Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis au niveau 6 de la version 2 et je me demandais si on est à un niveau supérieur au niveau 1, comme moi au niveau 6, quand je vais passer au niveau 7 et aller sur la version 3, est-ce que les frimousses que j'aurais dû gagner au niveau précédent vont apparaitre ou si je vais avoir moi de frimousses que les autres, parce que dans ce cas ça serait injuste.
frimousse ?
ben déjà faudra trouvé lé frimousse c un mystere pour tout le monde !
pis ca serait t'etre normal que t'es pas acquis les frimousses si sa change de version mais pour les niveaux au dessus de 2 c pas encore fait les mises à jours ! donc tu as encore le temps pour sa
moi j'ai trouvé une frimousse !! vous avez l'air de ne pas y croire eh bien si voila
mdrr et en faisant quoi ? dis nous ton secret lol
oui les frimousses tu les gagne en fesait des activités, par exemple quand tu vas avoir marier un gars tu vas avoir une frimousse, quand tu vas changer d'emploi par exemple ou des choses comme ça, chaque points important de la vie de ton personnage que tu passes, tu gagne une frimousse. Quand tu en a 10, 50 et 100 tu gagnes un bonus.
Vous pouvez voir les frimousses que vous avez dans ''Plus'' et ensuite vous cliquez sur '' La quête des frimousses'' et chaque fois que vous aller avoir une nouvelle frimousse vous aller recevoir un message pour vous en informer et vous dire pourquoi vous l'avez gagner!
Voilà
moi j'en ai 5 :Dje vais vous en dire 2/
-quand tu passe a l'ultime selection
-quand tu paraine quelqu'un:D
j'en dis pas plus car faut quand même les trouver;)
Dernière modification par fredal (26-08-2008 17:37:09)
j'en ai 6 maintenant il faut réaliser certaines actions mais cinette a ouvert un topic dessus pour dire ou les trouver
bonjour a tous
je dois avoir besoin de lunettes mais je ne trouve pas ou je peux voir mes frimousses je suis au niveau 6 et c'est la premiere fois que j'en entend parler quelqu'un peut il m'aider
ca me donnerais un attrait de plus sur le jeu
Bonjour 
Titou1818, si tu es au niveau 6, cela veut dire que tu joues sur la Version 2, donc, il n'y a pas de frimousses. Les frimousses sont sur la Version 3.
D'ailleurs, tu peux en savoir plus sur ces frimousses en cliquant ici (sur le forum pour la Version 3).
Merci de ta reponse mais alors on passe en version qu'a partir de quand la franchement je ne comprend vraiment pas tous desolée
Bonjour,
Alors, la version 3 est sortie fin aout. Elle ne comporte pour le moment que les niveaux 1, 2 et 3. Donc si tu es sur la version 2, dans des niveaux supérieurs, tu ne peux pas migrer sur la version 3, il faut attendre que sortent les prochains niveaux.
Les joueurs des niveaux 1, 2 et 3, se sont vus proposés la possibilité de migrer sur la version 3. Ainsi, il garde leur compte qui est transférée sur l'autre version.
Le but est que tout le monde se retrouve sur la version 3. Sachant que maintenant, chaque nouveau inscrit est automatiquement sur la version 3.
Voilà, j'espère que c'est clair 
Bonjour
Une fois connecté vous pouvez voir en bas de la page si vous jouez sur la nouvelle ou l'ancienne version.
OK merci merci beaucoup de toutes ces informations c'est beaucoup plus claire pour moi
mais snif snif domage alors il va faloir que j'attende car la version 3 a l'air bien sympa d'apres ce que j'ai lu
Bonjour,
Titou1818, tu as le droit de créer un deuxième compte pour la version 3 avec une autre adresse mail et un autre pseudo 
Je sais pas si c'est une bonne idée mais je pense que ce seré bien si on pouvais modifié l'apparence de notre conjoint 
moi je suis contre, meme si je suis sur la v2, t'avais qu'a choisir un beau :oskyldig:
^^
Et si ils sont tous laids? :P

Bah dommage, je trouve que les gars de la V2 sont beaucoup plus beaux que la v3 :tillfreds:
enfin je dis ça parceque j'ai choisi mon Jordan et il est tres mignon :P :skratta:
comme tu as raison , j'ai Jordan aussi :tummenupp:
en fait, ça veut dire que la polygamie est autorisée sur vivez heureux! :oskyldig:
Dernière modification par bergamotte (07-11-2008 10:36:44)
coucou.
je me demandais "les frimousses" ? j'en ai jamais eu et cela montre bien que ceux qui sont assez avancés dans le jeu et qui sont en V2 sont lésés.et en plus certaines choses diminuent de prix comme le test de grossesse et d'autres choses alors que nous les plus anciens ont payé le prix fort .
quand aux jeux j'ai cru comprendre qu'il y en a des nouveaux sur le nouvelle version...et noussssssssss ? car il est vrai que certains jeux commencent a devenir barbant pour rapporter si peu de happys.
autre petit problème...mes enfants quand ils vont rentrés en 6eme ils auront une difference d'age importante .
je sais que les administrateurs font le maximun pour faire avancer le jeu je les remercie mais penser a ceux qui vont passer au niveau 7 et qui font du surplace....lol
bises a tous et a toutes.
Salut etoileverte, tu n'as qu'à t'inscrire sur la version 3 du jeu si tu veux pouvoir jouer à cette partie du jeu et voir les nouveautés. Sinon, tu doit prendre ton mal en patience et attendre que le niveau 7 de la version 3 soit sortie (ils sont rendu au niveau 4) Mais tu as le droit de t'inscrire sur la nouvelle version. Et tu n'es pas encore au niveau 7 alors tu ne devrais pas chialer pour le surplace, c'est de plus en plus difficile quand tu avances dans le jeu mais c'est ça le fun du jeu, c'est que tu dois certes prendre ton temps, mamsi c'est comme dans la vraie vie, tu veux quelque chose, tu économises, tu attend (naissance d'un enfant par exemple), etc...
bonjour stemsoka.
et bien c'est ce que je fais ...je prends mon mal en patience et je te precise que je ne CHIALE pas......juste je donnais des infos.
je vois que tu viens de t'inscrire....donc tu n'as pas pu apprecier encore le jeu qui est génial....et ouvrir un autre compte en v3....non car j'ai une cousine qui s'est inscrite (et qui a abandonné)et quand elle m'a fait voir le debut du jeu beh.....bof bof le démarage.
bises a tous et a toutes.