Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tout le monde ça faisait longtemps mais j'ai pas tous les jours un scoop alors voilà une autre frimousse la N° 10 se cache derrière plus de 299 pts de logique. je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée.
hey bonheur
je suis au meme niveau que toi
dans les ceux version
alors merci d'avoir posééééé cette question elle me brulait sous les doigts
et merci aussi a Lillie pour ta rééééponse
a bientot
Félicitations,
Vous avez trouvé la Frimousse N°53.
Vous recevez cette frimousse car vous avez obtenu 3 approbations de la part des membres de votre belle-famille.
Pour suivre la quête des frimousses, rendez-vous sur la page PLUS.
Félicitations,
Vous avez trouvé la Frimousse N°56.
Vous recevez cette frimousse car vous vous êtes marié.
Félicitations,
Vous avez trouvé la Frimousse N°53.
Vous recevez cette frimousse car vous avez obtenu 3 approbations de la part des membres de votre belle-famille.
Bonsoir 
A la base, ce sujet a été créé pour aider les autres joueurs à trouver les frimousses, donc, une fois qu'une frimousse est connue, je pense que ce n'est pas utile de refaire un message pour nous dire ce que représente cette frimousse (puisqu'on le sait déjà...), n'est-ce pas MllexJennifer et Linecebluegirl ? 
Merci de vérifier dans le premier message pour voir si la frimousse que vous avez reçue s'y trouve ou pas... 
Félicitations,
Vous avez trouvé la Frimousse N°62.
Vous recevez cette frimousse car vous avez obtenu 250 points de relationnel (Belle famille + conjoint).

super
ce soir 7eme frimousse
j'adore
ce jeu
Félicitations,
Vous avez trouvé la Frimousse N°57.
Vous recevez cette frimousse car vous avez effectué un sans-faute au jeu du Pendu
Coucou tout le monde !
J'aimerais savoir comment on obtient le Frimousse n°46 car j'ai fait plusieurs achats au Relook'in et je ne l'ai toujours pas reçu
Merci d'avance
Bonsoir 
Liliane11, il y a eu des problèmes pour obtenir la frimousse de l'achat au Relook'in (n° 46). Je ne sais pas si ce problème existe toujours. Dans ce cas, il faudrait que tu envoies un message directement aux administrateurs, en cliquant sur le lien (sur la page du jeu), en bas à gauche : "nous contacter". 
Merci
Félicitations,
Vous avez trouvé la Frimousse N°63.
Vous recevez cette frimousse car votre maison a obtenu 15 points de décoration.
cc j'ai trouvé 10 frimousses est je n'ai pas recu de prime?
Que dois-je faire?
Attendre demain ! La prime est donnée lors de la mise à jour 
Bonjour, je vous fais partager ma 19 frimousses 
Félicitations,
Vous avez trouvé la Frimousse N°24.
Vous recevez cette frimousse car vous avez placé le montant maximum à la Banque épargne au niveau 3 du jeu.
Bon jeu à tous
bonjour c'est quoi les points de decoration?
Bonjour,
Ce sont des points qui ont à voir avec le niveau 3. Si tu n'y es pas, je te laisse la surprise ^^
ok merci
comment obtenir 3 approbations de notre belle-famille
j'ai 251 points de relation comment se fait il que je n'ai pas eu de frimousse
lilice996 a écrit:
comment obtenir 3 approbations de notre belle-famille
Bonjour,
Pour obtenir une approbation, déjà on peut lire les règles du jeu c'est expliqué, sinon ben il te faut 30 points de relationnel avec un membre + avoir fait une de ses sorties favorites.
ombelinie a écrit:
j'ai 251 points de relation comment se fait il que je n'ai pas eu de frimousse
Bonjour,
Attends peut-etre demain, vérifie le n° de la frimousse correspondant à l'action, regarde que tu n'aies pas cette frimousse sur ton tableau de chasse lol et puis si tu n'as toujours rien, envois un message aux admins, en cliquant sur "nous contacter" en bas à gauche. C'est possible qu'ils ne te répondent pas de suite, ils sont en vacances donc moins présents 
Alors moi j ai eu la Frimousse N°54 pour ce motif :
Vous recevez cette frimousse car vous avez obtenu 6 approbations de la part des membres de votre belle-famille.
bon courage
bisous:skål:
Frimousse n°62 => Avoir 250 points de relationnel avec la belle-famille + conjoint
Peux t on encore obtenir des points de relationnel au niveau 3, pour obtenir cette frimousse ou faux t il le faire avant de passer au niveau 3? Idem pour les 6 approbations de la belle famille?
Merci.
Salut !
Il se peur que l'on ai pas toutes les frimousses, si on achete pas a la banque ect ... ?
les 6 approbations on peut le faire au niveau 3, il m'en manquait une et je l'ai faite hier, et j'ai eu la frimousse...