Vous n'êtes pas identifié.
voila mon jeu , alphabet autrement,
Exemple. Je lance un mot avec la 1ere lettre de l'alphabet, le suivant rajoute un mot avec la 2eme lettre de l'alphabet et ainsi de suite de A à Z, tout en faisant une phrase cohérente.
je me lance;
avec
Avec babar
Avec Babar chantonnant
Avec Babar Chantonnant Dans
Avec Babar Chantonnant Dans l'Escalier
La, le, les, l' ca compte pas?
Avec Babar Chantonnant Dans l'Escalier, Fuyant
On peut rajouter des ponctuations?
J'espère avoir le droit d'écrire correctement, c'est-à-dire sans faire commencer tous les mots par des majuscules...
Et... euh... Il faudrait sans doute donner une liste des mots qui "ne comptent pas" : prépositions, articles, etc... 
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel ...
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare ....
au suivant
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidore
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidore joue
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidore joue au kangourou ...
Le "l'" étant passé sans problème, j'en ai déduit que les articles étaient autorisés... 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidore joue au kangourou lorsque ....
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidor joue au kangourou lorsque sa maman ...
J'en déduis la meme chose que toi Basique 
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidor joue au kangourou lorsque sa maman neurasthénique,
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidor joue au kangourou lorsque sa maman neurasthénique, oublie
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidor joue au kangourou lorsque sa maman neurasthénique oublie Patrick qui ...
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidor joue au kangourou lorsque sa maman neurasthénique oublie Patrick qui riait (...)
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidor joue au kangourou lorsque sa maman neurasthénique oublie Patrick qui riait (...)sagement
[i]En effet je veux bien quelques petits mots comme l', de, en, au ect. mais vraiment quand on ne peux pas faire autrement , la base du jeu est de se creusé les neurones.[/i:
Dernière modification par poucky (09-12-2007 09:33:11)
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidor joue au kangourou lorsque sa maman neurasthénique oublie Patrick qui riait (...)sagement, traînant
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidor joue au kangourou lorsque sa maman neurasthénique oublie Patrick qui riait (...)sagement, traînant Ursule
En effet je veux bien quelques petits mots comme l', de, en, au ect. mais vraiment quand on ne peux pas faire autrement , la base du jeu est de se creusé les neurones.:
édit by ejools : je me suis permise de fermer la balise pour que le texte soit en italique comme tu le souhaitais
Dernière modification par poucky (09-12-2007 09:49:43)
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidor joue au kangourou lorsque sa maman neurasthénique oublie Patrick qui riait (...)sagement, traînant Ursule vannée
Bon courage pour le W 
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidor joue au kangourou lorsque sa maman neurasthénique oublie Patrick qui riait (...)sagement, traînant Ursule vannée en Wallonie
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidor joue au kangourou lorsque sa maman neurasthénique oublie Patrick qui riait (...)sagement, traînant Ursule vannée en Wallonie en Xantia
Avec Babar chantonnant dans l'escalier, fuyant Gargamel hilare, Isidor joue au kangourou lorsque sa maman neurasthénique oublie Patrick qui riait sagement, traînant Ursule vannée en Wallonie en Xantia, Yolande
P.S. : juste pour info le (...) signifiait seulement une coupure dans la phrase ! Ca n'était pas une ponctuation que je voulais imposer.