Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, 
Voila cette discussion concerne vos avis pour tout les niveaux (de 1 à 7) sur leur niveaux de difficultés et ce qui faudrait changer 
Merci! 

commençons par le niveau un est il trop facile, trop difficile faudrait il changer quelque chose????

il est bien mais j'ai du mal a avoir des compétences pour pourvoir passer mon second métier pour pouvoir passer au niveau 2 snif 
il faut économiser c'est le début de la réussite 

ba c'est le probléme mais tu peut aussi acheter des packs pour avoir de l'argent ou des compétences ^^
donc tu pense qu'il faudrait changer les prix?

un petit peu
A votre avis que faut il changer au niveau 1 et deux??????

pk mon message n'y est pas ?
moi je pense que l'on pourrait changer les relations (c'est à dire mettre plus de choix de fiancés)

surtout que au fur et a mesure on doit en supprimez !
plusieur de mes messages ont été supprimé 
Je voudrais savoir comme les modérateur sont devenu modérateur lol ?
Merci d'éviter le chat ! ! ! ! ! Et le flood aussi ! ! ! ! !
Il n'y a pas de (t)chat ici, plusieurs discussions existent sur le sujet : que ça vous plaise ou non, c'est ainsi. Personne ne vous empêche de discuter par MP, le forum n'est pas là pour ça ! J'ai prévenu que les messages pourraient être supprimés si cela continuait.
Le flood, c'est poster 2 messages ou plus de suite, parfois à moins d'une minute de différence ! Il faut cliquer sur "Modifier" et modifier le précédent message.
Donc : Merci d'arrêter et de respecter les règles.
d'accord désollée
mais
j'avais écrit un message sur le sujet de cette discution par rapport au niveau 1 et au prix des compétences et il n'apparait pas
donc je le réécrit :
Je disais
que pour passer au niveau 2 il falait que j'ai un emploi de niveau 2 mais pour avoir un emploi de niveau 2 il me fallais des compétences : 30 de beauté 30 de charisme et 30 de logique ce qui me fait payé entre 900 et 1050 happys et je trouve cela un peu chère
voila
Voilà ! Maintenant, tu sais pourquoi il ne faut pas utiliser le forum comme un (t)chat : si c'est un échange personnel, personne d'autre ne lit vos messages...
Et tu sais aussi pourquoi il ne faut pas énerver les modos... 
Je me demande si je n'ai pas déjà participé à un sondage sur le même thème, sondage proposé d'ailleurs par RoseX2 ou 3... 
Il vaudrait sans doute mieux continuer la discussion là-bas... Et je fermerai ici pour que l'on oublie tout ça... D'accord ?
Je suis d'accord avec toi
Mais de toute façon j'ai supprimé mes messages qui servaient a rien pour les autres.
euh moi aussi j'ai supprimer mes messages incorrects et donc on peut continuer cette discussion stp?
D'accord snif snif
Dernière modification par petiteloulou (04-05-2008 18:20:07)

Le sondage dont je parlais est là : http://www.vivezheureux.com/forum/des-c … t3911.html RoseX3 et PetiteLoulou sont attendues avec impatience là-bas ! ![]()
ba je vais à l'autre discussion a plus
Dernière modification par petiteloulou (04-05-2008 18:21:04)