Vous n'êtes pas identifié.
ce matin la grille est absente je clique tout y est sauf les cases.....
merci
moi c'est pareil
C'est pareil pour moi aussi 
parei pour moi aussi
je vien d'y retourner le jeu a completement disparu
sandra261 a écrit:
je vien d'y retourner le jeu a completement disparu
Bonjour à tous,
Je confirme le jeu a disparu mais je suis sûr que cela va bientôt être réparé 

Bonne journée à tous 
Bonjour les gens 
Et bien moi, tout pareil, le jeu a complètement disparu de la liste des jeux... Mais nos admin' vont régler ça au plus vite c'est certain...
Bonjour ! 
Mon GPS aussi doit être en panne... Impossible de retrouver cette fichue ville.... 
Bonjour
Effectivement suite au problème technique d'hier le jeu de la ville aux trésors buggait un peu aujourd'hui.
Nous avons donc provisoirement desactivé le jeu (le temps de recréer des cases pour tout le monde
).
Nous devrions le remettre en ligne avant ce soir.
Merci Cinette....
bonjour moi c'est pareil pas le jeu des trois cases et sur le jeu de tenter sa chance je n'es pas pu jouer
chez moi... itou !!!! 
Bonjour,
Voilà de nouvelles cases pour tous les joueurs 
C'était assez long en même temps vu le nombre de case c'est pas très étonnant
. On en a profité pour optimiser la regénération hebdomadaire des cases.
Voilà bon jeu à tous 
merci beaucoup a vous
Bonjour à tous 
Dans le jeu : " la ville au trésor " 
Je ne parle pas du meme probleme que les messages d'avant et ce n'est pas aussi grave. 
Mais, 
J'ai remarqué que une fois le jeu terminé ont ne retombe pas sur la page de tous les jeux, soit il faut cliqué sur une quatrième case alors une fenêtre s'ouvre et dit qu'on ne peut ouvrir que trois cases et a ce moment là, on retombe sur la page des jeux, soit on clique sur " Jeux " et la on tombe sur la page des jeux mais " la ville au trésor " n'est pas rayée, donc il faut recliquer sur le jeu et recommencer le meme parcour. 
Or, 
Tous les autres jeux, une fois terminés retombent sur la page des jeux. 
Je ne sais pas si c'est normal, je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde mais en tout cas ce n'est pas grave. 
Voila, 
Bon jeux à tous et Vivez heureux !!! 
Oui moi c'est pareil et c'est pareil pour tout le monde mais ce n'est pas important !
Cela ne coûte rien un clic de plus 

Bonsoir ! 
Voui, voui, c'est pareil pour tout le monde... et nan, nan, un clic de plus ne coûte rien... 
Ok Merci de vos réponces !