Vous n'êtes pas identifié.
Quelles sont vos activités ?
6% - 2
6% - 2
3% - 1
18% - 6
0% - 0
9% - 3
0% - 0
57% - 19
Total : 33
Dites-moi tout 

Moi je fais du badminton 
Donc autre
moi en fait je fais de la danse et de la musique, mais j'ai mis danse parce que je fais 2h30 par semaine et la musique que 2h15

la photo
Moi j'ai mis "Autres" parce que je fais rien 
Ca veut pas dire non plus que je fais rien du tout 
Pour la danse, j'en fais au collège, ou chez moi, j'aime pas l'ambiance des clubs...
Le théâtre, j'aime beaucoup, mais bon je me suis jamais renseignée et le peu que j'en ai fait c'est en cours.
Le tennis, ça aussi j'aime beaucoup, j'en ai fait deux ans en club et ça m'arrive d'en faire encore.
La musique, vu comme je suis douée... Une heure par semaine obligatoirement 
L'escrime, ça j'aboue, j'ai jamais fait 
Le dessin, j'en ai aussi au collège mais là je sais même pas si on peut appeler ça du dessin
Ca m'arrive d'en faire aussi sans en avoir l'obligation 
L'équitation, j'ai toujours rêver d'en faire, maintenant un peu moins mais c'est un de mes sports favoris.
Vala j'ai tout dit ! 
Slt, moi je fais du tennis et j'adorerais faire de l'equitation on peu dire que ce serait mon reve m'enfin trop cher trop loin ....
llol a mon avis y'en a pas beaucoup qui font d'lescrime :p

ouais j'ai un peu mis au hasard, parce que mon frère il en a fait 2 ans ... mais a la fois il est pas du genre a aller sur vivezheureux 

Y aurait-il incompatibilité entre jouer à VivezHeureux et pratiquer l'escrime ??? 
Non, ce que je veux dire, c'est que je parlais a jean-93 qu'il y avait bien des gens qui faisaient de l'escrime , comme mon frère mais il n'était pas du genre a jouer a vivezheureux, ce n'est donc pas une incompatibilité , mais oui pour mon frère donc comme je ne connais pas d'autre personne j'ai dit ça mais peut-etre que c'est possible ...
enfin bref ^^

Aaaaaaaaaaah ! Dakodak ! (ou okioki si tu préfères)
Euh... Sinon, oui, je pense comme toi : "peut-être que c'est possible" ! 
cette liste est un peu exhaustive! un peu beaucoup d'ailleurs!
il y manque même le football, qui doit être le sport le plus pratiqué en france!!! ou le judo, et encore la natation, etc....
Oui mais elle/ il ne pouvait pas mettre tous les sports 
makina36 a écrit:
Tu n'es pas obligée de répondre à toutes les discussions de ce forum. Si tu veux seulement critiquer ce que font les autres membres, il vaut sans doute mieux que tu utilises ce temps à vérifier le sens des mots que tu emploies... Merci.
makina36 a écrit:
il y manque même le football, qui doit être le sport le plus pratiqué en france!!! ou le judo, et encore la natation, etc....
Ben c'est bizarre, moi j'aurais dit le contraire, à savoir que cette liste est loin d'être exhaustive hihihi
En ce qui concerne la question, je n'y réponds pas parce que faire un sondage pour savoir l'activité la plus pratiquée.... ben euh..... faudrait répertorier toutes les activités possibles et imaginables.
En outre je ne fais aucune des activités proposées dans le sondage.
Mais plutôt que de répondre au sondage, si on posait la question directement: quelle activité faites vous?
moi de la dans et de la musique
makina : j'ai oublié certains sports, mais tu m'expliques a quoi ça sert de me dire ça maintenant que c'est fait ?

moi c'est la musique!!! et les balades et surtout les enfants!!!!! 
sinon makina36, si ton activité n'est pas de celle qui sont inscrit tu fait comme tous le monde, tu l'inscrit!!! a la suite des autres membres!!! 

et c'est peut-etre pas pour rien que j'avais mis autres malina 

moi c la NATATION...je ne pourrais men passer .....ah oui il y a tout ce qui touche a l art,la lecture,mes amies,mon chat et les potins (lol) c a peu pers ca
Moi c'est la gymnastique
Je fait de la natation synchronisée en club !