Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
J'ai découvert depuis quelques jours ce site d'énigme (grace à Magic Country)
http://www.lemysterieuxjeu.com/
c'est super sympa, un peu dur parfois mais c'est cool, ça fait travailler nos méninges...
Allez essayer si vous ne connaissez pas et si vous connaissez, je propose que l'on s'aide, sans se donner les réponses, mais juste des indices.
D'ailleurs, je suis bloquée à l'énigme 40, je sèche complètement.
A+ et bon jeu à tous,
Cilou
Dernière modification par cilou1978 (04-04-2008 00:37:27)
j'ai THE flemme désolée
et Tomi, 1 mois et demi, sa marraine ; kalisson
. Nolan est né le 29 mai 2008 et Tomi le 5 octobre 2008.

Je viens d'essayer, c'est galère quand même !!! Là je suis à l'énigme 3 avec les Simpsons, j'ai honte mais bon je bloque à cet endroit-là !!!
J'ai réussi à passer l'énigme 3 mais là je bloque à l'énigme 12 avec le lieux qu'il faut trouver. Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour, Sasaemma ! 
et arf aussi... Je vais demander à ceux qui souhaiteraient t'aider de ne pas utiliser le forum, mais de te répondre par PM ! Simplement parce que certains préfèrent peut-être chercher... 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
D'accord, je comprends, alors je vais reformuler ma phrase : pouvez-vous m'aider pour l'énigme 12 en me donnant des indices par MP ?
Merci d'avance
Hello ! Personellement j'ai fini les 60 questions donc si tu as un problème je peux te répondre et t'aider ! Un MP et voilà ! Bonne chance en tout cas ! 

Dernière modification par zazou (07-05-2008 17:21:38)

bonjour zazou,
moi je veux bien de ton aide
depuis plus de 3 jours je bloque sur l'énigme 25, "Le noir vous avait réservé des surprises mais votre manque d'expérience vous faisait défaut. Pourtant vous trouvez tout de même le plaisir d'écouter la musique de ce groupe si tordu les 'aimes - dé - cinq' ! Essayez de traduire en leurs langages les deux mots mystères". j'ai compris qu'on parlé de crytage MD5 et puis apré je séche. je pensais avoi trouvé les 2 mot à coder mais non ca marche pas
alors Helppppppppppppp:kapitulation:
merci d'avance
2 messages au-dessus de celui de Zazou,
Basique a écrit:
Je vais demander à ceux qui souhaiteraient t'aider [...] de te répondre par PM ! Simplement parce que certains préfèrent peut-être chercher...
et, dans le message de Zazou proprement dit,
zazou a écrit:
Un MP et voilà !
Ce ne sont pas des aides relatives à VH, bien sûr, sinon j'aurais effacé ton message, Fisso... mais je ne pense pas que ce forum soit destiné à aider pour tous les autres jeux du net...
Donc, la prochaine fois : MP/PM (c'est pareil
) ou suppression automatique.
Merci. 
Merci aussi, pour Zazou et pour les concepteurs de ces jeux, de ne pas abuser de cette demande de conseils...
Tout d'abord je tenais à mexcuser, je ne le referai plus, c'est promis 
et merci à zazou 
fisso a écrit:
je ne le referai plus, c'est promis
Très bien, c'est noté... 
http://flood un click s.v.p 

Edit by annaig1985