Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je tenais à donner mon avis
j'ai droit ? 
Il y a des jeux vraiment divertissant (dira-t-on) d'autres bien sans plus !
Mais c'est vraiment bien ! Tchao Bye
Certain plus complexe que d'autre mais j'adore 
Coucou!

moi je trouve que prono foot ne sert à rien car on à presque jamais les résultats.
Par contre j'adore les autres jeux,ils sont vraiment divertissants et vraiment génial!

Dernière modification par petiteloulou (04-05-2008 13:58:52)

Coucou, Petiteloulou ! 
Euh... Ici, on parle des jeux du forum, hein... 
Ton avis sur les petits jeux dans VH est bien sûr le bienvenu auss... surtout qu'il est très positif !
Mais il serait plus à sa place dans le sous-forum "Le site". Voilou ! 
Moi je crois que le jeux NI OUI NI NON était super !! il est déjà verouillait ?!

Pour le jeu Noms de Villes et Pays.
Sur le premier message, il faudrait mettre tous les noms des villes et pays déjâ utilisés par ordre alphabetique comme dans le jeu : " L'Alphabet des Personnages à Rebours " et il faudait le faire pour tous les jeux dans le meme style .

Euh.... Il ya quand même 102 pages pour ce jeu, RoseX3... 
Mais tu sais quoi ? Tu me prépares cette liste et je la recopie dans le premier message ! Chuis gentil, hein ? 
Ok je veux bien mais ça prendra du temps !!
Et bein bon courage
RoseX3 tu vas en avoir besoin!!!!

Dernière modification par BETIBOOP (18-05-2008 17:45:14)
moi j'adore le jeu de qui aura le dernier mot
je m'y suis attachée au ptit ^^

moi je déteste le je de la belle famille, je perd a tous les coup des pts logique, beauté, charisme

du coup je le fait pu!!!!!!!!!!!!
On parle des jeux du forum ici 
Désoler!!! j'ai confondu 
Dernière modification par BETIBOOP (26-05-2008 21:23:48)
Bonsoir.
Tant que le flood restait dans la rubrique "Jeux", je m'efforçais de ne pas souligner le manque total d'intérêt de certains non-jeux.
Mais depuis quelque temps, le flood s'installe dans la partie "Accoudés au bar" et il tente même une percée dans les "Suggestions". C'est trop. Vraiment.
J'aimais beaucoup le petit jeu "Suite de l'histoire", malheureusement après avoir été rapellés a l'ordre, le jeu a été ferméa cause de l'étourderie des gens!!! Faites attention svp parce qu'à la fin il ne restera pas grand-chose!!!
Bonjour ! 
C'est vrai que ce type de jeu est intéressant. Mais il demande beaucoup de rigueur, de "travail" et ce site est un site de jeu, il n'est sans doute pas le meilleur endroit pour cet "exercice"... 
Quand je parle de non-jeux, je vise directement "Le jeu du devin" et "Celui ou celle qui". Je me demande même s'ils n'appellent pas le flood : comment comprendre sinon ceux qui ne veulent pas attendre 60 secondes ??? 
Je crois qu'il serait donc sage de les fermer. J'ai aussi dans le collimateur "Cap ou pas cap" qui dérape trop souvent. Mais la discussion* est ouverte !
* Pour qu'il y ait discussion, il faut des arguments ! Merci de ne pas vous contenter d'un "Moi, j'aime"
tes bien gentille basique mais c'est pas une affaire d'état!!!!j'en n'ai assez entendu hier 
Hier quand j'ai ouvert cette nouvelle discutions je ne penser pas du tout a faire du flood ni que ça devienne du tchat 
De même que j'ai demander a calidia de fermer la discutions!!!! car ça prenez des proportions énorme pour si peu!!! 
Je voulais bien faire, je vois que j'ai fait pire que mieux et j'en suis navrée maintenant je voudrai qu'on arrête de remettre les mêmes chose sur le tapis 
J'ai bien compris que j'avais fait n'importe quoi!!!! 
Quand au autre jeux vise les personnes concernés, moi je c'est se que j'ai faire 
Je ferais moins souvent les jeux voila!!!!ça m'éviteras d'écrire n'importe quoi et de faire du flood puisque c'est le cas!!!!!!!!!!!!! 
Arf... Je suis sincèrement désolé, Betiboop, je te promets que je ne te visais pas !
J'avais même oublié que c'était toi qui avais lancé la discussion ; je pensais seulement aux échanges peu agréables qui avaient suivi... Je te remercie d'ailleurs d'avoir demandé à Calidia de fermer !
Tu n'as donc ab-so-lu-ment rien à te reprocher ! 
Pour ce qui est du flood, j'avoue qu'il m'arrive d'en faire...
J'essaie seulement ici de fermer les jeux qui ne sont que des prétextes à flood, je ne porte pas de jugement sur toi... ni sur un quelque autre membre de ce forum ! Je cherche à m'attaquer aux racines du flood, rien de plus ! 
Voilou ! 
il est vrai que les jeux " du devin", "cap ou pas cap" et "celui ou celle..." sont quand meme ras des paquerettes!!!
quoi ? 
moi je trouve que il y a que le jeu du devin qui est un peu du flood, meme si j'aime bien et que j'y vais souvent, je pourrais m'en passer 

moi aussi j'aime bien les jeux du forums mais quand on voit qu'on joue parfois qu'a 2, 3 ou 4 c'est pas terrible!!!
Je précise encore que le flood est inévitable... et même quelquefois agréable ! Si. Mais pensez à nous autres, pauvres modos (et modas
?) : quand après une dure et longue journée de vie humaine (études ou travail), on se retrouve à lire les deux ou trois nouvelles pages de "Non. X* ?", "Non. Y* ?", "Oui. Z* ?", c'est un petit peu... pénible... 
C'est exactement la même chose pour "Celui ou celle" et pire sans doute pour "Cap ou pas cap" : on ne trouve pas toujours que des choses agréables... 
J'ai laissé un peu de temps pour que les plus accros puissent se désintoxiquer doucement
, mais je pense toujours fermer ces trois topics demain ou après-demain au plus tard. Merci de votre compréhension ! 
* Voui, j'ai changé les noms ! 
Basique a écrit:
Je précise encore que le flood est inévitable... et même quelquefois agréable ! Si. Mais pensez à nous autres, pauvres modos (et modas
?) : quand après une dure et longue journée de vie humaine (études ou travail), on se retrouve à lire les deux ou trois nouvelles pages de "Non. X* ?", "Non. Y* ?", "Oui. Z* ?", c'est un petit peu... pénible...
C'est exactement la même chose pour "Celui ou celle" et pire sans doute pour "Cap ou pas cap" : on ne trouve pas toujours que des choses agréables...
J'ai laissé un peu de temps pour que les plus accros puissent se désintoxiquer doucement, mais je pense toujours fermer ces trois topics demain ou après-demain au plus tard. Merci de votre compréhension !
* Voui, j'ai changé les noms !
vi j'ai vu!!!!!!!!!
Dernière modification par BETIBOOP (03-06-2008 22:33:05)
Euh... Il n'était peut-être pas utile de citer l'intégralité de mon message... 
Et il n'y a rien de nouveau dans celui-là : merci de relire le #91, un peu au-dessus ! 
j'ai vu que tu avais supprimé les jeux "cap, pas cap","le jeu du devin","celle ou celui qui " , et je trouve ça dommage, parce que même si c'est les jeux les plus betes, c'est ceux ou je vais le plus souvent