Vous n'êtes pas identifié.
Les personnages vont-ils ressembler aux sims ?
65% - 17
34% - 9
61% - 16
38% - 10
Total : 26
Bonjour à tous ! 
Je voudrais savoir si vous etes pour ou contre des personnages virtuels que l'on habille ...
Au risque de ressembler au sims !?
Votez et précisez votre avis avec une petite phrase svp
Merci ! 
Alors moi j'ai voté POUR pour un vrai personnage. Bon peut être pas un personnage que l'on habille etc car on en finirait pas, mais au moins un personnage qu'on puisse "voir". On voit nos enfants, notre coinjoint, mais nous on n'a pas vraiment d'image (A part l'image du profil) ..
Sinon pour de vrais bébés, j'ai voté contre.
Car pour moi cela suifit la petite image de l'enfant. Pour moi c'est assez bien comme ça.
Dernière modification par zazou (04-05-2008 12:52:19)

Bonjour,
Contre pour les deux, pour moi aucun intérêt, on n'est pas dans les sims, ni dans un jeu d'"élevage de bébé", donc pas besoin d'image trop réelles. D'ailleurs j'aime beaucoup les images de mes enfants, de mon mari et la mienne 
Moi aussi j'ai mis contre pour les deux.
C'est surtout parce que je n'en vois pas trop l'interet. On nous demande pas de nous habiller (est-ce que nous serions une grande communauté nudiste???), ni d'habiller nos enfants.
J'ai déja joué a un jeu ou l'on devait changer nos enfants quotidiennement, et c'est pas vraiment bien, ca demande trop de temps (surtout quand on est a neuf enfants, qu'il faut retenir toutes les tailles des vetements parce que c'est pas écrit dessus).
Et oui, on est pas dans les Sim's, faut pas confondre 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Bonjour,
Je suis totalement contre ! Beaucoup veulent que Vivez Heureux ressemble au Sim's et il ne faut pas que ce soit le cas. Ce sont 2 jeux différents !
Je rappelle qu'on peut choisir un visage pour notre personnage (peut-etre faut-il plus de choix ?), on voit notre mari et nos enfants (j'adore leurs bouilles) ... pour moi c'est largement suffisant 
Bonjour ! 
Euh..........
Je dois dire mon avis, là ? Ben nan, rien à ajouter : mes collègues ont superbement répondu.... 
Bon, je vous laisse, je dois vérifier qu'ils n'ont pas installé de micro-caméras dans mon cerveau, là... 
Ok ok 
eh bien moi je serai pour sa serai rigolo^^

enfin les modérateurs on peut être raison sa ressemblerait trop au sims et il n'y aurait plus aucun intéret

Je ne sais pas
Moi j'ai just fait un sondage pour savoir l'avis des gens et je l'ai donc continué!
De toute façon les modérateurs ont toujours raison !
Dernière modification par RoseX3 (04-05-2008 17:09:08)
oui c'est vrai^^