ou ELLE) , a acheter son classement.
De la mauvaise foi ?????
Fichtre non !!!
Je me console seulement comme je peux et suis quand même content d'etre encore sur le podium
Bonsoir Dina,
Je rapelle que le flood est interdit sur le forum.
Ton message n'apporte en rien une solution ou un élément de plus à ce post !
De plus ce post est assez "ancien" .. cela ne sert donc à rien de remonter un vieu post pour ne rien y apporter.
Attention à ne pas recommencer.
Merci
niveau 1 je ne peux plus avancer apres avoir terminé les petits jeux
je n'ai que 29 HAPPYS dois-je attendre combien de temps pour progresser !!!!
Bonjour Dina,
Si tu es au niveau 1, tu es sur la version 3. Tu viens de poster ta question sur le sous-forum de l'ancienne version.
De plus, tu as posté ton message dans un sujet qui n'a rien à voir. Comme je ne peux pas déplacer ton message, je te demanderai de poster à nouveau ton message cette fois-ci dans un nouveau sujet sur le forum de la version 3 ici : http://www.vivezheureux.com/forum/entra … x-f19.html
Je te répondrai là bas.