Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#26 07-07-2008 19:41:46

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Re: Jouets d'éveil et niveau correspondant

Bonjour,

Il faut aller tout en bas du rayon "bébé/enfant/éveil" et cliquer sur "exercice d'éveil". Je te conseille aussi de regarder au troc happy's tu peux faire une bonne affaire blinka

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

#27 08-09-2008 11:32:08

dolo62
Membre

MERCI

#28 09-01-2009 12:25:33

laeti42
Membre
Lieu: St Etienne

Bonjour,
Très intéressant ce tableau! je voulais vous dire que je viens de faire passer ma fille au niveau 5 d'éveil et au niveau 4, je n'ai rien eu besoin , pas d'eveil main rien!

Voilou
merci ça nous montre bien qu'il faut economiser a fond! Je crois que je fais les excercices trop vite car a chaque fois je dois attendre un avis du pediatre pour continuer! lol enfin là il me faut aussi les 700 pour les legos! lol

#29 10-02-2009 18:44:09

lilice996
Membre
Lieu: kelk part

people.killer a écrit:

Voila, enfin cette fameuse liste, je la mettrais a jour si j'ai des infos pour les niveaux supérieurs.

Vous trouverez tout ces jouets dans le Happy's Market, section Bébé, puis tout en bas blinka Sinon parfois on en trouve aussi au Troc Happy's, toujours section Bébé, et toujours tout en bas blinka Faites attention a ne pas acheter ceux qui sont vendu plus chers que sur le marché.

Mais sachez que certains jouets peuvent resservir, on ne sait jamais ce que nous réserve la suite blinka Donc cette liste permet plus d'acheter les jouets en avance, ou de prévoir l'argent nécessaire, que de revendre les anciens jouets.

http://img357.imageshack.us/img357/3189 … eiltq1.png

PS: les cases jaunes correspondent aux jouets dont je ne suis pas sur, mais qu'il semblerait logique d'avoir par rapport a ceux que j'ai déja.

Merci a Bigpam, dahui, elo, matt, et tyuiop pour leur aide blinka

La table mains éveil n'est pas au niveau 4 car je suis passée et je n'ai pas eu besoin de ça

#30 10-02-2009 21:48:13

people.killer
Membre
Lieu: Dans le sud de l'Essonne

lilice996 a écrit:

La table mains éveil n'est pas au niveau 4 car je suis passée et je n'ai pas eu besoin de ça

Et bien il faut savoir que les admins ont pas mal modifié la liste depuis son origine, mais aussi depuis la dernière mise à jour que j'ai faite, mais s'il n'y a que cela, ça va encore.

Si vous voulez m'ajouter a vos amis, prenez au moins le temps de vous présenter. Par mp par exemple blinka Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas blinka
Ne m'ajoutez pas  a vos amis sans me demander avant, je n'accepterai pas.

#31 06-07-2009 17:42:17

glacinia
Membre
Lieu: Raismes

J'ai une question même si je suis sur la version 3 comme mes recherches me conduisent ici j'aurais voulu savoir ou l'on peut vendre la table d'éveil qui est donc pour bambin niveau 4 alors qu'il me fallait un éveil musical pour Nicolas qui est un bambin niveau 3.

C'est donc une sécurité que je ne trouve pas ma table d'éveil dans mes possibilités de vente du troc happy's ?

En gros c'est normal tant que mon bambin n'a pas passé l'âge de l'objet et donc qu'il pourra l'utiliser pour son éveil au niveau prochain ...

J'ai vu éveil mais j'ai mal regardé big_smile

edit 2 : oups je vois que la table n'est plus au niveau 4 donc je ne sais pas s'il est normal que je ne la vois pas.

Niveau 3 pour le bambin c'est l'éveil musical.

Si tout le monde y met un peu du sien on retrouvera sans doute quel élément va pour chaque stade.

Dernière modification par glacinia (06-07-2009 17:45:28)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux.
Un pseudo peut cacher n'importe qui. Soyez vigilants sur Internet

Campagne "Le masque" - Action innocence

#32 06-07-2009 17:45:20

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Bonjour,

Sur la version 3 on ne peut pas vendre les objets d'éveil. Ceux que tu as gardé de l'ancienne version soit ils te sont remboursés au prix de la version 3, soit ils sont encore là. Mais en tout cas, ils n'ont pas disparu sans dédommagement smile

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

#33 06-07-2009 17:46:40

glacinia
Membre
Lieu: Raismes

Merci Lillie et bien si c'est pour les prochains niveaux bambin Nicolas aura de l'avance big_smile
Sinon ça sera pour dans quelques temps lorsque je ferai un 2è bébé.

Merci de ta réponse.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux.
Un pseudo peut cacher n'importe qui. Soyez vigilants sur Internet

Campagne "Le masque" - Action innocence

Pied de page des forums