Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Il faut aller tout en bas du rayon "bébé/enfant/éveil" et cliquer sur "exercice d'éveil". Je te conseille aussi de regarder au troc happy's tu peux faire une bonne affaire 
MERCI
Bonjour,
Très intéressant ce tableau! je voulais vous dire que je viens de faire passer ma fille au niveau 5 d'éveil et au niveau 4, je n'ai rien eu besoin , pas d'eveil main rien!
Voilou
merci ça nous montre bien qu'il faut economiser a fond! Je crois que je fais les excercices trop vite car a chaque fois je dois attendre un avis du pediatre pour continuer! lol enfin là il me faut aussi les 700 pour les legos! lol
people.killer a écrit:
Voila, enfin cette fameuse liste, je la mettrais a jour si j'ai des infos pour les niveaux supérieurs.
Vous trouverez tout ces jouets dans le Happy's Market, section Bébé, puis tout en basSinon parfois on en trouve aussi au Troc Happy's, toujours section Bébé, et toujours tout en bas
Faites attention a ne pas acheter ceux qui sont vendu plus chers que sur le marché.
Mais sachez que certains jouets peuvent resservir, on ne sait jamais ce que nous réserve la suiteDonc cette liste permet plus d'acheter les jouets en avance, ou de prévoir l'argent nécessaire, que de revendre les anciens jouets.
http://img357.imageshack.us/img357/3189 … eiltq1.png
PS: les cases jaunes correspondent aux jouets dont je ne suis pas sur, mais qu'il semblerait logique d'avoir par rapport a ceux que j'ai déja.
Merci a Bigpam, dahui, elo, matt, et tyuiop pour leur aide
La table mains éveil n'est pas au niveau 4 car je suis passée et je n'ai pas eu besoin de ça
lilice996 a écrit:
La table mains éveil n'est pas au niveau 4 car je suis passée et je n'ai pas eu besoin de ça
Et bien il faut savoir que les admins ont pas mal modifié la liste depuis son origine, mais aussi depuis la dernière mise à jour que j'ai faite, mais s'il n'y a que cela, ça va encore.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
J'ai une question même si je suis sur la version 3 comme mes recherches me conduisent ici j'aurais voulu savoir ou l'on peut vendre la table d'éveil qui est donc pour bambin niveau 4 alors qu'il me fallait un éveil musical pour Nicolas qui est un bambin niveau 3.
C'est donc une sécurité que je ne trouve pas ma table d'éveil dans mes possibilités de vente du troc happy's ?
En gros c'est normal tant que mon bambin n'a pas passé l'âge de l'objet et donc qu'il pourra l'utiliser pour son éveil au niveau prochain ...
J'ai vu éveil mais j'ai mal regardé 
edit 2 : oups je vois que la table n'est plus au niveau 4 donc je ne sais pas s'il est normal que je ne la vois pas.
Niveau 3 pour le bambin c'est l'éveil musical.
Si tout le monde y met un peu du sien on retrouvera sans doute quel élément va pour chaque stade.
Dernière modification par glacinia (06-07-2009 17:45:28)
Bonjour,
Sur la version 3 on ne peut pas vendre les objets d'éveil. Ceux que tu as gardé de l'ancienne version soit ils te sont remboursés au prix de la version 3, soit ils sont encore là. Mais en tout cas, ils n'ont pas disparu sans dédommagement 
Merci Lillie et bien si c'est pour les prochains niveaux bambin Nicolas aura de l'avance
Sinon ça sera pour dans quelques temps lorsque je ferai un 2è bébé.
Merci de ta réponse.