Vous n'êtes pas identifié.
qui y joue?
Bonjour,
Il serait bien de faire un petit descriptif parce que là ... c'est un peu léger.
Qu'est-ce ? un jeu en ligne ? un site ? ...
Ca parle de quoi ...
Bref, il faut nous donner envie d'en savoir plus 
je pensais que c'était plus connu que vivez heureux pourtant !!! 
c'est une ferme virtuelle, au niveau 1 on a une vache, et on doit acheter des poules, des lapins... puis ça évolue. c'est un jeu dans lequel il faut être un minimum calculateur, car contrairement à VH, pas de concessions si on oublie un détail !!! d'ailleurs la première fois que je me suis inscrite , j'ai voulu commencer trop fort, et j'ai du réinitialiser mon compte pour reprendre mes théories!
enfin , c'est un jeu aussi passionnant, même si au bout d'un moment c'est un peu ennuyeux, car ça stagne ( on atteint alors le " roulement" )
myefarm, c'est génial !!!! pas d'autres fans???
makina36 a écrit:
contrairement à VH, pas de concessions si on oublie un détail !!!
Je ne veux pas du tout critiquer le jeu, je ne le connais pas. Mais à ce que tu en dis, à la moindre erreur, soit il faut redémarrer le jeu - comme tu l'as fait -, soit il faut payer avec du vrai argent, nan ? 
J'ai peur de rien, je me suis inscrite
Je sais pas si le jeu est difficile, en tous cas le concept semble bien.
Makina tu es à quel niveau? Ca fait longtemps que tu es inscrite?
eure 22 , j'en suis au niveau 2, hmmm environ 30 000 écus. quelques 75 poulaillers environ.... hihihi mais il faut souvent lire attentivement le forum pour ne pas se planter !!!
c'est plutôt business comme jeu !!!
c'est marrant, moi qui n'aimais pas calculer, j'y ai même pris gout!!!
disons qu'il faut être patient...
et pour toi basique, plutôt que de m'évertuer à te décrire la théorie, je te conseille aussi la pratique sur ce site, vraiment bien ficelé !!!!
Arf... Nan, nan, désolé, j'ai vraiment pas le temps... Tes remarques sur la difficulté du jeu m'avaient fait craindre que ce soit un jeu... pas exactement gratuit...
Et je souhaitais seulement, pour les membres de ce forum qui disposent de plus de temps que moi
, que tu nous confirmes qu'il s'agissait vraiment d'un jeu gratuit...
mais pourtant, tu as bien le temps de me répondre là? t'aurais mis autant de temps à ramasser les oeufs de tes poules !!!! hihihi
... sauf que là, je te réponds une fois (déjà 3 en fait, c'est vrai...
) alors que, le jeu, je serais tenu d'y jouer régulièrement pour vérifier...
J'ai insisté parce que j'ai déjà vu passer ici de la publicité pour des sites payants déguisés et, en tant que modérateur de ce site, j'ai beaucoup de mal à l'accepter... Mais tu es libre de répondre ou non, bien sûr... 
ah mais non c'est gratuit !!! bien sur il me semble qu'il y a une banque , comme dans de nombreux sites de ce style, mais honnêtement, en étant patient et en suivant les règles, ça marche, et c'est bien sur plus intéressant, comme toujours, de parvenir à ses fins par ses propres moyens
mais ça ne prend pas tant de temps que ça, surtout au niveau 1, 5 minutes par jour, hey... moi ça me fait rire, quand on peut passer des heures sur les forums, mais pas 5 minutes àtraire une vache !!!! 
et puis, my efarm est vraiment vraiment un jeu sympa, sinon je ne viendrai pas faire de la pub ici !!!! pub gratuite de joueuse qui trouve ça sympa, c'est tout... plus on est de fous, plus on rit, et plus on sera de fous, plus je pourrai spéculer au marché noir de myefarm... 
makina36 a écrit:
moi ça me fait rire, quand on peut passer des heures sur les forums, mais pas 5 minutes àtraire une vache !!!!
Je pourrais appeler cela déléguer... Généralement, lorsque tu peux faire confiance à quelqu'un, c'est plus rapide de demander que de chercher... D'autant plus que c'était toi qui avais soulevé le problème...
Le plus étrange pour moi, c'est que tu préfères passer du temps à ne pas répondre... Heureusement, quand tu n'as pas le courage de chercher une réponse sur le forum, tu te reposes sur d'autres (Lilie31 et moi en l'occurence) qui te répondent simplement et rapidement... Je te redonne le lien au cas où tu voudrais nous remercier. http://www.vivezheureux.com/forum/viewt … ?pid=67165
Moi, j'y suis inscrit depuis un moment et jeu trouve ce jeu intéressant même si au bout d'un moment il devient répétitif.