Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Ce matin, j'avais un petit message me disant : 
Félicitations, vous avez remporté le 3ème lot de la tombola.
Vous avez gagné 2 Jeu de dames (10 utilisations).
Vous avez gagné 2 Kit beauté (10 utilisations).
Vous avez gagné 2 Karaoké (10 utilisations).
Vous avez gagné 1 Livre comp speciale (5 utilisations).
Mais quand je vais dans ma maison, je n'ai qu'un exemplaire de chaque. Il me manque 1 jeu de dame, 1 kit beauté et 1 kit karaoké.
Je ne sais pas si c'est moi qui comprend mal ou pas, mais pour moi je comprend que j'ai gagné : 2 jeu de dames de 10 utilisations chacune, donc je devrais en avoir 20 dans ma maison. Puisque en plus qu'en on en achéte un jeu de dame à 10 utilisations.
Merci pour les eclaircissements que vous pourez me donner !
en fait tu as 1 jeu de dames qui peut te servir 10 fois 
. Nolan est né le 29 mai 2008 et Tomi le 5 octobre 2008.

Ok merci de ta réponse, c'est que le message est un peu confu, il devrait le corriger.
Et même dans la liste des gains d'ailleurs.
bonjour,
En fait, je pense que Donatelle n'a pas tout à fait raison. Je pense que les gains sont clairs, mais qu'effectivement il te manque quelques lots.
Tu devrais avoir 20 utilisations pour un jeu de dame, un kit beauté et un karaoké et 5 utilisations pour le livre de compétence spécial.
SI ce n'est pas le cas, alors je pense qu'il y a un bug. Dans ces cas-là, contacte les admins via l'interface de jeu à "contactez-nous". Explique-leur ton problème et ils répareront ça 
Merci lilie !
J'y vais de ce pas !
Bonjour,
Cela fait un petit moment que j'avais posté mon message.
Donc je viens donner la réponse.
Quand j'ai contacté le support, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis, que un jeu de dames ou un kit beauté ou un karaoké avait 5 utilisations chacun, donc 10 utilisations pour les deux.
Mais bon, je n'étais pas tout à fait d'accord par rapport à ce que tu dis aussi lili.
Lorsque nous achetons à la boutique chacun des articles nommés ci-dessus à 10 utilisations.
J'ai donc recontacté le support, mais je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai donc laissé tombé.
Lorque que je suis arrivée au bout des 10 utilisations de mes 3 articles, il n'y a pas eu 0 indiqué mais 10.
Donc pour conclure, lorsque l'on touche notre gains, on gagne bien :
- 1 livre spécial : 5 utilisations
- 2 kit beauté : 10 utilisations x 2 = 20 utilisations
- 2 jeu de dames : 10 utilisations x 2 = 20 utilisations
- 2 karaoké : 10 utilisations x 2 = 20 utilisations

... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne