Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je cherche mon chocolat et je ne trouve pas et bien entendue je suis nouvelle alors je cherche beaucoup
pourriez-vous me dire ou le trouver et a quoi ca sert?
merci de me repondre
C'est une "sortie" que tu peux faire avec une de tes relations.
Va sur la page "relations", clique sur une de tes relations, et ensuite, des sorties te seront proposer, tu y verras "offrir une boîte de chocolat". Si tu ne peux pas la faire, c'est que tu travailles ce jour-là (regarde si les heures de la sortie sont en rouges dans ce cas). Voila! Et ça sert à avoir des points de relationnel qui te feront avancé dans le jeu...
merci de m avoir repondu 
Merci Marieve, je cherchais aussi 
Je viens d'aller voir dans mes relations mais je n'ai la boîte de chocolat ? est-ce qu'on le voit quand on a plus d'autres anciennes sorties à faire ?
Je vais voir dans l'entraide si je trouve qqch à ce sujet
Bonjour,
Si tu ne le trouves pas, c'est que cette sortie ne t'aie pas encore proposé, mais tu as les chocolats dans ton stock et ils apparaitont quand tu pourras les offrir à ton mari/femme et les membres de ta belle-famille 
Pour savoir si l'on possède quelque chose, mais qu'on ne le voit pas, on peut aller au troc happy's et cliquer sur vendre un objet. Il y a la liste des objets que l'on possède et que l'on peut vendre 
Ok Merci Lilie