Vous n'êtes pas identifié.
Assez de termes états-uniens ! Ni threads, ni topics, ni posts, ni... (Enfin, moi, ce que j'en dis, vous faites comme vous voulez, hein ! )
Mais un "fil" de discussion, je trouve ça tellement plus joli... Et précisément, ce "fil" serait tout sauf un fil de discussion. Le fil de ta pensée. Non, pas toi ! Toi, oui.
Tous les jours, en passant, tu écris ce qui te passe par la tête : si c'est du vent, il est le bienvenu !
Si tu n'as rien envie d'écrire, n'écris rien. Si ce que tu as envie d'écrire a un rapport avec le message précédent, reviens plus tard.
Tous les autres fils sont là pour discuter : je souhaite celui-ci différent. Chaque message ici doit être court -une ou deux phrases- et surtout totalement indépendant du précédent. Pas de discussion, pas de polémique ici. L'idée est de laisser chaque message vivre sa vie propre.
Oui, c'est un concept assez révolutionnaire, merci
. Et il a à peu près 1 000 chances/risques sur 1 000 de finir en eau de boudin. Mais s'il ne marche que quelques jours, on peut quand même avoir des trucs drôles.. ou profonds... ou poétiques... ou lipaux (
) ...
Aucune idée de ce que je veux dire, hein
? Moi non plus.
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
Comme terrine, j'ouvre le lièvre ou le sanglier ?
Je m'ennuie. Je sais, ça se voit.
l'année 2007 est plutôt bien partie...
C'est joli, ces volets bleus.
Entendu chez l'opticien, et non, c'est pas une blagueuh, y a que moi qu'ai ri : "Je repasse vous voir la semaine prochaine."
Quand je bosse je veux être en vacances, et quand je suis en vacances je veux bosser, c'est assez désespérant.
même dans les bureaux, ils sont en vacances...
J'ai horriblement sommeil 
bientôt la rentrée et je veux déjà retourner en vacances...
Cette situation me pèse T_T
Tiens, Krisx a posté deux messages en même temps.
C'est pas possible de grossir comme ça Oo
Un jour, j'inventerai LA casserole à spaghetti.
Plus belle la vie, c'est génial (plus que 18 minutes) 
24h, c'est pas assez 
C'était ma toute première fois : tous ceux qui étaient dans la voie de gauche ont vraiment tourné à gauche ! J'étais tellement zému que, au feu vert, je me suis arrêté pour laisser passer un piéton.
Je suis fatiguéééééééée ! 
A quand un masque détoxifiant pour nous aussi, les garçons ?............... Demain ? Ah.
J'ai pas faim, je suis épuisée, mais la vache ça valait le coup. Enfin je crois ^^
La vie, c'est : tu te lèves, tu fais des trucs et tu te couches. Mais c'est lequel, le plus important des 3 ? Des 2 ?
Y a jamais personne sur msn quand on a besoin de parler 
Le brouillard n'est peut-être pas :?: utile. Il n'en est même pas fier, il s'en moque.
Hier c'était les soldes
6h30 de soldes, ça épuise... ça fait dépenser de l'argent... y'a trop d'monde... on s'énerve... mais... c'est géniaaaal ! 
Fatig...