Vous n'êtes pas identifié.
pour CHRISTOPHE MAE ou pour TOKIO HOTEL
70% - 7
30% - 3
Total : 10
salut j'ouvre cette discussion parce que g envi de savoir si vous préférez christophe maé ou tokio hotel 
c'est sans interet, vraiment!!!
toi tu te tais pouliche10 tu m'énerve 

Zarbid... Calmes toi quand meme.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Arf... Zarbid, je suis désolé que tu sois énervée... mais évite vraiment d'agresser personnellement des membres de ce forum ! Merci.
cc!!! je c'est que ca ne va pas plaire au modo mais même si ca serre a rien de se prendre la tête pour des broutilles je comprend tous a fait zarbid chacun ces "opinions" car pouliche10 n'est pas très fin niveau "vane" c'est de la méchansté gratuite
Dernière modification par BETIBOOP (07-04-2008 00:53:36)

Mais non, Betiboop, tu as mille fois raison !
Enfin, nan, pas mille fois quand même... mais bon... 
Je présente mes sincères excuses à Zarbid. Désolé, vraiment. Tu avais mal commencé sur ce forum et je n'ai pas pris le temps d'analyser suffisamment le problème. Merci à Betiboop de m'avoir ouvert les yeux ! 
Je ne dis pas, Zarbid, que tu as eu raison d'attaquer Pouliche10... mais là, je dois admettre que tu ne faisais que te défendre... 
Pouliche10, lorsque tu n'es pas d'accord avec le sujet d'une discussion, il serait certainement plus simple et plus correct que tu n'y participes pas. Merci.
Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord, cette personne m'agresse en m'envoyant des messages privés!!!!!
Je pense que le minimum c'est d'avoir du respect, depuis que je suis inscrite je n'ai jamais vu une telle personne, qui s'énerve et vous harcèle car elle ne supporte pas les critiques!!!!
Excusez mais sincèrement je suis choquée par son comportement!!
05-04-2008 16:56:28
zarbid
Membre
Courriel ***
Voila le super message envoyé par zarbid, sympa hein!!!!!
Bonjour,
Pouliche10 j'ai supprimé le MP (qui n'a pas à s'afficher sur le forum).
Par contre, quand de tels messages te et vous parviennent, il faut avertir les modérateurs (par MP plutôt que sur le forum).
Lilie31 a raison, Pouliche10, tu aurais dû nous informer* ! Mais tu n'avais pas à répondre de cette manière sur le forum.
* Plus de détails ici : http://www.vivezheureux.com/forum/prote … t3747.html.
et que peux on faire dans ce genre de situation a part empecher la reception de messages? il me semble que je suis restée très courtoise, non agressive!!!
Ah... Euh... Pourquoi n'as tu pas cliqué le lien que je donnais ? Tu aurais trouvé là-bas les infos que tu cherchais. Je ne vais pas me répéter ici.
Mais permets-moi de te faire remarquer, Pouliche10, que nous n'avons pas la même définition des mots "courtoisie" et "agression".
pouliche10 a écrit:
il me semble que je suis restée très courtoise, non agressive!!!
Pour la remarque qui suit, j'aurais plutôt parlé d'"agression" que de "courtoisie".
pouliche10 a écrit:
c'est sans interet, vraiment!!!
Bon eh bien autant ne plus venir au café!!!!
Bonjour,
Pouliche10, même si tu reçois des MP désobligeants, et que tu réponds de la même manière, tu agis de la même façon...
Même si Zarbid poste beaucoup de messages pour le même sujet (d'ailleurs ralentis un peu le rythme
), elle n'était pas en tord là. Les problèmes privés sont à régler... en privé !
Bref, on reprend le sujet initial sinon nous nous verrons dans l'obligation de fermer ce sujet.
[Je n'aime aucun des deux mais je préfère tout de même Christophe Maé
]
merci BASIQUE je ne t'agresse plus d'ailleurs personne
Ben j'espère bien, naméoh !
Ici, c'est un forum pour VivreHeureux ! Pis c'est tout ! 
Et, comme le dit Calidia, on reprend le sujet initial ! 
Aloreuh... mouwa... je serais plutôt ... Tokio Hotel ! 
ouf!!! ca réagit, sans mauvaise parole!!! merci a tous
moi je serais plutôt christophe mae (même si je n'en n'écoute pas trop
)

moi ca serait les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso ce n'est pas que je deteste tokio hotel mais un peu quand meme je m'explique toutes les adolescentes (la majorite) hurles commme des malades quand ils les voient et quand un autre groupe de garcons allemands arrive ils ne s'interressent plus a eux et franchement sa me fait beaucoup rire alors moi je dirai que je prefere christophe mae en plus j'aime bien son look
voila voila
eh bien moi oui je déteste tokio hotel pourtant je suis une adolescente!!!
c'est pour sa que j'ai choisi christophe maé!!!
si vous y aller j'irais aussi ne vous inquiétez pas