Vous n'êtes pas identifié.
moi je connaît c tro bien !!! en fait on doit trouver les indices sur le crime. Avec ses indices on doit trouver le coupable et le complice. C'est trop bien !!! j'y suis inscrite.
Apparemment, tu es la seule à connaître...
Petit conseil : l'internaute moyen est un tout petit peu paresseux...
Taper l'adresse d'un site lui paraît vraiment trop difficile...
Mais je suis sûr que, si tu nous donnais un lien en copiant/collant l'adresse, tu aurais plus de commentaires ! 
desoler je connais pas
Ben... euh...
C'est peut-être dommage pour toi, Ptitourscool... 
J'ai trouvé la force de taper l'adresse
et... bon, c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de jouer à d'autres jeux en ligne, mais l'idée me paraît intéressante ! 
comme la dit basique je verrais ca plus tard
Basique a écrit:
Ben... euh...
C'est peut-être dommage pour toi, Ptitourscool...
Non mais je rigole pas du jeu Basique c'est toi qui me fais rire quand tu dis
Basique a écrit:
Petit conseil : l'internaute moyen est un tout petit peu paresseux... visslar Taper l'adresse d'un site lui paraît vraiment trop difficile... styrka Mais je suis sûr que, si tu nous donnais un lien en copiant/collant l'adresse, tu aurais plus de commentaires ! big_smile
Ah ben voui, chuis content que ma façon de présenter les choses te fasse rire, Ptitiurscool...
Mais je ne l'ai pas inventé : toutes les enquêtes sur le comportement des internautes le confirment : ce sont des gens pressés... 
Regarde-toi, par exemple : tu y es allée, hein ? Nan. 
j'avoue, j'avoue je n'y suis pas aller mais j'ai des arguments pour me defendre 
Je joue déjà a trois jeux virtuels 
http://www.jeu-detective.com/
Tiens je vais m'inscrire pour voir.... j'ai toujours rêvé de remplacer Colombo ^^
je me suis incrite mais la première enquete j'ai ete nulle il faut d'abord apprendre comment marche le jeu le systeme de fleches pas trop bien je trouve je ferai d'autres pour voir merci pour l'adresse
Quand on se lance c'est pas évident du tout, je me suis pris quelques rateaux...
Mais maintenant que j'ai pigé le truc, ça va mieux, j'en suis à 3 médailles
hey
bonsoir a vous tous
merci pour ce lien je me suis inscrite
je vous raconterais
a bientot