Vous n'êtes pas identifié.
Un enfant n'est pas vraiment la début des difficultés, mais une grosse partie de la vie heureuse
Bah oui, on va pas dire que les enfants nous ruinent, on les fait parce qu'on en veut (enfin c'est vrai qu'on est obligé d'en avoir ici), mais on s'en sort bien si on prévoit a l'avance (pour les jouets, faut éviter de dépenser tout juste avant l'anniversaire de nos enfants, on va pas les priver de cadeaux quand meme).
Un enfant ca fait quelques dépenses supplémentaires, mais si on fait un minimum attention, ca ne va pas vous ruiner 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
ben moi j'ai pas voulu savoir si c'etait une fille ou un garçon, SURPRISE!!!!!!!!!
j'attend ma 2eme visite chez le toubib, je ne suis pas mariée, je suis en concubinage, et j'ai ma nounou, des sous de coté, bref ca roule.
pour l'instant.....
Bonjour !!
Je suis : marine_always (sur vivez heureux)
Je suis nouvelle ici !! Donc pas grand chose à dire. J'en suis à ma première sortie avec nicolas et mathieu. (
Non non Antoine il est trop vieux) Je vit seule (ou plutôt dans la rue.) Monde cruel.
Voila bisous
Bonjour, Marine's ! 
Ah ben voui mais nan, tu vis pas dans la rue, hein ! Tu vis au camping, naméoh !
Sinon, pour la bienvenue tout ça, va plutôt voir le sujet "présentation", là : http://www.vivezheureux.com/forum/viewtopic.php?id=9. Voilou, à tout de suitou ! 
Bonjour 
Marine's a écrit:
J'en suis à ma première sortie avec nicolas et mathieu. (
Non non Antoine il est trop vieux)
Ca tombe bien, Antoine est à moi
Je t'aurais attrapée par les cheveux et roulée dans la boue de ton camping si tu sortais avec lui. Je suis très jalouse

Bienvenue sinon
!
(Au fait je ne sais pas si je me suis présentée moi ... xD)

Zazou j'espère pour toi que c'est le frère jumeau de mon Antoine à moi parce que sinon ca va barder...
(quoique j'ai jamais vu des jumeaux porter le même prénom
).
Enfin bon...à part ça je suis pas jalouse non plus 
Mon Romaric est malade aujourd'hui (et le pédiatre s'en frotte les mains d'avance), et j'attends toujours que mon banquier me débloque l'argent de mon épargne...Et je lorgne les petites annonces pour une maison à 4 mais bon on va attendre un petit bout de temps avant de signer les papiers hein parce que vu les prix ya du boulot et de la patience à avoir. Tant mieux vais pouvoir m'occuper de mon tit bout de chou encore mieux, faut profiter de son congé maternité 
moi maintenant j'ai une maison pour 3 manque plus que le n°3...
^^

Eh bien moi j'ai une maison pour quatre et j'attend le cinquieme 
Quoi ? on me dit dans l'oreillette qu'il faut une maison pour 5 ?

Arf bon ben, je vais attendre pour le cinquieme alors ! Je vais me concentrer sur mes 2 petits bouts de chous ... 

Voilà ! je suis enceinte ! Ma 1ère visite aujoird'hui, je sais si c'est une fille ou un gars jeudi ^^

Moi j'ai eu ma première visite dimanche et on ne m'a pas dit que j'étais pour connaître le sexe.
Ma prochaine vistite est prévue vendredi. Donatelle on vas peut-être se rencontrer à la maternité 
oui , je sais que c'est la 2ème visite le sexe, on me l'a dit dans un post 
ouais, on se verra surement ^^ a dans 8 jours ^^ si tu veux on se fera un pot quand les petits seront nés ^^

On vas peut-être allez chez le pédiatre en même temps et ce, pour économiser le coût des taxis 
bah non, moi ma visite c'est un jour avant la tienne 

Je viens de commencer le jeu alors pour le moment je me consacre à ma vie professionnelle.
J'tente d'amadouer Benoît sinon en ce moment 
moi pour linstan ge sui toute seule(snif)
,mé c pour bientot!!!
Didi78, nous t'avons suffisamment mise en garde. Tes prochains messages rédigés en style sms seront supprimés.
Moi j'ai hate, jeudi je sais si le bébé est une fille ou un garçon !! 
(c'est bien au bout de la 2ème visite,hein ???)

clodius a écrit:
On vas peut-être allez chez le pédiatre en même temps et ce, pour économiser le coût des taxis
Donatelle c'est chez le PÉDIATRE 
oui ?

j'ai eu la visite du pédiatre aujourd'hui, et maintenant je sais que j'attends un petit garçon 

Donatelle c'est pas chez le pédiatre,
c'est chez le génécologue. Le pédiatre c'est le médecin que tu vas voir quand tu as eu ton bébé.
Bravo pour le garçon,
moi c'est demain la deuxième visite chez le médecin. je vais connaître le sexe 
ce n'est pas non plus un "génécologue" mais plutot un GYnécologue!!! 
On va y arriver
mdr
Perso..mercredi prochain mon ainée aura 2ans. Bientot l'école ! Que ça grandit vite ...

demain je devrais pouvoir changer d'emploi mais par contre je suis toujours un peu dans la mouise question finances 
comme tout le monde 
Mais t'inquiète pas, ça s'empire au fil des niveaux
( que je suis rassurante
)