Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à ceux qui me lisent
je voulais seulement dire que les joueurs ne jouent pas tous le jeu du troc en vendant leurs articles au prix du market, je pense que le principe du troc c'est bien de vendre moins cher pour que tout le monde s'y retrouve non??????
personnellement je n'achète jamais à un joueur qui vends sans perte, je vais au marché!!!!
Et puis ceux qui vendent un article à 500 ou 700 happys en enlevant 1 happy je trouve aussi que c'est vraiment nul, ils ne méritent pas de vendre non plus.
Voilà ça fait longtemps que j'avais envie de m'exprimer sur le sujet, à bon entendeur salut...
Bonsoir marmotte07, moi je fais comme toi, je n'achète qu'à ceux qui font vraiment du troc!!!!
Moi aussi, ça a le don de m'énerver, mais bon, on ne change pas les gens!!!!!
merci pour ta réponse ça fait plaisir de savoir que l'on est pas tout seul à penser de cette façon, j'espère qu'il y en d'autres qui font comme nous.
bon jeu à toi
Bonsoir,
Pour faire bref... +1 ! Tout pareil que vous.
Bonsoir ! 
+1 aussi ! 
Mais vous savez quoi ? Il y a quand même une justice... Si ! Ceux-là, ils n'arrivent pas à vendre, na na nère !
Et même que c'est bien fait pour eux ! 
bonjour
moi aussi +1
pareil ! + 1
jamais 6 sans 7 : +1
Ameni a écrit:
Je suis entièrement d'accord... Mais pour certains "Vivez heureux" = "Vivez riches" ^^
Bonjour,
Je vous rejoins totalement, ayant un bon sens de l'économie j'arrive à me faire pas mal d'argent et je suis la première à vendre mes objects à des prix bien bien réduits.
Cependant ma cousine joue à Vh et alors que je m'occupais de son compte j'ai remarqué des objects au troc, qu'elle vendait à 2 ou 3 happy's de moins que le prix initial. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu que c'était car elle avait eu des imprévus il y a quelques jours et qu'elle avait absolument besoin de remonter sa caisse (qui je confirme était très basse).
Donc certes pour certains le but est de se faire beaucoup d'argent sur les ventes, mais il y a aussi ceux qui ont besoin de cet argent pour x ou y raison.
Même si j'avoue que comme Basique je suis contente que la majorité des personnes n'arrivent pas à vendre, mais je trouve dommage que ces personnes là, à force de vendre de façon abusive à des prix élevés, pénalisent ceux qui on juste besoin d'un peu d'argent une fois de temps en temps.
ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut !
moi j'aimerais bien être prévenu par message quand je vend un article car chez moi l'ordi rame et ça me ferait gagner du temps.
Merci