Vous n'êtes pas identifié.
voila j ai un probleme avec 2 sorties favorites une du pere et une de la soeur.
est ce que quelqu un pourrait m aider svp merci:)
bonjour
tu peux me laisser si tu veux un mp pour que je puisse t'aider
Bonjour,
J'ai egalement un probleme avec l'indice sur la sortie preferée de la soeur, pas la charade mais l'autre.
Pourriez vous m'aider.
Merci.
Bonjour,
Je ne trouve pas la sortie favorite de Flavie, la soeur (***).
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonsoir,
Wonder-Courgette, on ne donne pas d'indice sur le forum, j'ai donc modifié ton message, merci de faire attention la prochaine fois 
Je vous envoie un MP à tous ou toutes les 2.
Bonsoir à toutes et à tous.
Faites comme moi, je n'ai pas eu de problème pour trouver les sorties favorites de chaques membres, je les ai toutes faites (les sorties pour chaques membres). Cela prend du temps, mais vous êtes sur de les trouver 
moi aussi j'ai un probleme avec une sorti du pere j'arrrive pas du tout savoir ce que c'est kelk'un peu m'aider? c'est celle qui tout plein de lettres que ne veulent rien dire...svp
Je t'envoie un message privé capriziosa.
mp envoyé
Dernière modification par glacinia (19-02-2010 09:55:03)
Bonjour !
Moi aussi je bloque sur une sortie malgrès les indices... Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
woxe si tu veux tu peux m'envoyer un message privé avec l'indice ou tu bloques, je tenterai de t'aider 
capriziosa a écrit:
moi aussi j'ai un probleme avec une sorti du pere j'arrrive pas du tout savoir ce que c'est kelk'un peu m'aider? c'est celle qui tout plein de lettres que ne veulent rien dire...svp
svp moi aussi j'ai le même problème !! est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un mp ? Mercii
Merci elow-diie-x exuse moi de ne pas t'avoir répondu par mp(on me dit vous ne pouvez pas envoyer de mp ) et pour la soeur ? il est question de plein de lieus qu'elle adore ! Help !
Derien,
tu ne pouvais pas envoyer de MP car tu n'avais pas posté 2 messages, maintenant tu dois pouvoir
je t'envoie un indice pour la soeur 
Dernière modification par elow-diie-x (12-03-2010 20:30:46)
salut tout le monde !!!
j'ai le meme probleme que radiusangel, je ne trouve pas la sortie favorite de la soeur, celle ou il y a plein de lieu qu'elle aime !! Quelqu'un pourais m'aider svp 
Alexou, je t'ai envoyé un MP pour te venir en aide 
Bisous.
Jen e trovue toujours pas =/ help !
Alexou a écrit:
salut tout le monde !!!
j'ai le meme probleme que radiusangel, je ne trouve pas la sortie favorite de la soeur, celle ou il y a plein de lieu qu'elle aime !! Quelqu'un pourais m'aider svp
Le mieux est de faire toutes les sorties , tu finiras forcément par trouver la bonne.
Ça prend du temps mais il faudra que tu les fasses de toute façon.
YOLICOEUR1 a écrit:
Alexou, je t'ai envoyé un MP pour te venir en aide
Bisous.
Coucou
Je viens d'avoir ton MP qui m'aide beaucoup
!!!
MErci beaucoup a toi pour ton aide !!!!
Bisous;)
Bonjour , je n'arrive pas à trouver la sortie favorite de la soeur avec les lieux qu'elle aime.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci pour vos indices cdxiii et misskenny
Salut à tous...
J'aurai bien envoyé directement un mp, mais manifestement je peux pas... Va falloir que j'explore tout ça, j'ai cru lire ici ou là qu'il fallait un certain nombre de posts sur le forum pour ça...
Enfin bref, ce n'est pas l'objet de mon message...
En réalité, je ne serais pas contre un petit indice supplémentaire pour la sortie préférée qui ennuie tout le monde
... Parce que j'ai beau réfléchir avec des anagrammes, des associations d'idées, le tout en regardant chaque sortie une par une pour voir ce que ça pourrait bien être, le point commun à tous ces lieux... sans succès.
Merci d'avance !
(oui oui, je sais que je peux aussi faire toutes les sorties une par une, c'est l'évidence même, et c'est ce que je fais en attendant un indice plus suggestif...)
Bonjour
Je me suis permise de regarder ton profil, pour recevoir des MP il faut éditer ton profil, pour ceci Profil => vie privée => Messages personnels => cocher autoriser l'envoi de MP.
Une fois que c'est fait si tu veux tu peux m'envoyer un MP avec l'indice qui te chagrine et je t'aiderai en t'en donnant un nouveau.
Ah ! Merci !!!
J'aurais jamais pensé à activer les mp manuellement... C'est pas courant...
Je fais tout ça sur le champs...
Bonjour moi c'est avec ceux de la grand mére pouvait vous me dire ces 2 sorties preferées? merci de répondre 
Bonjour,
On ne donne pas les réponses mais des indices supplémentaires 
Je t'envoie un MP.