Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis au niveau 2 et j'ai trouvé un indice sur chaque membre de ma belle-famille. Je voudrai juste savoir combien d'indice peut-on trouver sur chaque membre de ma belle-famille ???? Merci.... Bon jeu
Bonjour Flonflon,
Il n'y a qu'un indice pour chaque membre de ta belle-famille.
Bon jeu à toi 
Bonjour, je ne sais pas si je dois poser sa ici mais bon, cela fait une semaine (ou plus) que dans les relations, la listes contient que tenue de soirée, je pense qu'il faut les acheté, mais je ne les trouve pas dans la boutique des relations (je suis au 1er niveau) il ne me manque que 9 sorties pour passer au 2e niveau.
Voila, merci pour les réponses 
Bonjour, Marion du 70 ! 
Bah oui, t'as qu'à poser ça là, hein...
Mais cette satanée tenue de soirée, ben elle est là-bas, en fait, elle : http://forum.vivezheureux.com/viewtopic.php?id=1150 ! :P
salut a tous
j'ai 17 points de relations
et ont ne me dit pas que je suis en couple :-(
rosynette a écrit:
salut a tous
j'ai 17 points de relations
et ont ne me dit pas que je suis en couple :-(
Bonjour,
C'est parce qu'il faut faire 15 sorties avec une relation et non avoir 15 points de relationnel avec elle.
Bon jeu 
Bonjour,
Pour compléter ce que dit Lilie31, je diais aussi que tu seras en couple lorsque tu auras fait avec l'une de tes relations TOUTES les sorties qu'il y a à faire avec elle (soit 15 sorties).
Voilà, bon jeu et n'oublie pas, la règle du jeu est ta meillleure alliée 
j' en ai 17 de sortie !!!!!!!!!!!!!!!!
rosynette a écrit:
j' en ai 17 de sortie !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu dois etre en couple 
POur le savoir, regarde dans tes objectifs ... pour le niveau 1 il te le dise quand tu es en couple.
EDIT : ce qui m'étonne c'est que si tu as fait toutes tes sorties du niveau 1, tu ne dois en avoir que 15 et pas 17 :förvånad:
Dernière modification par Lilie31 (05-08-2007 18:28:28)
je viens de vérifier encore une fois et non suis pas en couple :-(
Bon c'est pas grave pour le moment car j'ai pas asses de sou
mais tout le reste c'est ok !!!!!Alors au moment de passé au niveaux 2 je n'aimerais pas etre embêté :-)
Sinon, le meilleur moyen pour pas etre embétée et d'expliquer ton problème aux admins via l'interface du jeu dans "nous contacter" ... comme ça ils te diront ce qui l'en est 
Bon jeu 
Merci Lilie.
J 'atend encore plusieurs jour pour voir, et ensuite je les contacte
Euh rosynette... il te reste des sorties à faire ou pas avec ta relation ?
non il n,e ment reste pas
j'en ai fait 17 avec un
un que j'ai du "supprimé "
et l'autre donc il me reste une ou deux a faire je ne sais plus exactement
mais ,un, sur, j'en ai fait 17 de sortie !!!
Il faut avoir fait 15 sorties avec la même relation. Donc là, il ne doit plus te rester qu'une seule relation, et il reste des sorties dans sa liste, donc il faut faire toutes les sorties qu'il reste. Et c'est avec celui avec qui tu veux être en couple :oskyldig:
les 15 sortie avec le même c'est fait puisque j'en ai 17 mais effectivement il m'en reste deux de garçons et des sortie que j'ai acheter et qui ne sont pas faites ..
alors c'est peu etre pour cela
merci les filles pour vos reponse
Le truc qui me gène, c'est que c'est impossible de faire 17 sorties avec une meme relation, au max il y en a 15 ... il doit y avoir un bug quelque part. Je te réinvite à contacter les admins via l'interface du jeu à "nous contacter" (en bas à gauche)
Non, je crois que Rosynette mélange les relations et les points relationnels.
Si il te reste 2 relations, ça veut dire que tu es loin du compte, tu dois continuer avec l'une de tes relations les sorties, ce qui entrainera au bout de 10 sorties (et non pas points relationnels) l'élimination de la 2nde, puis en effectuant les 5 sorties qu'il reste, tu seras en couple.
Pourrais-tu faire une capture de ton écran relationnel rosynette ? et nous la poster ici ou me l'envoyer par MP ?
Merci 
http://i18.servimg.com/u/f18/11/10/72/18/captur10.jpg
voila j'espere que ça marche !!
on peux avoir 2 indices pour la meme personne !! donc voila
Euh Roxanne... je crois que tu t'es trompée de sujet :oskyldig: ici c'est un problème de relation au niveau 1...
Sinon Rosynette, je viens de regarder tes screens et c'est bien ce que je te disais :
Avec ta 1ère relation (j'arrive pas à lire son nom) , tu as fait 9 sorties qui t'ont donné 17 points de relationnels
Avec la 2nde tu as fais 6 sorties qui t'ont donnés 13 points de relationnels
Avec la 3ème que tu as éliminé tu as fait 3 sorties qui t'ont donné 7 points de relationnel.
Donc tu fais une sortie de plus avec ta 1ère relation et le jour suivant on te demandera de supprimer l'une de tes relations, et tu devras continuer les sorties avec celle que tu auras garder jusqu'à ce qu'il y ait marqué dans la 2nde colonne (Nb Sorties): 15 sorties, et là tu seras enfin en couple.
Bonnes sorties 
ok je n'avait pas saisi
merci beaucoup
de votre aide
bon jeux a tous !!!
en bon courage a ceux qui travaille
maigre consolation il pleut !!!!!!!!
Pas de problème
c'est à ça que sert le forum 
Meuh non il pleut pas (ici en Bretagne, près de l'ile Grande) 
slu ben c pake cest pas les mémes personnes et ils nont pas les mémes gouts voila :pussa::hjärta:
zut alors
je n'avait pas vue que l'on ne pouvait faire qu'une fois la même sortie
j'ai acheter plein de sortie que j'ai deja fait peu t'on les revendre ?????????????