#1 01-06-2007 20:23:40

Basique
Modérateur-satrape
Lieu: Dans les... euh.. mes pommes !

Carnets bleu, blanc, rose

Bonjour ! smile

Non, non, rassurez-vous, pas de politique, hein ! C'est juste que je m'aperçois que le sujet "Ici, c'est tout et rien" devient une sorte de carnet mondain... smile

Alors l'idée m'est venue de faire un topic spécial, un peu comme les anniversaires ou les présentations, où on pourrait - sans rien dévoiler du jeu, bien sûr - parler de nos familles virtuelles... smile

Vous en pensez quoi, les gens ? va

" Ploc et Perl sont dans un ...
- bateau ?
- Si tu veux, oui, mais ils accostent bientôt !"

#2 01-06-2007 22:05:22

Calidia
Modératrice

Re: Carnets bleu, blanc, rose

Vi ben c'est bien ça ! big_smile

Mais personne parle de Nicolas, a part moi ! kapitulation
Faudrait qu'on puisse choisir le prénom parce que tout le monde a pris çui là grater

Mais sinon, je vais juste dire ma tite famille : Nicolas (le mari coureur de jupon), Eragon mon tit bou d'chou de 6 mois et Ewilan ma tite dernière adorée qui n'a pas encore un mois hjarta

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez... Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
[Bernard WERBER]

#3 01-06-2007 22:18:58

annaig1985
Dragon de Komodo - Modératrice
Lieu: devant l'écran d'un ordi

Bonsoir,

Bonne idée le carnet mondain big_smile J'attends les faire-parts big_smile mariage, naissance...

Bon, présentons la famille : Matthieu, mon cher et tendre (qui croit que je me nourris ainsi que bébé de l'air et du temps qui passe.. sad )
Et Théophile, alias bébé qui a bientôt 2 mois...

J'espère pouvoir bientôt agrandir la famille wink

http://img125.echo.cx/img125/7155/attention9ha.gif La règle du jeu et la fonction rechercher sont vos amies, ne les oubliez jamais !!

La tenue de soirée se trouve au happy market section divers (cliquer dessus pour accéder au rayon)

#4 02-06-2007 10:42:31

ejools
Modératrice
Lieu: Sur ma chaise de bureau !

bonjour !

moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée !
Pour ma famille c'est vite vu ! j'habite encore toute seule ! sad
Mais Antoine va bientot venir emménager ! big_smile

Je vous enverrai le faire part de mariage ! tillfreds

Il faut voir le bon côté des choses ! Et si on le voit pas, et bien il faut se bouger pour le trouver ce fichu bon côté !

#5 02-06-2007 11:07:18

potiron
Membre
Lieu: ici... là... pas très loin...

salut tout le monde,

super idée c'est vrai.
moi je vis en concubinage avec Mathieu(je vois que le mien aussi est un coureur!!! grater) et nous avons une merveilleuse petite fille prénommée Lilith...

#6 02-06-2007 14:40:06

tyuiop
Membre
Lieu: Quelque part en Australie...

Coucou!
Trés bonne idée que ces mondanités stolt

Au tout début, l'avait que moua rodnar , pis il ya eu Jordan (Trés de ses sous le Jordan hein... visslar ) ,pis maintenant il y a Biron, 3 jours et édenté...le pôvre tongue
....et pis il y a les cigognes rodnar.....hjarta

Arf et triple arf!

#7 02-06-2007 14:47:17

laet
Membre
Lieu: la où l'on a besoin de moi

bonjour a tous

moi aussi je le trouve sympa ce sujet...

en ce qui me concerne moi j'ai rencontré benoit mon mari un jour ou je ne savais pas trop quoi faire et depuis c'est l'amour fou, enfin presque car a part se mettre les pieds sous la table et ben benoit i c'est pas faire grand chose de ses 10 doigts, enfin bref c'est quand meme grace a lui aussi que p'tit Lorik il a vu le jour, ha ben oui car il faut etre deux pour ce genre de choses (ha bon vous saviez pas !!!!!), et depuis on est les parents les plus heureux du monde mais benoit aura interet de mettre la main a la pate car sinon.....je vais retrouver mes ancienne relations moi (ha ben vi j'ai toujours leurs numeros!!!!)

