Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-02-2010 04:07:42

adurnali
Membre
Site web

Crédit happys a la banque

Bonjour
Tous d'abord je remercie les admin qui font de ce jeu un enchantement. Je lance une discution pour proposer des crédits à la banque de happys avec interet bien sur. J'entend par la que pour les personnes en galérent ou qui n'avancent plus parsqu'elles ont mal gérés, il pourait y avoir des crédits à la banque de happys. Je propose ça car pas tout le monde peut se permettre des achats de pack avec leus vrai sou. Merci

Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous. Ce que nous faisons pour les les autres et pour le monde est immortel et demeure." - Albert Pines

#2 24-02-2010 11:35:44

Donatelle
Membre

Re: Crédit happys a la banque

bonjour,
je crois que la suggestion avait déjà été posée. Les modérateurs avaient dit que beaucoup s'endetteraient au point de ne plus pouvoir jouer blinka

Danaooo : Léanna+Justin = Lexie  & Sasha & Noah & Eva-
Marraine de : Lya, Alejandro, Loukian, Apolline, Nolwenn, Roméo, Dellilah et Sofia !
- "You don't kiss boys Sally. Boys kiss you."

#3 24-02-2010 13:18:28

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Bonjour,

C'est exact. Avoir des crédits n'est pas vivre heureux smile

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

#4 24-02-2010 14:20:53

adurnali
Membre
Site web

Bonjour ,
Et si on accorder qu'un certain nombre de crédit et de pas grand chose comme 100 happys . A la banque on peut faire qu'une épargne par semaine et bien la c'est paraille mais par niveau au lieu de semaine. Cela rentre dans la gestion du budget et personnelment je pense qu'il y a beaucoup de personne qui se décourage parsqu'ils ont mal gèrer ça éviterai ça. Désolé de faire du doublon mais je suis sur la version 3 donc j'ai penser que cétait là la place du sujet.

Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous. Ce que nous faisons pour les les autres et pour le monde est immortel et demeure." - Albert Pines

#5 05-03-2010 08:26:59

roxanne0202
Membre
Lieu: montpellier
Site web

salut,

depuis la création du jeu le crédit est un sujet qui revient beaucoup comme déjà expliquer plus haut les gens s'endetterait jusqu'à la gorges maintenant je pense que cela vaut la peine de s'y intéresser du point de vue des admins et qu'une réponse définitive soit donner

#6 05-03-2010 11:50:44

Lenaelle
Membre
Lieu: Pas de Calais / France

Bonjour !

Je ne suis pas pour les crédits.

Je trouve déjà qu'avoir 730 happys en allant à la banque suffit largement pour voir venir, sinon il faut gérer au plus serré notre budget, aller doucement.

On ne peut pas tout faire d'un coup

Si on est mal en point, ne faire que le strict minimum vital.

Pour ma part je n'ai utilisé le crédit que pour avoir ma maison dans le quartier que je voulais avant qu'il n'y ait plus de possibilités.

Autrement j'attends d'avoir les happys qu'il me faut pour avancer.

Mettre aussi en épargne quand on peut, cela assure une petite somme au bout de quelques jours.

Pseudo Jeu : chriscarole

N 8 le 19/10/2011

Pied de page des forums