Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Pour ou Contre, des récompenses ... ?
50% - 4
50% - 4
37% - 3
62% - 5
50% - 4
50% - 4
Total : 8
Bonjour à tous 
Tout le monde parle des récompenses de la course aux happy's. 
Pour départager les habitants de Vivez Heureux, il fallait un sondage. Eh .. Bah le voila ! 
Merci de répondre au sondage, mais aussi d'écrit un petit quelque chose pour que l'on comprenne mieux pourquoi vous avez fait ce choix ! 
Voici un autre sondage sur les gains de la course aux happy's. 
http://www.vivezheureux.com/forum/viewtopic.php?id=3948
Merci !
Bisous à tous !
et Vivez Heureux ! 
Dernière modification par RoseX3 (10-05-2008 20:09:07)
Bon... je supprime lequel de tes messages ??? Parce que là, c'est du FLOOD ! Il ne sert à rien de fiare deux sondages sur le même sujet en même temps !
Ce n'est pas du flood parce que je parle pas de la même chose dans l'un, je parle des récompenses pour savoir si les gens veulent des récompenses pour les 2ème, 3ème et 4ème et dans l'autre, je parle des la somme de ces gains. Et désolée mais je ne pouvais pas regrouper les deux.
C'est vrai que 3 sujets pour un seul jeu c'est un peu beaucoup...
Bref, contre pour les 3.
Dans l'autre sondage que tu cites,
RoseX3 a écrit:
Moi, je ne fais juste qu'un sondage. Ce n'est pas moi qui est commencé le sujet. Je n'est que exaucé le souhait de plusieur personnes.
Franchement, j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle ("Même pô c'est ma faute si je t'ai fait tomber, on m'a poussé") ou à l'Elysée ("Même pô c'est ma faute si je tiens aucune de mes promesses, on m'a poussé") ! Grandir, c'est accepter d'assumer ses responsabilités ! Personne ne t'a poussée ! C'est toi et personne d'autre qui as créé ces sujets. Merci d'en convenir.
Sinon, dans le même ordre d'idées, pourquoi ne pas proposer que le livre d'histoire coûte 101 happy's, celui de géographie 103 et celui de cuisine 99 ????? Soyons sérieux, s'il te plaît ! Les suggestions sont toujours bienvenues... si elles ont pour but d'améliorer le jeu ! C'est tout. Je ne vais pas fermer tout de suite.... même si l'envie me démange.
Bon, on a assez rigolé, je clos ce sondage et on quitte la cours de récré !
Discussion fermée
Pages: 1