Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai un problème, je suis au niveau 3, j'ai un soucis avec mes points de déco. J'ai acheté des éléments de déco, je l'ai est installé dans ma maison, les points se sont affiché. Au total j'en est 12 pour l'instant. Le problème c'est que pour ma formation et sur mon profil, lespoints de déco n'évolu pas. C'est normal ?
Bonsoir,
Ne serais-tu pas en train de confondre points de décoration (pour la maison) et points de créativité (pour l'emploi, à augmenter avec des partitions ou kits disponibles au rayon compétences du market) ?
Ah oui je suis trop b..., oh lalalala. Je viens de le découvrir,pfffff. Je vais essayer de régler tt ça. Merci quand même, et désolé pour le dérangement
il n'y a donc qu'1 centre d'intéret a 2 points pour la famille de mon mec??c long mé c long....
Bonjour (Ca ne fait pas de mal
)
Gnigni tu n'es pas exactement au bon endroit pour poser une telle question, tu es dans la partie "bug" et dans un sujet qui concerne les points de créativité/maison.
Attention où tu posteras la prochaine fois 
Sinon pour te répondre oui, chaque membre à un centre d'interet qui rapporte 2 points pour chaque sortie.
Ensuite chaque membres à 2 sorties favorites, qui rapportent 5 points (donc 10points par membre) et elle se trouvent grace aux indices donnés par les membres.
J'espère avoir été claire.
Bonne continuation