Vous n'êtes pas identifié.
Postez ici vos participations pour le thème sauvez le monde....
médecin du soleil :
le soleil n'arrete pas de vomir et de tuer de plus en plus de gens aidez la planete et guerissez le soleil avant qu'il n'y ait plus de mort!
ceci est un metier stable et bien remunerer si vous etes interressez apelé le 3839 et dites soleil!
Les crabes rouges de Patagonie ne savent plus quelle direction prendre pour effectuer leur migration saisonnière! Aidez Nicolas Hulot et toute son équipe sur place à les diriger vers leur site de ponte... Prenez vos panneaux de signalisation et rejoignez les !!!
oué c'est cool !
merci :oops:
J'aime bien aussi mais je ne peux pas choisir pk le nom de l'emploi a été proposé par leslie
Agent secret publique:
Votre mission n'est pas secrete, ni impossible, tout le monde sait qui vous etes grace à votre bagde nominatif. Muni d'un baton pointu et de gants en plastique, votre tache est d'empêcher l'invasion de papier dans les ruelles et avenue et ainsi enrayer la polution qui menace chaque jour un peu plus!
J'aime bien aussi mais je ne peux pas choisir pk le nom de l'emploi a été proposé par leslie
Ah?
Ben mon emploi ne correspond pas vraiment à médecin du soleil pourtant
J'aurais plutôt ommis de préciser le nom de mon métier :oops: ...
Donc mon emploi serait :
Guide de basse-mer (VS. haute-montagne :oops: ):
Les crabes rouges de Patagonie ne savent plus quelle direction prendre pour effectuer leur migration saisonnière! Aidez Nicolas Hulot et toute son équipe sur place à les diriger vers leur site de ponte... Prenez vos panneaux de signalisation et rejoignez les !!!