Vous n'êtes pas identifié.
Es ce que ca serais possible d'intégré des animaux de compagnie? (chien ou chat)
Ca pourrait être sympa non?
Pour agrandir ma ville... Merci
http://paradicecity.miniville.fr/
Bonjour,
Tu t'es trompé de "forum" tu es dans annonces officielles au lieu d'être dans suggestions.
Les animaux moi je pense que c'est une super idée même si c'est vrai que cela entrenerait des frais en plus. Mais on pourrait toujours trouver un moyen de gagner de l'argent grâce aux animaux : concours...
Désolé si je me suis trompé de forum.....
Mais pour en revenir a ma suggestion, c'est précisément a quoi je pensais!!!!
Faire des concours, ou tout simplement pour les amoureux des animaux.
Ou plutôt ca pourrait apporter une occupation de plus !
a plus
Juste pour voir...
http://paradicecity.miniville.fr
Bonjour, Elise !
... et ..., Bylola ! 
Je déplace donc ton sujet, Bylola. Ton idée est tellement bonne qu'elle avait déjà été suggérée, me semble-t-il... Ne prends surtout pas ça comme un reproche, hein, bien au contraire ! 
Peut-être cela sera-t-il possible dans la V3 (la version 3 du jeu) annoncée pour la fin 2007 ? Je n'en sais rien du tout... 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
Hello basique,
Je te remercie d'avoir repondu....
Et répondu positivement!!!!
Je te dirais personellement mon idée.
a plus
http://paradicecity.miniville.fr
Dernière modification par bylola (31-07-2007 11:48:51)
Bah c'est gentil, mais y a pas de secret, hein ! Sens-toi libre de t'exprimer sur le forum ! 
Pour info, si besoin, je rappelle qu'un modérateur... modère (si !
) le forum et ne connaît des développements futurs du jeu que ce qu'il en a lu sur le forum, précisément, comme les autres joueurs.. 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
wii c simpa un chien et un chat
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fashiii0n3
http://fashiii0n3.miniville.fr
http://stlis.un-clic-pour-la-foret.com
Coucou !
Moi j'aime beaucoup l'idée !
jadore cette idée !
bonjour
j'aime beaucoup ton idée
C'est vrai que ca serait sympa, ton chien tu le dresse, tu le laves, tu l'emmenes au veto, et de temps en temps, tu participes a des concours pour remporter des prix.
Et pour ceux qui n'en prennent pas soin, attention, la SPA veille sur vos animaux 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
de mon coté je trouve l'idée exelente, qui par ailleur je vais bientot commencé des etudes d'auxiliaire de santé animalerie qu'elle genre de toiletteuse je ferais si je serais pas pour l'idée de faire rentré nos amis les betes dans vivez heureux
!!! on pourrais dire de faire une page niche dans la page santé ou on retrouveras d'ailleur tout ce qu'il faut
-croquette, paté, eau
-les jouets serons pour le moral
- une page veterinaire dans magazin il y aurais le vermiffuge, vaccin, et aussi un service pour castré l'animal
- et une page differente pour l'elevage canin qui pourra amené le proprietaire de l'animal a passé des concours et qui ferais gagné au proprietaire des happy's .
sur ce voila tout ce qui vien a ce que vous avez dit!!!!
Dernière modification par bonnie51 (28-08-2007 14:12:48)
Que pour les conditions pour adopter un animal si tu veux un chien faut acheter la niche, avoir un jardin, et pis la gamelle aussi :p
Le mien ca serait meme de pouvoir acheter un couple, et apres tu revends des bebes, ca devient presque de l'elevage, mais pour certains, c'est ca de vivre heureux 
toutes ces réponces sont exactement se donc a quoi je pensait ! ! ! !
Et la on pourra voir qui est vraiment capable de s'occuper d'un animal. . .
moi aussi je seria pour ! 
et je pourrais même rajouter que ça ferais des conditions en plus pour les niveaux suivant!
Mouais, j'sais pas, j'dirais plutot que ca serait comme les jardins des maisons pour 4 et 5 personnes. On les a, ca fait une source de revenus secondaire, mais on peut tres bien monter sans ca.
Si on rajoute les animaux, et comme je l'ai proposé, on peut gagner de l'argent en faisant des concours (ou meme un jeu en plus ou ca serait le chien qui jouerait), ca serait une source de revenus secondaire aussi. Je pense que si c'est pas obligatoire, ca serait mieux (si certains ne veulent pas d'animaux).
Peut etre pour le niveau 7 
C'est vrai qu'il faudrait (si possible et ce n'est pas une critique), rajouter le plus possible de choses resssemblant au réel pour faire comme en réel.
Je suis plutot pour aussi
Le plus possible, sans que pour autant ca devienne impossible a comprendre.
Mais faire des animaux de compagnie, ca devrait etre comme pour les jardins des maisons pour 4 et 5 personnes, non-obligatoire pour la suite du jeu, donc ceux qui veulent un aniamal, ils peuvent le prendre, mais ceux qui n'en veulent pas pourront continuer sans.
J'ai jamais dit obligatoire, atention 
On prend si on veut (comme dans la vie) c'est un peu une seconde vie içi ^^ (du moin d'aprés le concept).
j'aime franchement l'idée d'animaux de compagnie (chiens et/ou chats) même si je n'en suis qu'au niveau 3 .. que ce soit pour la compagnie ou pour en faire l'élevage, et donc en retirer un revenu secondaire substanciel ou que ça devienne un nouveau métier (et donc le revenu principal)
Oui, je trouve que c'est une trés bonne idée aussi
super idee
cela fais aussi parti du bonheur
vivez heureux
bon jeu merci d'etre la
Berlina
Certes c'est une bonne idée mais il faudrait attendre d'être à un certain niveau (par exemple dans un niveau du jeu qui n'est pas encore créer ... (niveau 7/8...)