Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Voilà mon soucis qui n'est pas vraiment le mien... Mon filleuil ne peux plus nourrir ni son perso ni sa fille car depuis quelques jours il n'a plus acces au happy's market...
Mais ce qui est drole c'est que de chez moi il a acces...????
Il a deja ecrit aux admins qui ne lui ont pas encore repondu... si quelqu'un a une idée de se qui se passe et qui pourrait nous aider, surtout mon filleuil, se serait bien sympathique...
Merci d'avance...
Bonjour,
Apparemment, ça ne vient pas du site, mais de son ordi. Après, je n'y connais strictement rien, donc je ne peux pas t'aider, désolée ...
Mais il y a surement sur ce forum quelqu'un qui pourra t'aider 
Merci Lilie31 
Basique a l'aide!!!!
Dernière modification par potiron (10-05-2008 10:16:41)
Bonjour,
Quel navigateur (Firefox, Internet Explorer, Opera, Safari ...) utilise-t-il ? est-il à jour ?
Ta tatin ! (Meuh nan, pas la tarte !
) Bonjour aussi, Potiron ! 
Mais euh..
S'il ne pouvait pas du tout se connecter au site ou s'il n'était pas reconnu, je pourrais te donner quelques tuyaux... alors que là... 
Deux trois choses à vérifier quand même : A-t-il modifié les paramètres de son navigateur ? A-t-il interdit les cookies ? le javascript ? A-t-il ... Bon, qu'il vérifie ça quand même, mais ça ne me semble pas vraiment crédible.... Désolé, mais j'ai peur qu'il faille attendre la réponse des admins...
Et... euh... comme ils étudient les premiers résultats du questionnaire, ils sont peut-être UN PEU moins ultra-rapides... 
Merci beaucoup pour tous ces renseignements...
Je vous tiendrai au courant... 
Dernière modification par potiron (10-05-2008 13:51:33)
Ben voilà pour le moment son problème est résolu... Ca marche en passant par firefox... Encore merci a vous les modérateurs 
Ah bah évidemment, hein, s'il utlilse "autre chose"...
Quoique. Opera n'a généralement pas de problèmes... 
Pourquoi tout le monde se complique la vie en utilisant autre chose que Firefox 
moi je remercie
vista