Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à Tous
Comment fait on pour avoir un bébé??? :förbryllad: :kapitulation:
Et ne rigolez pas hein!!! 
Bonjour,
Pour avoir un bébé tu dois être au niveau 3.
Est ce que tu y est au moins ?
Car si tu n'y est pas, il faudra attendre pour savoir 
oui oui je suis au niveau 3 et je viens d'acheter un berceau mais j'ai aussi acheté un test de grossesse mais je ne le voit pas?
Bonjour,
Tu trouveras ton test de grossesse sur la page "santé" puis "grossesse et maternité". Si tu as tous les éléments pour avoir un enfant (berceau, test de grossesse), tu dois voir écrit "essayer de tomber enceinte" et il te suffit de cliquer 
j ai pas ça moi du tout et j ai tout
Bonsoir,
Hallie35, il va falloir t'expliquer avec plus de détails si tu as un problème. D'ailleurs as-tu un problème ?
je suis au nuveau 3
j ai acheter plusieur test de grossese que je vois nul par j ai tout pour bebe dans sa chambre
mais je vois pas devenir enceinte
Bon déjà je pense que tu joues sur la version 3 du jeu et non la 2. Là tu as posté ta question sur le forum de la version 2 ... cela dit, je pense aussi que tu as fait une "recherche" avant de poser la question, ce qui est une bonne chose.
La prochaine fois, essaie de poster dans la bonne catégorie pour qu'on s'y retrouve mieux 
Pour te répondre, il faut que tu ailles sur la page "enfant" puis sur l'onglet "grossesse". Tu verras tous ce qu'il te faut pour essayer d'avoir un enfant et notamment tes tests de grossesse.