Dernière modification par laet (02-06-2007 14:48:24)

C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne. 
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

#8 02-06-2007 16:24:15

Basique
Modérateur-satrape

Ah ben décidément, il est drôlement bien fréquenté, ce forum, là ! Euh... Je dis ça parce que tout le monde, il est d'accord avec moi ? Vous croyez ? Bon. visslar N'empêche, hein !

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi ma vie dans les journaux pipols (y en a ? va), ma Pauline (je dis toujours "ma" Pauline parce que je crois bien qu'il y a plusieurs Pauline(s) comme il y a plusieurs Mathieu(x), plusieurs Nicolas(), etc(s)...) et moi, on s'est rencontré, c'est tout bête, on faisait nos courses au happy's market... Et tout de suite, tout de suite, oui, ça a été le coup... de foudre... , nan, de boule pour passer devant l'autre à la caisse ! Oui. Et ça, ça crée des liens ! Ensemble à la pharmacie, après ensemble au commissariat, ensemble à la pharmacie de nouveau, enfin, bon, une histoire d'amour un peu comme toutes celles de maintenant, quoi... http://www.drunkendonkey.net/eng/html/emoticons/giggle.gif

Après, j'ai loué une petite maison, j'ai même fait une teuf pour la crémaillère, c'était là : http://forum.vivezheureux.com/viewtopic.php?id=1023, même qu'y avait pas trop de monde, hein... visslar

Pis on s'est marié avec ma Pauline, malgré le beau-père qui aurait préféré un guerrier comme lui, toujours avec un fusil à portée de main au cas où arrive un petit lapin, et, un beau jour, on a eu un pitit Urbain qu'est arrivé on sait même pas d'où.... va Mais bon, comme il était pas trop moche, avec ma Pauline, on l'a gardé ! Oui. Même qu'on le regrette pas du tout, de l'avoir gardé ! tongue

Euh... Je sais pas pour vous, mais moi, ma Pauline, y a quelques jours, elle a suivi une certaine Cinette chez le chirurgien esthétique et... euh... elle aurait pu me demander avant, je trouve, hein.... grater Psssiiittt, les filles, vous feriez mieux de surveiller les papas de vos nenfants si vous vous êtes habituées à leur tête de maintenant.... M'enfin, j'dis ça j'dis rien... visslar

- bateau ?

#9 02-06-2007 19:07:53

isacats
Membre
Lieu: sur le canapé près de mon chat

salut

moi je suis en concubinage avec Benoît et j'ai déjà 2 petites filles, Roxane qui a 3 mois et Marina qui n'a pas encore 1 mois
j'avais hâte d'avoir un 3ème enfant mais je crois que c'est pas possible tout de suite faute de happy's
je crois que je vais aller vérifier si mon benoit est toujours aussi beau qu'avant

bon j'ai vérifié et tout va bien pour mon benoit, il est pareil ; tant mieux car sinon si il change trop et bah je demande le divorce... euh non je suis seulement en concubinage donc je peux pas divorcer smile

Dernière modification par isacats (03-06-2007 11:26:55)

Il n'y a pas plus heureux qu'un chat... Il fait ce qu'il veut, quand il le veut et autant qu'il le veut

#10 02-06-2007 19:48:58

tyuiop
Membre

Donc si j'ai ben tout compris dumbom Roxanne a 3 mois et Marina 1 mois.....visslar
Y a kekechose qui m'échappe là.....visslar

Roooo, je viens de voir que c'est la même chose chez Calidia..... angel
Eragon a donc 6 mois...et Ewilan 1 mois.....visslar

Dernière modification par tyuiop (02-06-2007 19:54:12)

Arf et triple arf!

