Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Voilà mon soucis qui n'est pas vraiment le mien... Mon filleuil ne peux plus nourrir ni son perso ni sa fille car depuis quelques jours il n'a plus acces au happy's market...
Mais ce qui est drole c'est que de chez moi il a acces...????
Il a deja ecrit aux admins qui ne lui ont pas encore repondu... si quelqu'un a une idée de se qui se passe et qui pourrait nous aider, surtout mon filleuil, se serait bien sympathique...
Merci d'avance...
Bonjour,
Apparemment, ça ne vient pas du site, mais de son ordi. Après, je n'y connais strictement rien, donc je ne peux pas t'aider, désolée ...
Mais il y a surement sur ce forum quelqu'un qui pourra t'aider 
Merci Lilie31 
Basique a l'aide!!!!
Dernière modification par potiron (10-05-2008 10:16:41)
Bonjour,
Quel navigateur (Firefox, Internet Explorer, Opera, Safari ...) utilise-t-il ? est-il à jour ?
Ta tatin ! (Meuh nan, pas la tarte !
) Bonjour aussi, Potiron ! 
Mais euh..
S'il ne pouvait pas du tout se connecter au site ou s'il n'était pas reconnu, je pourrais te donner quelques tuyaux... alors que là... 
Deux trois choses à vérifier quand même : A-t-il modifié les paramètres de son navigateur ? A-t-il interdit les cookies ? le javascript ? A-t-il ... Bon, qu'il vérifie ça quand même, mais ça ne me semble pas vraiment crédible.... Désolé, mais j'ai peur qu'il faille attendre la réponse des admins...
Et... euh... comme ils étudient les premiers résultats du questionnaire, ils sont peut-être UN PEU moins ultra-rapides... 
Merci beaucoup pour tous ces renseignements...
Je vous tiendrai au courant... 
Dernière modification par potiron (10-05-2008 13:51:33)
Ben voilà pour le moment son problème est résolu... Ca marche en passant par firefox... Encore merci a vous les modérateurs 
Ah bah évidemment, hein, s'il utlilse "autre chose"...
Quoique. Opera n'a généralement pas de problèmes... 
Pourquoi tout le monde se complique la vie en utilisant autre chose que Firefox 
moi je remercie
vista
firefox windows et tous les autres
cela marche toujours depuis le premier jour
meme en changeant de pc
ca marche et plutot bien
Ben moi j'ai pas eu à passer par autre chose qu'Internet explorer... ca fonctionne tres bien et cela depuis le tout debut... Mais en ce qui concerne mon filleuil, opéra ne fonctionne pas et firefox lui permet de vivre heureux, allez comprendre ! 
Arf... "IE fonctionne très bien" ?...
Jamais je n'aurais jamais pensé lire ça un jour...
Mais tant mieux, hein ! 
Je vais encore t'étonner Basique ... Mais oui oui IE marche très bien 

Nan nan, ça, je sais que c'est pô vrai !
C'est que les webmasters sont obligés de penser aux innombrables bugs de IE quand ils font leurs sites... à cause du quasi-monopole... 
Et pourtant, je vais encore te surprendre Basique, mais j'utilise IE moi aussi, et j'ai pas de problemes 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Oui, je l'admets volontiers !
Il n'en reste pas moins que, comme Microsoft entend créer les standards au lieu de s'y conformer (ceux du W3C ici) et ne consent à s'y plier qu'avec des années de retard, ben les admins ont deux fois plus de boulot...