#1 11-04-2008 11:12:19

makina36
Membre

myefarm

qui y joue?tummenupp

Seul l'éphémère dure.

#2 11-04-2008 11:32:09

Lilie31
Modérateur
Lieu: La ville rose ^^

Re: myefarm

Bonjour,

Il serait bien de faire un petit descriptif parce que là ... c'est un peu léger.
Qu'est-ce ? un jeu en ligne ? un site ? ...
Ca parle de quoi ...

Bref, il faut nous donner envie d'en savoir plus smile

#3 11-04-2008 13:32:26

makina36
Membre

rodnar je pensais que c'était  plus connu que vivez heureux  pourtant !!! big_smile
c'est une ferme virtuelle, au niveau 1 on a  une vache,  et  on doit acheter des poules,  des lapins... puis ça évolue. c'est  un jeu  dans lequel  il faut  être un minimum calculateur, car contrairement  à VH,  pas  de concessions si on oublie  un détail !!! d'ailleurs la première fois  que je me suis inscrite , j'ai  voulu commencer  trop fort, et j'ai  du réinitialiser mon compte  pour reprendre mes théories!
enfin , c'est  un jeu  aussi passionnant, même si  au bout d'un moment  c'est  un peu  ennuyeux, car  ça stagne ( on atteint alors le  " roulement" )
myefarm,  c'est génial !!!! pas d'autres fans???

Seul l'éphémère dure.

#4 11-04-2008 15:23:14

Basique
Modérateur-satrape
Lieu: Dans les... euh.. mes pommes !

makina36 a écrit:

contrairement  à VH,  pas  de concessions si on oublie  un détail !!!

Je ne veux pas du tout critiquer le jeu, je ne le connais pas. Mais à ce que tu en dis, à la moindre erreur, soit il faut redémarrer le jeu - comme tu l'as fait -, soit il faut payer avec du vrai argent, nan ? angel

" Ploc et Perl sont dans un ...
- bateau ?
- Si tu veux, oui, mais ils accostent bientôt !"

#5 11-04-2008 16:41:09

eure22
Membre

J'ai peur de rien, je me suis inscrite

Je sais pas si le jeu est difficile, en tous cas le concept semble bien.

Makina tu es à quel niveau? Ca fait longtemps que tu es inscrite?

#6 11-04-2008 22:06:27

makina36
Membre

eure  22 , j'en suis au  niveau 2,  hmmm environ 30 000 écus. quelques  75 poulaillers environ.... hihihi mais  il faut souvent lire attentivement  le forum pour ne pas se planter !!!
c'est  plutôt business comme jeu !!!
c'est marrant,  moi qui n'aimais pas calculer, j'y  ai même pris gout!!!
disons qu'il faut  être patient...
et  pour toi basique,  plutôt que de m'évertuer  à te décrire la théorie,  je te conseille aussi la pratique sur ce site,  vraiment bien ficelé !!!!

Seul l'éphémère dure.

#7 11-04-2008 22:13:27

Basique
Modérateur-satrape

Arf... Nan, nan, désolé, j'ai vraiment pas le temps... Tes remarques sur la difficulté du jeu m'avaient fait craindre que ce soit un jeu... pas exactement gratuit... visslar Et je souhaitais seulement, pour les membres de ce forum qui disposent de plus de temps que moi angel, que tu nous confirmes qu'il s'agissait vraiment d'un jeu gratuit...

- bateau ?

#8 11-04-2008 22:17:45

makina36
Membre

mais pourtant,  tu  as bien le temps de me répondre  là? t'aurais mis autant de temps  à ramasser les oeufs de tes poules !!!! hihihi

Seul l'éphémère dure.

#9 11-04-2008 22:26:45

Basique
Modérateur-satrape

... sauf que là, je te réponds une fois (déjà 3 en fait, c'est vrai... visslar) alors que, le jeu, je serais tenu d'y jouer régulièrement pour vérifier...

J'ai insisté parce que j'ai déjà vu passer ici de la publicité pour des sites payants déguisés et, en tant que modérateur de ce site, j'ai beaucoup de mal à l'accepter... Mais tu es libre de répondre ou non, bien sûr... visslar

- bateau ?

#10 12-04-2008 12:05:22

makina36
Membre

ah  mais non  c'est gratuit !!! bien sur il me semble  qu'il  y a une banque , comme dans de nombreux sites de ce style, mais honnêtement,  en étant patient et en suivant les règles, ça marche, et c'est bien sur plus intéressant,  comme toujours, de parvenir à ses fins par ses propres moyens smile

mais ça ne prend pas tant de temps que  ça, surtout au  niveau 1,  5 minutes par jour,  hey... moi ça me fait rire,  quand  on peut passer des heures sur les forums, mais pas 5 minutes  àtraire  une vache !!!! tillfreds

Seul l'éphémère dure.

#11 12-04-2008 12:06:45

makina36
Membre

et puis, my efarm  est vraiment vraiment  un jeu  sympa,  sinon je ne viendrai  pas faire de la pub  ici !!!! pub gratuite de joueuse qui trouve  ça sympa, c'est tout... plus  on est de fous,  plus on rit, et  plus  on sera de fous,  plus je pourrai  spéculer au marché noir de  myefarm... tongue

Seul l'éphémère dure.

#12 12-04-2008 16:58:42

Basique
Modérateur-satrape

makina36 a écrit:

moi ça me fait rire,  quand  on peut passer des heures sur les forums, mais pas 5 minutes  àtraire  une vache !!!! tillfreds

Je pourrais appeler cela déléguer... Généralement, lorsque tu peux faire confiance à quelqu'un, c'est plus rapide de demander que de chercher... D'autant plus que c'était toi qui avais soulevé le problème...

Le plus étrange pour moi, c'est que tu préfères passer du temps à ne pas répondre... Heureusement, quand tu n'as pas le courage de chercher une réponse sur le forum, tu te reposes sur d'autres (Lilie31 et moi en l'occurence) qui te répondent simplement et rapidement... Je te redonne le lien au cas où tu voudrais nous remercier. http://www.vivezheureux.com/forum/viewt … ?pid=67165

- bateau ?

#13 06-07-2008 18:12:46

mattdu31
Membre
Site web

Moi, j'y suis inscrit depuis un moment et jeu trouve ce jeu intéressant même si au bout d'un moment il devient répétitif.

http://noob-life.fr.gd/
Allez faire un petit tour !

Pied de page des forums