#11 02-06-2007 20:25:37

annaig1985

Ben si tuyiop, c'est tout simple : c'est le miracle de l'adoption big_smile comme on est sur vivezheureux, il n'y a pas besoin de 3 ans pour povoir adopter, ça se fait très vite tillfreds
Ah non, on me souffle à l'oreillette que ce sont bien des enfants biologiques... le mystère reste entier et je http://www.badongo.com/images/premiumbuttons/arrow.gif

http://img125.echo.cx/img125/7155/attention9ha.gif La règle du jeu et la fonction rechercher sont vos amies, ne les oubliez jamais !!

La tenue de soirée se trouve au happy market section divers (cliquer dessus pour accéder au rayon)

#12 02-06-2007 22:14:53

tyuiop
Membre

Arf...j'ai trouvé, ça vient certainement des cigognes...visslar

Arf et triple arf!

#13 02-06-2007 22:19:53

Basique
Modérateur-satrape

Ben voui, hein ! C'est des nenfants virtuologiques, même, Tyuiop ! tongue

T'avais qu'à lire :

Basique a écrit:

un beau jour, on a eu un pitit Urbain qu'est arrivé on sait même pas d'où.... va

pis même :

tyuiop a écrit:

Les cigognes va..... m'ont apporté un petit paquet

alors bon.... tongue

- bateau ?

#14 02-06-2007 22:21:14

tyuiop
Membre

retas retas retas

Dernière modification par tyuiop (02-06-2007 22:23:33)

Arf et triple arf!

#15 08-06-2007 12:07:48

Basique
Modérateur-satrape

Rhôôôôô ben ça y est ! Si ! big_smile

Pitit Urbain va bientôt navoir un pitit frère ou une pitite soeur... big_smile Mais ma Pauline et moi on n'a toujours pas d'idées pour le prénom : Pitit Truc ou pitite Machine, ça fait pas trop sérieux pour quand il/elle va grandir, aller à la nécole tout ça.... Pffffoooouuuu, mais que la vie est dure... tillfreds

- bateau ?

#16 08-06-2007 12:10:32

berry38
Membre
Lieu: centre

Coucou,

Basique je propose a toi et Pauline de prénommer le nouvel arrivant tit' nenfant... big_smile

Toujours profiter et ne jamais regretter !!!

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance...

#17 08-06-2007 13:27:31

annaig1985

Félicitation Basique (et Pauline :p )

Pour le prénom, une idée : tu prends un calendrier où les saints sont marqués, tu fermes les yeux et tu pointes ton doigt au pif. Pof, un premier nom, puis tu recommences pour trouver un nom pour le cas ou c'est pas pour le bon sexe big_smile et euh... si tu tombes sur Fêt Nat. ou Armistice 14-18 ... ben tu rejoues, parce que c'est moyen comme nom... (encore que des Fêt. Nat., et ben il y en a... j'ai eu l'occasion d'en croiser un...va

#18 08-06-2007 13:47:36

laet
Membre
Lieu: la où l'on a besoin de moi

bonjour a tous

on a tous hate de recevoir le fair part basique
bon courage a la maman!!!!!

et pour le prénom je propose "loulou" ou "louloute"  retas

C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne. 
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

#19 08-06-2007 15:24:04

tyuiop
Membre

Bravo Basique! smile

Alors dans l'éventualité où ça être un petit gars je propose: Subjonctif...visslar .Joli nom non?...angel
Pour une fille j'hésite: Plus-que-parfaite, me semble un peu pompeux, pas facile tous les jours mais bon.

Quelques prénoms pour vous aider (pauline et toi):
Civil, Civile, Florilège, Tacite, Taciette, Aimable, Modern et pis Urbaine....tummenupp

Voualou...ah vi le truc d'Annaig1985 ,fonctionne aussi avec un dico. stolt

Dernière modification par tyuiop (08-06-2007 19:07:20)

Arf et triple arf!

