Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je sais que j'ai deux questions validées au happy quizz, et j'aimerais juste savoir lesquelles
juste pour la fierté quand on les voie pendant le quizz 
ce n'est pas très important, mais je trouve que ça serait sympa si c'est faisable .
Bonsoir, tu as bien de la chance déjà, moi, ça fait 2 mois que j'attends!!!!
j'ai eu aussi des validés et c'est vrai que ce serait chouette de voir celles qui ont été acceptées ou non.
mais l'inconvénient, c'est qu'il faut attendre longtemps avant d'enfin savoir si ils les ont accepté ou pas...
oui moi aussi j'attends ^^'
et un petit historique des questions refusées
pour ne pas les reposer ^^
Bonjour,
Ce sont de très bonnes idées...
ayant pour ma part déjà 3 refusées et 0 accepté
pour le moment, cela m'aiderai d'avoir :
- l'historique des questions refusées
- et pourquoi pas (si cela n'est pas trop compliqué pour les administrateurs) "la raison pour laquelle telle ou telle question est refusée...." Histoire que je puisse m'améliorer et enfin valider une question....
D'après ce que je lis, on peux proposer des questions pour le happy quiz ??
et comment faire svp??
tu vas dans "mon compte", dans la colonne a gauche, je crois que c'est la 1ere entée 
ok merci!
Bonsoir, 
Elles ne sont peut-être pas parties aux oubliettes
C'est juste qu'elle mettent beaucoup de temps à être validées, je pense ...
Pour ma part ça fait plus d'un mois et toujours rien ... Est-ce normal ? 
Bonjour,
"Les anciens" avaient l'habitude de voir leurs questions vite validées, ou refusées, car c'était le début de la mise en place du jeu happy quizz et donc le jeu avait besoin d'énormément de questions.
Il se trouve que depuis le temps il y a eu énormément de questions proposées... certainement plus que ce que le happy quizz en a besoin.
De plus, si vous suivez l'actu vhienne, le niveau 8 devrait sortir d'ici la fin de l'été au mieux, donc les admins y travaillent activement, et vous pouvez aussi remarquer quelques petites nouveautés telles que le nouveau quartier, la fête forraine etc ... Tout cela prend du temps.
Je pense donc que pour l'instant les admins ne s'occupent pas tellement des questions (ce n'est pas prioritaire) mais plutôt de l'avancée du jeu.
Il faut donc être patient. Je pense qu'une fois le niveau 8 sortit, les petits bugs corrigés, ils feront un tour du coté des questions et les valider ... ou pas

Oui, je ne pensais plus au niveau 8
'Faut dire que j'en suis encore loin x)
Merci Zazou !
oui je comprend tout à fait! car je me demandais aussi quand ils allaient valider mes questions car ça fait déjà je pense 5 mois.
maintenant je comprend mieux 
j'ai eu une question validée, l'autre non!!!
Pourquoi, c'est un mystère !!!!!
Bonjour,
Cloclo je sais que c'est une habitude, que tu ne le fais pas exprès, mais les points d'exclamations
... 
ça meuble la fin des phrases
J'essaie de me contrôler, ça doit être un toc!!!