Vous n'êtes pas identifié.
Il me reste 100 défis à gagner pour arriver au niveau 7. 300 défis à atteindre c'est énorme!Si je savais j'aurai continuer à jouer au jeu du défi quand j'avais réussi mes objectifs du niveau précédent.Cela va me permettre d'économiser un peu plus.
Bonjour Sexylova97231,
Justement, si jamais tu continues de faire tes 3 défis tous les jours, tu atteints facilement l'objectif, tu gagnes quelques Happy's en plus et tu peux faire les exercices d'éveils.
Il n'y a que des bons côtés de continuer alors pourquoi avoir arrêter ?
Cela dit, comme tu l'as préciser, ça te permettra d'économiser et de finir les autres objectifs.
Bon jeu à toi 
euh je me demande comment s'étant inscrite hier sexylova peut en etre déja au niveau 6 en 1 jour ??? 
. Nolan est né le 29 mai 2008 et Tomi le 5 octobre 2008.

Je pense qu'elle s'est inscrite sur le forum alors qu'elle avait déjà avancé dans le jeu.
Car si elle a deja fait 200 défis, à l'allure de 3/ jour c'est impossible qu'elle les ai fait en 1 jour.
C'est comme moi, je me suis inscrite au forum alors que j'étais déjà au niveau 4...

Ah je pensais que c'était la date d'inscription sur le jeu

Non il s'agit en effet de la date d'inscription sur le forum! 

300 défis 
Dire qu'au niveau 5 j'en ai 45 ... HAHA c'est trop bien !!!!! 

& puis j'aime bien les petits questionnaire où il faut répondre, c'est marrant. --'
VH Forever <3
(HAHA ne disont pas TH.. No comment les amis
)
Bon. J'vais peut-être m'avancer dans mes défis, et le mot d'ordre, c'est ENCONOMISER. J'avais démarré le niveau 5 avec 3500 happy's .. Plus que 900, maintenant..
J'vous bisoute ^^
Bonjour,
Depuis lundi, j'ai enfin passé le niveau 7.
J'ai déjà utiliser toutes mes économies 20 000 Happy's, mais un peu trop vite.
A refaire, je les dépenserais autrement !
bonjour tout le monde, j ai un petit problème je suis toujours u niveau 0, j aimerais acquérir dans points en beauté mais quand j achète les lunettes de soleil, mes points n augmente pas mais par contre j ai bien payé!! comment je dois faire ?? merci d avance
bonjour et bienvenue 
tu vas dans "emploi", "compétences"
par contre, tu n'es pas vraiment au bon endroit 

SALUT
le niveau 7 nécessite d'economiser beaucoup de happy.
j'avais 30000 d'économie et je les ai utiliser d'un coup avec les animaux leurs les niches....
et la mes deux chiens viennent de se reproduire je vais avoir des petits.
salut a tous
est ce que quelqu'un peux me dire ou est passé l'epargne aujourd'hui . je devais récuperer mon argent et voilà ..... plus personne a la banque...... le banquier est partie avec mes sous !!!!!
Bonjour Val71,
Il s'agit d'un bug que les admins sont en train de corriger.
Je te laisse te diriger sur ce sujet : http://www.vivezheureux.com/forum/probl … t4297.html
C'est quoi les objectifs du niveau 7 exactement ? Je suis au niveau 6, j'ai encore laissé la plus petite à la maternité car si je la sort ça va me couter des happys et comme j'en ai besoin...
Bonjour Pachounette,
On ne peut pas dévoiler les objectifs de niveau, sinon il n'y a plus de surprises !
Prends le temps de remplir ton niveau 6, il y a pas mal de choses à faire 
Bonjour,
Je viens de constater un oubli dans la rubrique "animalerie" >>> "nourritures, jouets ..."
Dans "niche/panier" voici ce qui a écrit : "Une pour un et un panier pour un chat." ... il y a des trous à compléter : "Une niche pour un chien et un panier pour un chat."
Bonjour Lilie31,
En effet, il y avait un petit problème... 
Merci