Vous n'êtes pas identifié.
voila en quelque mot les règles,on donne 3 mots d'une chanson et on doit deviner la chanson.Exemple: ira.aimera.mort :arrow: :arrow: l'été indien
aller je commence:porte,refermer,bientôt
petite question : les mots sont dans l'ordre ?
L'ordre... Oui, une notion certes non dénuée d'intérêt, hein, même en nos temps pas si agités que certains aimeraient nous le faire accroire....
Mais bon, là, si c'est pas "Les portes du pénitencier, yé, yé", ben, je... euh ... non, rien, c'est ça ! 
naaaaan ? tu ne veux pas parler de la version du belge franco/suisse qui essaie de se faire naturaliser ? (pour un type que ne veux pas etre sur la paille, c'est assez ... assez)
Et quand je parle de lui, steplè, hein ? :shock: Ben, j'en parle pas, na !
Cela dit, hein Mikca, ce n'est... euh... plus... euh... mon chanteur préféré depuis... euh... non, avant... avant, encore avant... 
Tssss tssss ... trop facile de se defiler ...
jour oui basique c'est ça
dans l'ordre oui ou non car les mots viennent comme ils veulent
ah!au faite ! Basique c'est a toi 
ceci dit dans le désordre et selon le choix des mots , les propositions peuvent être multiples ... n'est il pas ?
ben oui autrement ça serais trop facile 
Et celle-ci, elle est multiple, peut-être, aussi ?
né ; village ; commun
Gniark ! (<= ça, c'est pas dans la chanson....)
Bon, si tout se passe bien, je vais être tranquillou un bon mois, là...
:oops:
daniel ballavoine l'aziza??
C'est pour provoquer Kali, Balavoine ?
Non, non, c'est pas lui.... Remonte bien plus tôt dans l'histoire... Enfin, je crois... :oops:
François Béranger ... "tranche de vie" 
Ben tu vois, quand tu veux !
Y a pas qu'l'ordre dans cet'vie-là, hein... Et tu veux que j'te dise ? C'est plutôt tant mieux. Oui.
Et du coup, tu proposes à ton tour : me reste pus qu'à réviser mes 78 tours... 
Tu pourrais essayer avec du Berthe Sylva ...
voyons voyons ...
"Dingobelge" "anvers" "biere" ... voila voila ...
Bon, là, j'pense à Arno, mais j'ignore pourq.... Aaaaaaatttttttends ! L'aut', là, le Jean-Phi, l'était Belge, hein ? :shock: C'est vrai que, quand on le compare aux chocolats, on a du mal à le croire, mais bon... :oops: Ce s'rait pas une chanson qu'il aurait chantée pour la naissance de Berthe Sylva ?... :?
Creuse encore un peu ... paske là tu t'eloigne ... non pas de la belgique ... mais plutôt de leurs auteurs 
C'est l'"dingobelge", là, qui me r'bute...
Ca peut pas êt'le grand Jacques. Non.
C'est pourtant un des mots les plus éloquents de ce titre ... allez ... y'a une écho la d'dans , rameur mais un écho quand même ...
(comment ? mais non , je n'en ai pas trop dit ... )
et mais ce n'est pas connu ou alors ce n'est pas de mon age :? dur dur 
un indice ? je sens que ça cale un peu ...
(j'ai pourtant l'impression d'avoir été moins "fourbe" que si j'avais choisi Béranger ... ) 
je ne vois toujours pas!
un petit indice alors ... (faites tourner les moteurs ... )
- Contrebassine
Bon, d'abord, Béranger, c'était fait pour que personne trouve, na !
Là, j'erre... Boby Lapointe ? :shock:
Tu m'aurais quand même pas r'filé un coup de trompinette avec ta contrebassine ????? Toi t'en es bien capable, je sais, mais lui, ... l'avait pas lu les dingodossiers, hein ! :shock:
Pourquoi pas un coup de ratatine-ordure tant que nous y sommes ?
Ce n'est pas Bobby Lapointe ...
...mais en sassant les resultats que tu peux obtenir à partir de "contrebassine" tu va decouvrir 5 garçons dans le van