Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Non les avis du pédiatre ne sont pas aléatoire. Pour qu'il soit positif, il faut remplir des conditions que voici :
règle du jeu a écrit:
L'avis sera positif seulement si au moment de la visite votre enfant a au moins 20 points de santé (pensez donc à faire le nécessaire AVANT d'aller chez le pédiatre) et si vous avez moins de deux avertissements (un avertissement est noté à chaque fois qu'à minuit la santé de votre enfant est inférieure à 2).
Une fois la visite passée, que l'avis soit positif ou négatif, le nombre d'avertissement repart à 0.
oui
je n'ai aucun avertissement
et j'ai chaque fois passer la visite
avec minimum
23 points de santé
bien sur
???????????
autre chose p etre??
Bonjour,
Ma fille a exactement 71 jours et est toujours à 2 mois !!
Est-il possible de connaître exactement quand les enfants passe au mois suivant ?
Merci par avance de vos réponses
Bonjour, Isarainbow ! 
Ach... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Sur VivezHeureux, 2 mois = 60 jours, 3 mois = 90 jours. Pis c'est tout ! 
Voilou ! Bon jeu ! 
si je comprend bien c'est le meme que dans la vie 2mois=60JRS!!!!
ah je croyai qu'il grandissait plus vite (d'après se que j'entendait)
Dernière modification par BETIBOOP (10-04-2008 19:32:10)
Merci pour ta réponse Basique,
La patience est de rigueur alors mdr.....
Arf... Betiboop, dans VivezHeureux, les mois font aussi 30 jours, hein ! 
Ce que tu as pu lire ailleurs, c'est que, à partir du niveau 5 d'éveil, les nenfants grandissaient de 10 jours chaque jour... ou plutôt chaque nuit. Ce qui revient à dire qu'ils vieillissent
alors d'1 mois tous les... tous les... 3 jours ! Et voui ! 
je c'est voui!!!! je suis seulement enceinte et j'en suis qu'a mon deuxieme rdv chez le medecin!!! 
Ah ben voui hein ... sinon c'est qui qui le garde quand tu travailleras ? Ca se garde pas tout seul un bébé ... pas encore du moins 
bonsoir, je veux passer au niveau quatre mais pour ça j'dois avoir une nounou cependant la nounou n'est pas accesible niveau trois. je comprends pas!
tu vas dans relations , nounou et tu obtiens les accords 

bonjour,
moi j'aimerais savoir a partir de quel moment on peut donner autre chore que des biberons a nos enfants . ma fille a 79 jours , j'ai acheter un petit pot mais il n'apparait pas sur son ecran 
Bonjour Val71,
Les règles du jeu sont très claires à ce sujet. A partir de ces 3 mois, l'alimentation varie ...
Pour le reste, regarde les règles 
désolée j'avais pas fait attention je cours vite les re lires
bon jeu a tous
bonjour a tous,
je suis au niveau 5 et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir des point de relationnel avec son enfant? merci d'avance
bonne continuation a tous
Bonjour,
On n'a pas de point relationnel avec les enfants. Pour les exercices d'éveil, ce sont les points de relation avec les membres de ta belle-famille et ceux avec ta nounou (tu en gagnes 5 à chaque fois que tu la payes)
bonjour,
en lisant les règle du jeu de mon niveau, j'ai vu ça :
"L'entrain de votre enfant est très important et influe considérablement sur son comportement"
et je voulais savoir c'était quoi le comportement de l'enfant ?

je débarque peut-être je n'ai pas d'enfant je sais et je ne suis pas enceinte non plus mais c'est quoi les accords ?
en fait, a un certain niveau, tu devras prendre une nounou, qui n'acceptera pas du 1er coup, et au bout de
3 accords, ce sera ta nounou 

bonjour,
je voudrais savoir si le bébé a 1 mois a 30 ou a 31 jours, merci 

30 jours 1/2 exactement !
Ce qui fait qu'à 2 mois, il aura 61 jours, 91 jours 1/4 à 3 mois, 123 jours 7/8 à 4 mois... 
Rhôô... Désolé...
En fait, tous les mois comptent 30 jours ! Pis c'est tout ! 
voilà, tu vois quand tu veux tu peux faire simple 
ah oui, et merci pour la réponse 

Donatelle a écrit:
voilà, tu vois quand tu veux tu peux faire simple
Ah bon ? T'es sûre ?
Je peux ? Moi ? 
bah oui tu vois 
Basique a écrit:
En fait, tous les mois comptent 30 jours ! Pis c'est tout !
bon après faut pas regarder la réponse du dessus hein