#1 11-05-2008 08:04:40

AcidBurn61
Membre
Lieu: LYON

Humeur bébé

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permet de poster ce message car j'ai un tout petit problème.

Hier je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mes enfants (quel mauvais père je fais smile). Je suis rentrer ce matin à 0h30 - 1h et je me suis aperçu que mon personnage était descendu à 4 (santé, faim, etc...) mai par contre la faim, l'humeur et la fatigue de mes enfants était de 7.

Je viens de me reconnecter et la santé de mes enfant sont redescendu à 7 (sauf pour la fatigue qui est toujours à 10). J'ai voulu remonter l'humeur mai impossible car il me dit que j'ai dejà utilisé les objets pour remonter l'humeur. J'en ai racheter d'autre mais je ne peux pas les utilisé non plus.

Comment puis-je donc faire pour remonter l'humeur de mes enfants, s'il vous plait. Merci

PS : J'espère que j'ai été clair smile

#2 11-05-2008 09:10:06

Donatelle
Membre
Lieu: sur VH avec Jordan et Nolan

Re: Humeur bébé

Bonjour !

Désolée de ne pas pouvoir t'aider, car je n'en suis pas a ce niveau.
Mais la logique voudrait que tu attende jusqu'a demain, enfin attends la réponse de quelsu'un de plus informé wink

Salut a tous ! Tina et Jordan sont au niveau 5 , et ont 2 petits garçons : Nolan 3 mois, et Tomi, a la maternité tillfreds
Allez là : http://partissanana.miniville.fr/tra ou là http://partissanana.miniville.fr/ ou  ici : http://agatha700.labrute.fr
merci big_smile

#3 11-05-2008 09:51:22

Lilie31
Modérateur
Lieu: La ville rose ^^

Bonjour,

Tu es arrivé pendant la mise à jour. Il est fortement déconseillé de jouer entre 1h et 2h du matin.
Sinon pour ton souci ... ça peut se régler. Continue à t'occuper de ton enfant et pour l'humeur achète lui tous les jouets pour son âge. Ainsi chaque jour, son humeur remontera de 4 points pour n'en perdre que 3 la nuit ... et don au final, il se retrouvera à 10/10 smile

#4 11-05-2008 10:17:30

Basique
Modérateur-satrape
Lieu: Dans les... euh.. mes pommes !

Bonjour ! smile

Lilie31 ne l'a pas indiqué, peut-être parce que la question a déjà été posée 10 000 fois sur ce forum... visslar -, mais au cas où tu l'ignorerais, tu ne peux pas utiliser deux objets semblables pour faire remonter l'humeur ! angel

Voilou ! Bon jeu! smile

" Ploc et Perl sont dans un ...
- bateau ?
- Si tu veux, oui, mais ils accostent bientôt !"

#5 30-05-2008 20:36:55

paquerette86
Membre

bonjour a tous j'ai un problème je ne peu pas faire monter l'humeur de mon bébé j'ai pas la case ou c marquer utiliser et sa va faire deux jours du coup sa me bloue aux exercice d'éveil je voulais savoir si sa vous été arivé merci d'avance

#6 30-05-2008 20:52:31

Calidia
Modératrice

Bonsoir Paquerette86,

Ton enfant n'aurait-il pas tout simplement grandi ? Il faut acheter les jouets adaptés à son âge.

Bon jeu à toi smile

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez... Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
[Bernard WERBER]

Pied de page des forums