#20 08-06-2007 15:30:27

pitchoulu
Membre

Coucou !!!!!!!!!!! smile

je suis jalouse !!!!!!!butter

Vous, vous avez des "mari" ou "femme" et des enfants et tout et tout pis moi je commence juste donc du coup je suis seul sen connaissance, j'ai un ti boulot, mm pas assez d'appys pour avoir une maison... OUI JE SUIS A LA RUE !!!  Vous avez pas pitié ? grater

La politesse coûte peu et achète tout.

#21 08-06-2007 16:49:00

ejools
Modératrice

Ne t'inquiète pas pitchoulu on est tous passé par la !!!
Meme que moi c'était il y a pas longtemps parce que la moi j'ai ptet une maison mais elles est vide.... et je suis toute seule dedans ........
gratergratergratergratergrater

ta raison il y a de quoi être jalouse ....

mais j'ai une question .... quand nous on aura des enfants, et que vous aurez un certain âge.... apres vous irez en maison de retraite ??? ben parce que on reste pas jeune éternellement...

d'accord je sors

Il faut voir le bon côté des choses ! Et si on le voit pas, et bien il faut se bouger pour le trouver ce fichu bon côté !

#22 08-06-2007 20:03:19

Basique
Modérateur-satrape

Ben, je voudrais bien voir ça, une maison de retraite dans VivezHeureux, Ejools ! va Nan, c'est pas que je veux travailler plus pour profiter moins, nan ! Mais, à mon avis, dans la charte de VH, devrait y avoir un article du genre : "On s'engage à ce que personne, il vieillisse ! " Pis c'est tout ! tongue

Pitchoulu, nan, on n'a pas pitié, naméoh ! Nous aussi, avant, quand on a commencé, y a fallu qu'on vive au camping, qu'on fasse les travaux d'approche avec celui/celle qui allait devenir notre partenaire pour le meilleur et le meilleur ! Alors maintenant, c'est ton tour ! Pis c'est tout ! tongue

Et arci, arci infiniment pour toutes vos propositions... grater (c'est l'émotion, là, hein !) Vous savez quoi, vous êtes toutes et tous si adorab' qu'on va pitêt l'appeler Forum... ou Forume si c'est une fille... Quoique... Si elle attrape une vraie grippe, j'imagine les commentaires de ses copines... Pfffff.... visslar

- bateau ?

#23 08-06-2007 20:29:38

annaig1985

Ejools !!! On ne va pas vieillir !!! On est sur vivezheureux ici ! Et tu crois qu'on peux vivre heureux en sachant qu'on va vieillir et mourir ?? Franchement ! Vive la jeunesse éternelle buga

Pitchoulu... courage, on est tous passez par là, profites-en, après, une fois marié/en concubinage, ben tu ne peux plus voir que ton conjoint... et sa famille... plus d'autre personne, y a que au début qu'on peut voir 3 personnes... et ça ne dure pas longtemps roll

#24 08-06-2007 20:40:33

ejools
Modératrice

Ben je sais pas moi !!! ca paraissait logique et j'ai pas dit qu'on devait mourir !!!
On peut etre agé et heureux !!!

#25 09-06-2007 00:56:42

isacats
Membre
Lieu: sur le canapé près de mon chat

bonsoir,

juste pour rire, une petite question bête :

jusqu'à quel âge ils grandissent les enfants ? est-ce qu'ils restent toute leur "vie éternelle" à l'école ?

c'est parce que je me demandais si c'était possible qu'un jour ils finissent par avoir le même que les parents à force de grandir ; car si j'ai bien suivi, on ne peut pas vieillir, donc... si eux ils grandissent...

Il n'y a pas plus heureux qu'un chat... Il fait ce qu'il veut, quand il le veut et autant qu'il le veut

Pied de page des forums